Mise à jour de maintenance des services eSign, février 2016

Présentation

Gérez vos activités plus rapidement et en toute sécurité via les services eSign d’Adobe. S’intégrant à une gamme complète de solutions numériques pour la gestion des documents, eSign vous procure des signatures fiables pour tous vos services via un flux de travaux 100 % numérique, quelle que soit la taille de votre entreprise. 

Pour une présentation des services eSign d’Adobe, voir https://acrobat.adobe.com/fr/fr/documents/esignatures.html.

La mise à jour de maintenance des services eSign d’Adobe de février 2016 comprend des corrections de bogues, des mises à jour de sécurité, des améliorations et des suppressions. 

IE7 et IE8 ne sont désormais plus pris en charge

Comme indiqué dans nos mises à jour techniques mensuelles depuis septembre 2015, les services eSign s’alignent sur la politique de Microsoft en matière de fin de vie des versions anciennes d’Internet Explorer.

Par conséquent, nous ne prenons plus en charge IE7 et IE8 depuis le 12 janvier 2016. Suite à cette mise à jour, les utilisateurs qui tenteront d’utiliser IE7 ou IE8 pour accéder au service eSign seront bloqués et recevront le message d’erreur suivant leur indiquant que leur navigateur n’est plus pris en charge :

« Vous avez tenté d’accéder à Adobe Document Cloud à l’aide d’un navigateur non pris en charge. Nous vous recommandons vivement de télécharger et d’installer un navigateur récent assurant la prise en charge des nouvelles technologies, une vitesse accrue et de bonnes performances tout en garantissant sécurité et confidentialité. »

Pour plus d’informations, consultez la liste des navigateurs pris en charge par Adobe.

ACTION REQUISE :  veuillez effectuer une mise à niveau vers la dernière version d’Internet Explorer ou utiliser un autre navigateur pris en charge par Adobe. 

Ajout de la prise en charge des centres de données internationaux

L’utilisation d’eSign s’étendant au monde entier, nous faisons évoluer notre infrastructure en y ajoutant les centres de données internationaux. Le service étendu fonctionnera à partir d’un nouvel ensemble d’adresses IP en plus de celles déjà utilisées.

ACTION REQUISE : si la configuration de votre réseau ou de votre pare-feu actuel approuve explicitement les adresses IP des services eSign, mettez à jour votre configuration réseau de manière à inclure ces nouvelles adresses IP :

  • Adresses IP existantes :

Amérique du Nord

166.78.79.112/28 

207.97.227.112/28

  • Adresses IP supplémentaires :

Amérique du Nord

52.71.63.224/27 

52.35.253.64/27

Europe

52.48.127.160/27

52.58.63.192/27

Les adresses IP existantes resteront opérationnelles et ne doivent pas être supprimées ou retirées de votre configuration réseau.

Problèmes résolus

ID du problème

Description

4099362

Résolution d’un problème pour lequel la journalisation des demandes d’API ne prenait pas en compte tous les appels lorsque l’utilisateur ne possédait pas l’application.

4098680

Résolution d’un problème pour lequel l’actualisation de la page des Paramètres de rapport pour les groupes réinitialisait toute sélection effectuée dans la section Exportation des données du rapport.

4091157

Résolution d’un problème pour lequel l’utilisateur ne pouvait pas être approvisionné lorsque SAML est défini comme obligatoire dans le compte.

4087287

Résolution d’un problème pour lequel le faux message d’erreur « Une ou plusieurs erreurs se sont produites : le mot de passe et la confirmation ne correspondent pas » s’affichait lors de l’utilisation de l’intégration de Salesforce version 12, peu importe si un mot de passe était défini ou non.

4090083

Résolution d’un problème lié à la redirection d’URL OAuth dans l’intégration Netsuite.

4085659

Résolution d’un problème pour lequel le suivi de l’utilisation de l’Authentification fondée sur les connaissances (KBA) ne s’affichait pas correctement dans les Paramètres d’envoi.

Problèmes connus

ID du problème

Description

4111900

SugarCRM ne prend pas en charge les identifiants plus longs générés par le centre de données de l’UE et se limite donc à l’Amérique du Nord.

4109710

Acrobat Reader 11 peut uniquement transférer des documents vers le centre de données de l’Amérique du Nord.

4110553

Les accords entre les centres de données utilisant un flux de travaux par fax ne se chargent pas correctement sur la page de gestion.

 Adobe

Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement

Nouvel utilisateur ?