Configuration requise pour Fireworks CS6

Windows

  • Processeur Intel® Pentium® 4 ou AMD Athlon® 64
  • Microsoft® Windows® XP avec Service Pack 3 ou Windows 7 avec Service Pack 1. Les applications Adobe® Creative Suite® 5.5 et CS6 prennent également en charge Windows 8. Consultez la FAQ sur CS6 pour en savoir plus sur la prise en charge de Windows 8.
  • 1 Go de RAM (2 Go recommandés)
  • 1 Go d’espace disponible sur le disque dur pour l’installation ; espace disque supplémentaire requis pendant l’installation (le logiciel ne peut pas être installé sur des supports de stockage flash amovibles)
  • Résolution d’écran de 1 280 x 1 024 avec carte vidéo 16 bits
  • Lecteur de DVD-ROM
  • Ce logiciel ne fonctionne pas sans activation. Une connexion Internet haut débit et un enregistrement sont requis pour l’activation du logiciel, la validation des abonnements et l’accès aux services en ligne.** L’activation par téléphone n’est pas possible.

Mac OS

  • Processeur Intel multicœur
  • Mac OS X v10.6.8 ou v10.7. Les applications Adobe Creative Suite 5, CS5.5 et CS6 prennent en charge Mac OS X Mountain Lion (v10.8) lorsqu’elles sont installées sur des systèmes Intel.*
  • 1 Go de RAM (2 Go recommandés)
  • 1 Go d’espace disponible sur le disque dur pour l’installation ; espace supplémentaire requis pendant l’installation (ne peut pas être installé sur un volume qui utilise un système de fichiers sensible à la casse ou sur un appareil de stockage flash amovible)
  • Résolution d’écran de 1 280 x 1 024 avec carte vidéo 16 bits
  • Lecteur de DVD-ROM
  • Ce logiciel doit être activé pour fonctionner. Une connexion Internet haut débit et un enregistrement sont requis pour l’activation du logiciel, la validation des abonnements et l’accès aux services en ligne.** L’activation par téléphone n’est pas possible.

* Apprenez-en plus sur la prise en charge de Mac OS X Mountain Lion.

** Ce produit peut s’intégrer à certains services en ligne hébergés par Adobe ou des tiers (« Services en ligne ») ou autoriser l’accès à ceux-ci. Les services en ligne sont réservés aux utilisateurs âgés d’au moins 13 ans ; ils requièrent l’acceptation de conditions d’utilisation supplémentaires et de la Politique de confidentialité en ligne d’Adobe. Ils ne sont disponibles ni dans tous les pays, ni dans toutes les langues. Ils peuvent nécessiter l’enregistrement des utilisateurs et être modifiés ou arrêtés sans préavis. Des frais supplémentaires ou d’adhésion peuvent s’appliquer.

Configuration requise pour Fireworks CS5.5

Windows

  • Processeur Intel® Pentium® 4 ou AMD Athlon® 64
  • Microsoft® Windows® XP avec Service Pack 2 (Service Pack 3 recommandé), Windows Vista® Edition Familiale Premium, Professionnel, Intégrale ou Entreprise avec Service Pack 1 ou Windows 7
  • 512 Mo de mémoire RAM (1 Go recommandé)
  • 1 Go d’espace disponible sur le disque dur pour l’installation ; espace disque supplémentaire requis pendant l’installation (le logiciel ne peut pas être installé sur des supports de stockage flash amovibles)
  • Résolution d’écran de 1 280 x 1 024 avec carte graphique 16 bits
  • Lecteur de DVD-ROM
  • Connexion Internet haut débit requise pour accéder aux services en ligne et pour valider régulièrement la formule d’abonnement (le cas échéant)*

Mac OS

  • Processeur Intel multicœur
  • Mac OS X v10.5.7 ou v10.6
  • 512 Mo de mémoire RAM (1 Go recommandé)
  • 1 Go d’espace disque disponible pour l’installation ; espace supplémentaire requis pendant l’installation (le logiciel ne peut pas être installé sur un volume utilisant un système de fichiers sensible à la casse ou sur des supports de stockage flash amovibles)
  • Résolution d’écran de 1 280 x 1 024 avec carte graphique 16 bits
  • Lecteur de DVD-ROM
  • Connexion Internet haut débit requise pour l’accès aux services en ligne*

Si vous disposez d’une connexion Internet haut débit, vous pouvez accéder à certaines fonctionnalités du produit hébergées en ligne, notamment aux « services en ligne » CS Live. Les services en ligne ainsi que certaines fonctionnalités qui y sont associées ne sont pas disponibles dans tous les pays, langues ou devises et peuvent être interrompus en totalité ou partiellement sans avertissement préalable. L’utilisation des services en ligne est régie par des conditions d’utilisation distinctes et par la politique de confidentialité en ligne. L’accès aux services nécessite parfois l’enregistrement de l’utilisateur. Certains services en ligne, y compris les services offerts gratuitement à l’origine, peuvent être soumis à des frais supplémentaires et nécessiter un enregistrement séparé. Pour obtenir plus d’informations et connaître les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité en ligne, consultez le site www.adobe.com/fr.

Configuration requise pour Fireworks CS5

Windows

  • Processeur Intel® Pentium® 4 ou AMD Athlon® 64
  • Microsoft® Windows® XP avec Service Pack 2 (Service Pack 3 recommandé), Windows Vista® Edition Familiale Premium, Professionnel, Intégrale ou Entreprise avec Service Pack 1 ou Windows 7
  • 512 Mo de mémoire RAM (1 Go recommandé)
  • 1 Go d’espace disque disponible pour l’installation ; espace supplémentaire requis pendant l’installation (le logiciel ne peut pas être installé sur des supports de stockage flash amovibles)
  • Résolution d’écran de 1 280 x 1 024 avec carte vidéo 16 bits
  • Lecteur de DVD-ROM
  • Connexion Internet haut débit requise pour l’accès aux services en ligne*

Mac OS

  • Processeur Intel multicœur
  • Mac OS X v10.5.7 ou v10.6
  • 512 Mo de mémoire RAM (1 Go recommandé)
  • 1 Go d’espace disque disponible pour l’installation ; espace supplémentaire requis pendant l’installation (le logiciel ne peut pas être installé sur un volume utilisant un système de fichiers sensible à la casse ou sur des supports de stockage flash amovibles)
  • Résolution d’écran de 1 280 x 1 024 avec carte vidéo 16 bits
  • Lecteur de DVD-ROM
  • Connexion Internet haut débit requise pour l’accès aux services en ligne*

* Si vous disposez d’une connexion Internet haut débit, vous pouvez accéder à certaines fonctionnalités du produit hébergées en ligne, notamment aux « services en ligne » CS Live. Les services en ligne ainsi que certaines fonctionnalités qui y sont associées ne sont pas disponibles dans tous les pays, langues ou devises et peuvent être interrompus en totalité ou partiellement sans avertissement préalable. L’utilisation des services en ligne est régie par des conditions d’utilisation distinctes et par la politique de confidentialité en ligne. L’accès aux services nécessite parfois l’enregistrement de l’utilisateur. Certains services en ligne, y compris les services offerts gratuitement à l’origine, peuvent être soumis à des frais supplémentaires et nécessiter un enregistrement séparé. Pour obtenir plus d’informations et connaître les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité en ligne, consultez le site www.adobe.com/fr.

Configuration requise pour Fireworks CS4

Windows

  • Processeur de 1 GHz ou plus rapide
  • Microsoft® Windows® XP avec Service Pack 2 (Service Pack 3 recommandé) ou Windows Vista® Edition Familiale Premium, Professionnelle, Intégrale ou Entreprise avec Service Pack 1 (certifié pour les éditions 32 bits de Windows XP et Windows Vista)
  • 512 Mo de mémoire RAM (1 Go recommandé)
  • 1 Go d’espace disque disponible pour l’installation ; espace supplémentaire requis pendant l’installation (le logiciel ne peut pas être installé sur des supports de stockage flash amovibles)
  • Résolution d’écran de 1 024 x 768 (1 280 x 800 recommandée) avec carte vidéo 16 bits
  • Lecteur de DVD-ROM
  • Connexion Internet haut débit requise pour l’accès aux services en ligne*

Compatibilité avec Windows 7

Mac OS

  • Processeur PowerPC® G5 ou Intel® multicœur
  • Mac OS X v10.4.11-10.5.4
  • 512 Mo de mémoire RAM (1 Go recommandé)
  •  1 Go d’espace disque disponible pour l’installation ; espace supplémentaire requis pendant l’installation (le logiciel ne peut pas être installé sur un volume utilisant un système de fichiers sensible à la casse ou sur des supports de stockage flash amovibles)
  • Résolution d’écran de 1 024 x 768 (1 280 x 800 recommandée) avec carte vidéo 16 bits
  • Lecteur de DVD-ROM
  • Connexion Internet haut débit requise pour l’accès aux services en ligne*

Compatibilité avec Snow Leopard

*Si vous disposez d’une connexion Internet haut débit, vous pouvez accéder à certaines fonctionnalités du produit hébergées en ligne, notamment aux « services en ligne » CS Live. Les services en ligne ainsi que certaines fonctionnalités qui y sont associées ne sont pas disponibles dans tous les pays, langues ou devises et peuvent être interrompus en totalité ou partiellement sans avertissement préalable. L’utilisation des services en ligne est régie par des conditions d’utilisation distinctes et par la politique de confidentialité en ligne. L’accès aux services nécessite parfois l’enregistrement de l’utilisateur. Certains services en ligne, y compris les services offerts gratuitement à l’origine, peuvent être soumis à des frais supplémentaires et nécessiter un enregistrement séparé. Pour obtenir plus d’informations et connaître les Conditions d’utilisation et la Politique de confidentialité en ligne, consultez le site www.adobe.com/fr.

Configuration requise pour Fireworks CS3

 Windows

  • Processeur Intel Pentium 4, Intel Centrino, Intel Xeon ou Intel Core Duo (ou compatible)
  • Microsoft Windows XP avec Service Pack 2 ou Windows Vista Edition Familiale Premium, Professionnel, Intégrale ou Entreprise (certifié pour éditions 32 bits)
  • 512 Mo de mémoire RAM (1 Go recommandé)
  • 1 Go d’espace disque disponible (espace supplémentaire requis durant l’installation)
  • Résolution d’écran de 1 024 x 768 avec carte vidéo de 16 bits
  • Lecteur de DVD-ROM
  • QuickTime 7 requis pour les fonctionnalités multimédias
  • Connexion Internet ou téléphonique requise pour l’activation du produit
  • Connexion Internet haut débit nécessaire pour Adobe Stock Photos* et autres services

Mac OS

  • Processeur Intel PowerPC G4 ou G5 ou multicœur
  • Mac OS X v10.4.810.5 (Leopard)
  • 512 Mo de mémoire RAM (1 Go recommandé)
  • 1 Go d’espace disque disponible (espace supplémentaire requis durant l’installation)
  • Résolution d’écran de 1 024 x 768 avec carte vidéo de 16 bits
  • Lecteur de DVD-ROM
  • QuickTime 7 requis pour les fonctionnalités multimédias
  • Connexion Internet ou téléphonique requise pour l’activation du produit
  • Connexion Internet haut débit nécessaire pour Adobe Stock Photos* et autres services

*Les services en ligne, y compris, mais non limités à Adobe Stock Photos et Adobe Connect, peuvent ne pas être disponibles dans l’ensemble des pays, langues et devises. La disponibilité des services est sujette à modifications. L’utilisation des services en ligne est régie par les conditions et modalités d’un accord séparé et peut être soumise à des frais supplémentaires.

Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

Fireworks CS6 system requirements

Windows

  • Intel® Pentium® 4 or AMD Athlon® 64 processor
  • Microsoft® Windows® XP with Service Pack 3 or Windows 7 with Service Pack 1. Adobe® Creative Suite® 5.5 and CS6 applications also support Windows 8. Refer to the CS6 FAQ for more information about Windows 8 support.
  • 1 GB of RAM (2 GB recommended)
  • 1 GB of available hard-disk space for installation; additional free space required during installation (cannot install on removable flash storage devices)
  • 1280x1024 display with 16-bit video card
  • DVD-ROM drive
  • This software doesn't operate without activation. Broadband Internet connection and registration are required for software activation, validation of subscriptions, and access to online services.** Phone activation is not available.

Mac OS

  • Multicore Intel processor
  • Mac OS X v10.6.8 or v10.7. Adobe Creative Suite 5, CS5.5, and CS6 applications support Mac OS X Mountain Lion (v10.8) when installed on Intel based systems.*
  • 1 GB of RAM (2 GB recommended)
  • 1 GB of available hard-disk space for installation; additional free space required during installation (cannot install on a volume that uses a case-sensitive file system or on removable flash storage devices)
  • 1280x1024 display with 16-bit video card
  • DVD-ROM drive
  • This software will not operate without activation. Broadband Internet connection and registration are required for software activation, validation of subscriptions, and access to online services.** Phone activation is not available.

* Learn more about Mac OS X Mountain Lion support.

**This product may integrate with or allow access to certain Adobe or third-party hosted online services ("Online Services"). Online Services are available only to users 13 and older and require agreement to additional terms of use and Adobe's online privacy policy. Online Services are not available in all countries or languages, may require user registration, and may be discontinued or modified in whole or in part without notice. Additional fees or subscription charges may apply.

Fireworks CS5.5 system requirements

Windows

  • Intel® Pentium® 4 or AMD Athlon® 64 processor
  • Microsoft® Windows® XP with Service Pack 2 (Service Pack 3 recommended); Windows Vista® Home Premium, Business, Ultimate, or Enterprise with Service Pack 1; or Windows 7
  • 512 MB of RAM (1 GB recommended)
  • 1 GB of available hard-disk space for installation; additional free space required during installation (cannot install on removable flash storage devices)
  • 1280 x 1024 display with 16-bit graphics adapter
  • DVD-ROM drive
  • Broadband Internet connection required for online services and to validate Subscription Edition (if applicable) on an ongoing basis*

Mac OS

  • Multicore Intel processor
  • Mac OS X v10.5.7 or v10.6
  • 512 MB of RAM (1 GB recommended)
  • 1 GB of available hard-disk space for installation; additional free space required during installation (cannot install on a volume that uses a case-sensitive file system or on removable flash-based storage devices)
  • 1280 x 1024 display with 16-bit graphics card
  • DVD-ROM drive
  • Broadband Internet connection required for online services*

This product may allow you to extend its functionality by accessing certain features that are hosted online, including CS Live online services ("Online Services"), provided you have a high-speed Internet connection. The Online Services, and some features thereof, aren't available in all countries, languages, or currencies and can be discontinued in whole or in part without notice. Use of the Online Services is governed by separate terms of use and by the Online Privacy Policy. Access to services sometimes requires user registration. Some Online Services, including services that are initially offered at no charge, may be subject to additional fees and require a separate subscription. For more details and to review the applicable terms of use and Online Privacy Policy, visit www.adobe.com.

Fireworks CS5 system requirements

Windows

  • Intel® Pentium® 4 or AMD Athlon® 64 processor
  • Microsoft® Windows® XP with Service Pack 2 (Service Pack 3 recommended); Windows Vista® Home Premium, Business, Ultimate, or Enterprise with Service Pack 1; or Windows 7
  • 512 MB of RAM (1 GB recommended)
  • 1 GB of available hard-disk space for installation; additional free space required during installation (cannot install on removable flash-based storage devices)
  • 1280 x 1024 display with 16-bit video adapter
  • DVD-ROM drive
  • Broadband Internet connection required for online services*

Mac OS

  • Multicore Intel processor
  • Mac OS X v10.5.7 or v10.6
  • 512 MB of RAM (1 GB recommended)
  • 1 GB of available hard-disk space for installation; additional free space required during installation (cannot install on a volume that uses a case-sensitive file system or on removable flash-based storage devices)
  • 1280 x 1024 display with 16-bit video adapter
  • DVD-ROM drive
  • Broadband Internet connection required for online services*

* This product may allow you to extend its functionality by accessing certain features that are hosted online, including CS Live online services ("Online Services"), provided you have a high-speed Internet connection. The Online Services, and some features thereof, aren't available in all countries, languages, or currencies and can be discontinued in whole or in part without notice. Use of the Online Services is governed by separate terms of use and by the Online Privacy Policy. Access to services sometimes requires user registration. Some Online Services, including services that are initially offered at no charge, may be subject to additional fees and require a separate subscription. For more details and to review the applicable terms of use and Online Privacy Policy, visit www.adobe.com.

Fireworks CS4 system requirements

Windows

  • 1-GHz or faster processor
  • Microsoft® Windows® XP with Service Pack 2 (Service Pack 3 recommended) or Windows Vista® Home Premium, Business, Ultimate, or Enterprise with Service Pack 1 (certified for 32-bit Windows XP and Windows Vista)
  • 512 MB of RAM (1 GB recommended)
  • 1 GB of available hard-disk space for installation; additional free space required during installation (cannot install on flash-based storage devices)
  • 1024 x 768 display (1280 x 800 recommended) with 16-bit video adapter
  • DVD-ROM drive
  • Broadband Internet connection required for online services*

Windows 7 compatibility

Mac OS

  • PowerPC® G5 or multicore Intel® processor
  • Mac OS X v10.4.11–10.5.4
  • 512 MB of RAM (1 GB recommended)
  •  1 GB of available hard-disk space for installation; additional free space required during installation (cannot install on a volume that uses a case-sensitive file system or on flash-based storage devices)
  • 1024 x 768 display (1280 x 800 recommended) with 16-bit video adapter
  • DVD-ROM drive
  • Broadband Internet connection required for online services*

Snow Leopard compatibility

*This product may allow you to extend its functionality by accessing certain features that are hosted online, including CS Live online services ("Online Services"), provided you have a high-speed Internet connection. The Online Services, and some features thereof, aren't available in all countries, languages, or currencies and can be discontinued in whole or in part without notice. Use of the Online Services is governed by separate terms of use and by the Online Privacy Policy. Access to services sometimes requires user registration. Some Online Services, including services that are initially offered at no charge, may be subject to additional fees and require a separate subscription. For more details and to review the applicable terms of use and Online Privacy Policy, visit www.adobe.com.

Fireworks CS3 system requirements

 Windows

  • Intel Pentium 4, Intel Centrino, Intel Xeon, or Intel Core Duo (or compatible) processor
  • Microsoft Windows XP with Service Pack 2 or Windows Vista Home Premium, Business, Ultimate, or Enterprise (certified for 32-bit editions)
  • 512 MB of RAM (1 GB recommended)
  • 1 GB of available hard-disk space (additional free space required during installation)
  • 1,024 x 768 monitor resolution with 16-bit video adapter
  • DVD-ROM drive
  • QuickTime 7 software required for multimedia features
  • Internet or phone connection required for product activation
  • Broadband Internet connection required for Adobe Stock Photos* and other services

Mac OS

  • PowerPC G4 or G5 or multicore Intel processor
  • Mac OS X v10.4.810.5 (Leopard)
  • 512 MB of RAM (1 GB recommended)
  • 1 GB of available hard-disk space (additional free space required during installation)
  • 1,024 x 768 monitor resolution with 16-bit video adapter
  • DVD-ROM drive
  • QuickTime 7 software required for multimedia features
  • Internet or phone connection required for product activation
  • Broadband Internet connection required for Adobe Stock Photos* and other services

*Online services, including, but not limited to, Adobe Stock Photos and Adobe Connect, may not be available in all countries, languages, and currencies. Availability of services is subject to change. Use of online services is governed by terms and conditions of a separate agreement and may be subject to additional fees.

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy