Utilisez le module Creative Cloud Extract pour transformer encore plus facilement vos conceptions Photoshop en code. Avec Extract, les designers et développeurs Web peuvent convertir des conceptions Web en code exploitable et ce, de manière bien plus simple et plus efficace.
La fonctionnalité web Extract sera mise hors service en mars 2019. Toutefois, la fonctionnalité Extract dans les applications de bureau Photoshop et Dreamweaver restera disponible après mars 2019. Pour plus d’informations, consultez Actifs Creative Cloud : mise hors service de l’application web Extract.

Les compositions Photoshop sont couramment utilisées pour partager des spécifications de projet avec des développeurs Web ; ceux-ci doivent alors convertir la conception originale en code HTML et CSS. Un projet se déroule généralement de la manière suivante : les designers créent des compositions Photoshop pour des pages Web ou mobiles. Les concepteurs préparent ensuite le fichier PSD destiné aux développeurs, en découpant des actifs et en générant des spécifications détaillées. Les développeurs Web doivent alors transformer ces actifs et éléments de conception en code.
Extract réinvente ce flux de travaux, en permettant aux designers Web d’exporter en un temps record des fichiers optimisés dans Photoshop, et de partager leurs fichiers PSD avec des développeurs grâce au codage dans Dreamweaver.

Extract est disponible à différents stades du design PSD pour coder le flux de travaux.
- Les designers peuvent ainsi utiliser l’environnement familier de Photoshop pour définir et exporter des fichiers d’images à partir de calques ou de groupes de calques.
- Tant les designers que les développeurs peuvent exploiter le module Extract à partir de Dreamweaver, afin de bénéficier d’une solution autonome complète incluant des indications de code contextuelles, la possibilité d’extraire des actifs et bien d’autres fonctionnalités, et ce, directement dans l’environnement de codage.

Exportation d’actifs dans Photoshop
Les designers qui créent des compositions Photoshop peuvent rapidement définir et regrouper des actifs d’images à partir de groupes de calques ou de calques individuels grâce à une interface visuelle simple. Les délais de production sont ainsi largement réduits, ce qui laisse plus de temps pour la conception en elle-même.

Les designers et développeurs Web peuvent désormais consulter des fichiers PSD dans Dreamweaver et avoir recours à des indications de code contextuelles pour définir facilement les polices, couleurs et dégradés dans le code CSS. Ils peuvent également faire glisser des images optimisées dans la zone d’aperçu en direct, copier du texte, et plus encore.
Accéder à votre compte