Comment indiquer les paramètres du serveur proxy de Dreamweaver pour se connecter à Creative Cloud et profiter de fonctionnalités telles que la synchronisation de fichiers.
Plusieurs fonctionnalités de Dreamweaver nécessitent une connexion Internet. Si les connexions Internet de votre entreprise transitent par un serveur proxy, vous devez indiquer les informations d’identification de ce dernier pour que Dreamweaver puisse se connecter à Internet.
Pour cela, vous pouvez utiliser l’application pour postes de travail Adobe Creative Cloud. Au premier lancement, celle-ci détermine si les connexions Internet passent par un serveur proxy. Si un serveur proxy est déjà configuré, vous êtes invité à fournir ses informations d’identification. Si l’application pour postes de travail Creative Cloud est déjà installée et que le serveur proxy est configuré dans un second temps, là encore l’application détecte le proxy et demande les informations d’identification requises.
Quand Dreamweaver cherche à établir une connexion Internet, il voit que les informations d’identification ont déjà été entrées et sauvegardées dans l’application pour postes de travail Creative Cloud et il les reprend automatiquement.
Si vous êtes un client d’entreprise et que l’installation existante n’inclut pas l’application pour postes de travail Creative Cloud, Dreamweaver vous demande de fournir les informations d’identification du serveur proxy :
Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Prise en charge des proxys au sein des produits Creative Cloud.
Accéder à votre compte