Lors de la prévisualisation des effets, vous pouvez ajuster les sélections et l’indicateur d’instant présent dans le panneau Editeur (à l’exception des effets Normaliser et Expansion et compression).
Grâce au rack d’effets de l’éditeur de forme d’onde, vous pouvez appliquer des groupes d’effets (ce rack n’intègre pas d’effets de traitement, telle la réduction du bruit, qui doivent être appliqués de manière individuelle).
Pour comparer les données audio traitées à celles d’origine, activez et désactivez le bouton Marche/Arrêt principal situé dans le coin inférieur gauche du rack ou le bouton Marche/Arrêt de chaque effet.
Pour enregistrer des paramètres, enregistrez une préconfiguration de rack. (voir Utilisation des préconfigurations d’effets).
Lors de la modification des paramètres, observez le panneau Niveaux afin d’optimiser l’amplitude.
Vous pouvez identifier les effets de processus d’après le mot processus qui s’affiche dans les commandes de menu. Ces effets gourmands en ressources sont uniquement accessibles hors connexion, dans l’éditeur de forme d’onde. Contrairement aux effets en temps réel, les effets de processus peuvent uniquement être appliqués individuellement. Ils ne sont donc pas accessibles dans le rack d’effets.
Accéder à votre compte