Fichiers source
Dans Photoshop et Illustrator, la commande Fichier > Enregistrer pour le Web est particulièrement utile pour enregistrer des fichiers d’image dans des dimensions spécifiques exprimées en pixels. Lorsque vous enregistrez des images, sélectionnez l’option Aucun pour les métadonnées. Pour les fichiers de séquence d’images en particulier, les métadonnées peuvent augmenter inutilement la taille du fichier.
Dans Lightroom, réduisez la taille de l’image en cliquant sur Fichier > Exporter, puis choisissez un format JPEG compressé utilisant l’espace colorimétrique sRVB. Réduisez les métadonnées pour réduire la taille du fichier. Pour obtenir un résultat optimal, créez un paramètre prédéfini.
Configuration
Conseils et directives
Lorsque vous travaillez avec des incrustations, cliquez sur Fenêtre > Espaces de travail > Publication numérique pour améliorer l’accessibilité des panneaux interactifs.
Optez pour une approche cohérente afin que les utilisateurs identifient aisément les objets interactifs. Par exemple, vous pouvez créer des images d’affiches qui utilisent des icônes correspondant aux différents types d’interactivité.
Lorsque vous importez des fichiers d’incrustation dans InDesign, la taille du cadre détermine la zone que vous pouvez toucher pour activer le contenu interactif.
Dans le contenu interactif, seuls les effets de transparence de base, tels que l’opacité et le produit sont pris en charge. Les modes de fusion ne sont pas pris en charge.
Dans certains cas, vous voulez qu’une image apparaisse au-dessus de l’incrustation, par exemple dans le cas d’un masque pour une vidéo. Pour ce faire, créez une incrustation factice. Pour voir des applications concrètes de cette astuce, reportez-vous aux exemples proposés dans l’application DPS Learn gratuite mise au point par Bob Bringhurst.
Accéder à votre compte