Guide d'utilisation Annuler

Personnalisation des plaques d’identité et des boutons de module

Vous pouvez personnaliser l’espace de travail Lightroom Classic , les diaporamas et la sortie imprimée à l’aide de plaques d’identité avec votre nom et votre logo.

  1. Procédez de l’une des manières suivantes pour ouvrir l’Éditeur de plaque d’identité :
    • Sélectionnez Édition > Configurer la plaque d’identité (Windows) ou Lightroom Classic > Configurer la plaque d’identité (Mac OS).

    • Dans le panneau Incrustations du module Diaporama ou dans le panneau Page du module Impression, cliquez sur l’aperçu de la plaque d’identité, puis choisissez Modifier dans le menu déroulant.

  2. Dans l’éditeur de plaque d’identité, sélectionnez l’une des options suivantes :

    Utiliser une plaque d’identité avec un style texte

    Utilise le texte que vous entrez dans la zone avec les caractéristiques de police que vous spécifiez dans les menus sous la zone de texte.

    Astuce : (Mac OS) pour créer une plaque d’identité de plusieurs lignes de texte, appuyez sur la touche Option+Retour dans la zone de texte. Lightroom Classic affiche la première ligne de la plaque d’identité à gauche du sélecteur de modules. Toutefois, toutes les lignes apparaissent lorsque la plaque d’identité est sélectionnée comme une incrustation de sortie dans les modules diaporama, Impression ou web.

    Utiliser une plaque d’identité graphique

    Utilise un graphique de 41 pixels maximum de haut (Mac OS) ou de 46 pixels maximum de haut (Windows) que vous faites glisser dans la zone de texte. Le graphique peut être un fichier BMP, JPG, GIF, PNG ou TIFF (Windows) ou JPG, GIF, PNG, TIFF, PDF ou PSD (Mac OS). La résolution des plaques d’identité graphiques est peut-être trop faible pour l’impression.

  3. Choisissez Enregistrer sous dans le menu d’activation de la plaque d’identité, puis attribuez un nom à votre plaque d’identité.

  4. Pour afficher votre plaque d’identité sur le côté gauche du sélecteur de modules, sélectionnez Activer la plaque d’identité, puis choisissez l’une de vos plaques d’identité enregistrées dans le menu de droite.

  5. Dans les menus déroulants de la partie droite de la boîte de dialogue, personnalisez la police, la taille et la couleur des boutons du sélecteur de modules. La première couleur du sélecteur définit la couleur du module actuel et la seconde couleur définit la couleur des modules non sélectionnés.

Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement

Nouvel utilisateur ?