Options d’enregistrement de fichiers : définissez les préférences d’enregistrement des fichiers, y compris les formats et emplacements par défaut.
Enregistrer sous le répertoire d’origine : vous pouvez choisir si la boîte de dialogue « Enregistrer sous » est définie par défaut sur le dossier d’origine du fichier.
Compatibilité des fichiers : les préférences de compatibilité des fichiers dans Photoshop Elements vous permettent de contrôler la façon dont le logiciel gère les différents types de fichiers, y compris la manière dont il les ouvre, les enregistre et dont il interagit avec d’autres applications Adobe et fichiers externes.
Activez l’option Ignorer les profils des données de l’appareil photo (EXIF) dans Photoshop Elements pour ignorer les informations de profil de couleur intégrées dans les données EXIF de votre fichier image. Photoshop Elements utilise alors le profil de couleur par défaut défini pour afficher et modifier l’image.
Maximisation de la compatibilité des fichiers PSD :
- Toujours : garantit que les fichiers sont entièrement compatibles avec les autres applications Adobe et versions de Photoshop. Cette option enregistre une copie aplatie de votre image avec les calques, ce qui augmente la taille du fichier tout en améliorant sa compatibilité.
- Jamais : seul le fichier superposé est enregistré sans copie aplatie, ce qui réduit la taille du fichier mais peut entraîner des problèmes de compatibilité avec d’autres applications ou des versions antérieures.
- Sur demande : vous pose la question à chaque fois que vous enregistrez un fichier afin que vous puissiez optimiser sa compatibilité.