Guide d'utilisation Annuler

Adobe Acrobat Sign pour Veeva Vault : Guide d’installation

Présentation

Ce document explique comment établir l’intégration d’Adobe Acrobat Sign dans la plate-forme Veeva Vault. Veeva Vault est une plate-forme Enterprise Content Management (ECM) conçue pour les sciences de la vie. Un « vault » (coffre) est un référentiel de contenu et de données dont l’utilisation est standard pour les dépôts réglementaires, les rapports de recherche, les demandes de subventions, les marchés généraux, etc. Une seule entreprise peut avoir plusieurs « coffres » qui doivent être gérés séparément.

La procédure avancée permettant d’effectuer l’intégration comprend les étapes suivantes :

  • Activation du compte d’administration dans Adobe Acrobat Sign (nouveaux clients uniquement)
  • Création d’objets pour suivre l’historique du cycle de vie d’un accord dans Vault
  • Création d’un profil de sécurité
  • Configuration d’un groupe dans Adobe Acrobat Sign pour qu’il accueille l’utilisateur de l’intégration Veeva Vault
  • Création de champs et de rendus de document
  • Configuration des actions web et mise à jour du cycle de vie du document
  • Création d’un utilisateur de type de document et configuration du rôle utilisateur
  • Connexion de Veeva Vault à Adobe Acrobat Sign à l’aide d’un intergiciel

Conditions préalables

Pour correctement installer et utiliser Adobe Acrobat Sign pour Veeva Vault :

  • Vous devez disposer d’une licence pour Adobe Acrobat Sign Solutions pour Grands comptes.  Les solutions VIP et pour entreprises d’Adobe Acrobat Sign ne prennent pas en charge les intégrations prédéfinies.
  • Vous devez posséder un compte administrateur Adobe Acrobat Sign et un compte administrateur d’intégration Adobe Acrobat Sign pour Veeva.
  • L’adresse e-mail de l’utilisateur final doit être la même dans les systèmes Adobe Acrobat Sign et Veeva Vault.
Remarque :

l’administrateur Adobe Acrobat Sign doit effectuer les étapes de configuration d’Adobe Acrobat Sign dans Adobe Acrobat Sign.

Configuration de Veeva Vault

Pour configurer Veeva Vault en vue de l’intégration à Adobe Acrobat Sign, vous devez implémenter les étapes ci-dessous.

Connexion de Veeva Vault à Adobe Acrobat Sign à l’aide d’un intergiciel

Après avoir configuré Veeva Vault et le compte administrateur Adobe Acrobat Sign, l’administrateur doit créer une connexion entre les deux comptes à l’aide de l’intergiciel. La connexion entre Veeva Vault et le compte Adobe Acrobat Sign est initiée par l’identité Adobe Acrobat Sign, puis utilisée pour stocker l’identité Veeva Vault.
Pour assurer la sécurité et la stabilité du système, l’administrateur doit utiliser un compte système/service/utilitaire Veeva Vault dédié, par exemple adobe.for.veeva@xyz.com et non un compte d’utilisateur personnel, tel que bob.smith@xyz.com.

Un administrateur de compte Adobe Acrobat Sign doit procéder comme suit pour connecter Veeva Vault à Adobe Acrobat Sign à l’aide d’un intergiciel :

  1. Sélectionnez Connexion dans le coin supérieur droit.

    middleware_login

  2. Pour autoriser le niveau d’accès à l’application, définissez Portée OAuth Adobe Acrobat Sign sur COMPTE ou GROUPE. Ensuite, sélectionnez Autoriser.

    middleware_oauth

  3. Dans la page de connexion Adobe Acrobat Sign qui s’ouvre, indiquez l’adresse e-mail et le mot de passe de l’administrateur du compte, puis sélectionnez Se connecter.

    Se connecter à Acrobat Sign

    Une fois que vous êtes connecté, la page affiche l’ID de messagerie associé et un onglet Paramètres, comme indiqué ci-dessous.

    middleware_settings

  4. Sélectionnez l’onglet Paramètres.

    La page Paramètres affiche les connexions disponibles, ainsi que la mention Aucune connexion disponible s’il s’agit de la première configuration de connexion, comme indiqué ci-dessous.

    middleware_newconnection

  5. Pour ajouter une nouvelle connexion, sélectionnez Ajouter une connexion.

  6. Dans la boîte de dialogue Ajouter une connexion qui s’ouvre, indiquez les détails requis, y compris les informations d’identification Veeva Vault.

    Les informations d’identification Adobe Acrobat Sign sont renseignées automatiquement à partir de la connexion Adobe Acrobat Sign initiale.

    middleware_addconnection

  7. Pour valider les détails du compte, sélectionnez Valider.

    À l’issue de la validation, une notification « Validation de l’utilisateur réussie » s’affiche, comme indiqué ci-dessous.

    middleware_validated

  8. Pour restreindre l’utilisation à un groupe Adobe Acrobat Sign particulier, développez la liste déroulante Groupe et sélectionnez l’un des groupes disponibles.

    middleware_group

  9. Pour joindre le rapport d’audit au rendu signé, cochez la case Joindre le rapport d’audit au rendu signé.

    add-audit-report

  10. Pour permettre la configuration automatique des utilisateurs dans Adobe Acrobat Sign, cochez la case Configurer automatiquement les utilisateurs Sign.

    Remarque : la configuration automatique des nouveaux utilisateurs Adobe Acrobat Sign ne fonctionne que si elle a été activée au niveau du compte Adobe Acrobat Sign dans Adobe Acrobat Sign, en plus de l’activation de Configurer automatiquement les utilisateurs Sign pour l’intégration d’Adobe Acrobat Sign à Veeva Vault effectuée par l’administrateur de compte Adobe Acrobat Sign, comme indiqué ci-dessous.

    allow-auto-provisioning

  11. Pour configurer l’affichage du rendu Adobe Acrobat Sign dans Veeva plutôt que l’affichage du rendu d’origine, cochez la case Afficher le rendu Acrobat Sign.

    edit-connection-dispplay-adobe-sign-rendition

  12. Sélectionnez Enregistrer pour enregistrer votre nouvelle connexion.

    La nouvelle connexion s’affiche dans l’onglet Paramètres pour indiquer que l’intégration entre Veeva Vault et Adobe Acrobat Sign a réussi.

    middleware_setup

Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement

Nouvel utilisateur ?