Prenez un moment pour explorer les panneaux. Si vous avez besoin d’accéder à tous les panneaux actuellement masqués, sélectionnez le menu Fenêtre en haut de l’interface, puis choisissez le nom du panneau. Lorsqu’un panneau est déjà ouvert, le nom du panneau affiche une coche à côté de son nom. Les panneaux sont regroupés en catégories. Par défaut, les panneaux du nuancier, du fond, des ressources et de texte se trouvent dans le premier jeu. Ensuite, les styles de caractère, les styles de paragraphe, les styles graphiques et le panneau Transformation sont regroupés. En-dessous, les panneaux de la bibliothèque de widgets, d’espacement, des états et de l’habillage s’affichent.
Si vous cliquez sur les flèches doubles dans le coin supérieur droit de la barre de couleur grise en haut des panneaux ancrés, vous pouvez basculer entre la réduction et le développement de tout l’ensemble des panneaux.
Comme avec les autres produits Adobe, vous pouvez ouvrir, fermer, repositionner et ancrer ces panneaux pour créer un espace de travail personnalisé. Les espaces de travail personnalisés permettent d’accéder facilement aux panneaux et aux outils que vous utilisez le plus souvent lorsque vous concevez des sites (voir la figure 9).