Les problèmes suivants ont été résolus dans cette version :
- Parfois, Illustrator se ferme de façon inattendue si vous disposez uniquement des droits en lecture seule sur le dossier Préférences.
- Au lancement d’Illustrator, l’erreur \"Impossible de définir le nombre maximal de fichiers à ouvrir\" s’affiche.
- Parfois, l’enregistrement pour le Web ne crée pas les images avec les dimensions spécifiées.
- La fonction copier-coller à partir d’autres applications ne fonctionne pas comme prévu si vous utilisez un gestionnaire de presse-papiers tiers.
- Windows 7 uniquement : parfois, Illustrator se ferme de façon inattendue lorsque vous déplacez le curseur à l’intérieur du panneau Navigation.
- La sélection de toutes les nuances non utilisées et leur suppression supprime la nuance de teinte ou la nuance parent qui n’est pas en cours d’utilisation.
- Lorsque vous utilisez les méthodes Kotoeri de saisie de texte, vous ne pouvez pas modifier la sélection pour passer à un autre groupe de texte non validé à l’aide des touches fléchées gauche/droite.
- L’enregistrement en tant que PDF/X-4 fonctionne même en présence de glyphes non définis dans le document.
- Parfois, les variantes contextuelles ne fonctionnent pas de manière cohérente. Les ligatures affichées dans CS6 sont différentes de celles des versions précédentes.
- Si les ligatures standard et les variantes contextuelles sont toutes les deux activées, du texte peut être manquant.
- La boîte de dialogue Enregistrer au format PDF n’accepte pas de paramètres si vous avez déjà enregistré le fichier au format PDF en désactivant l’option Compression > Compression du texte et des dessins au trait.
- Le texte avec ombre portée/effet de lueur externe présente des problèmes d’édition dans les documents de versions antérieures et peut provoquer un dysfonctionnement.
- Les commandes de transformation ne fonctionnent pas comme prévu si vous utilisez l’option Transformer les motifs, puis passez en mode de définition du motif.