À propos des compositeurs asiatiques Adobe

Dernière mise à jour le 22 janv. 2026

Découvrez comment les compositeurs asiatiques Adobe vous permettent de créer du contenu pour les langues du Moyen-Orient et d’Asie du Sud.

Dans Adobe Illustrator, vous pouvez créer des documents utilisant les langues de l’Inde, du Moyen-Orient et d’Asie du Sud-Est. Le compositeur Moyen-Orient et Asie du Sud assure une mise en forme correcte pour de nombreux systèmes d’écriture non occidentaux. Vous pouvez saisir du texte en arabe, en hébreu, en anglais et dans d’autres langues, et combiner celles-ci. Vous pouvez également enregistrer vos fichiers avec des noms en arabe et en hébreu.

Par exemple, vous pouvez utiliser le compositeur ligne simple Moyen-Orient et Asie du Sud ou le compositeur multiligne Moyen-Orient et Asie du Sud.

Voir Compositeur de scripts asiatiques pour plus de détails sur les autres langues asiatiques prises en charge dans Illustrator.

Copie d’écran d’Adobe Illustrator montrant le panneau Paragraphe avec le menu des options de compositeur développé. L’option « Compositeur ligne simple Moyen-Orient et Asie du Sud » est sélectionnée. Ce paramètre contrôle la composition du texte ligne par ligne, en particulier pour les langues avec des systèmes d’écriture complexes et se lisant de droite à gauche.
Pour créer du contenu dans les langues asiatiques, sélectionnez le compositeur ligne simple Moyen-Orient et Asie du Sud dans le menu du panneau Paragraphe.

Prise en charge de l’arabe et de l’hébreu

  • Illustrator prend en charge l’arabe et l’hébreu dans certaines versions avec une prise en charge complète des langues se lisant de droite à gauche et des fonctionnalités pour l’arabe/l’hébreu.
  • Version du Moyen-Orient avec une interface en anglais
  • Version française d’Afrique du Nord (Français*) avec une interface en français
  • Dans les versions en chinois, japonais et coréen d’Illustrator, la direction du texte, les types de chiffres, l’insertion automatique de Kashida et les signes diacritiques ne sont pas disponibles.