Découvrez les nouvelles fonctionnalités et les améliorations de la version de juillet 2022 d’Illustrator sur ordinateur (version 26.4.1).
Désormais, vous pouvez facilement moduler le texte utilisé pour vos compositions grâce aux listes à puces et aux listes numérotées. Ces deux types de listes aident les utilisateurs à identifier les points clés du texte, sous forme ordonnée ou non ordonnée.
Pour plus de détails, reportez-vous à la section Puces et numérotation.
Vous pouvez utiliser le panneau Historique pour revenir à un état récent de la composition créée au cours de la session de travail en cours. Chaque fois que vous ajoutez des éléments à la composition, vous pouvez voir les nouveaux états correspondants apparaître dans le panneau Historique.
Pour en savoir plus, reportez-vous à la section Panneau Historique.
Utilisez des wireframes pour visualiser la structure sous-jacente de votre objet 3D afin d’en assurer la précision. Vous pouvez également exporter des wireframes sous forme de dessins au trait pour référence ultérieure.
Pour plus de détails, reportez-vous à la section Afficher des objets 3D sous forme de wireframes.
Vous pouvez désormais exporter des objets 3D sous forme de fichiers OBJ avec des couleurs. Lorsque vous exportez plusieurs objets, vous pouvez afficher chacun d’entre eux en tant qu’objet modifiable indépendant.
Pour plus de détails, reportez-vous à la section Exporter des objets 3D.
Désormais, vous pouvez afficher le rendu du placage en tant qu’image vectorielle, en même temps que l’objet 3D.
Pour plus de détails, reportez-vous à la section Placage d’illustrations 3D.
Adobe
Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement
Nouvel utilisateur ?