Accessibilité
- Le texte d’accessibilité lié aux espaces réservés dans les diapositives principales n’est pas appliqué. Cependant, si vous cliquez deux fois sur les espaces réservés et insérez le texte ou les objets requis, vous pouvez associer le texte d’accessibilité à ces objets.
- Dans les fichiers de sortie HTML5, les lecteurs d’écran lisent les noms des variables plutôt que la valeur de la variable.
- Si JAWS est activé pendant que des utilisateurs consultent un fichier HTML5 ou SWF, le focus n’apparaît pas sur les TEB si deux des conditions suivantes sont réunies :
- La TEB est incluse dans la deuxième diapositive du projet
- La première diapositive ne contient pas de TEB
Création de droite à gauche
- Adobe Captivate ne prend pas en charge les nombres pendant la création en hébreu et en arabe.
- Le texte de droite à gauche dans les animations de texte s’affiche dans l’ordre inverse dans les sorties publiées.
- Lorsque vous créez du contenu dans des langues s’écrivant de droite à gauche, les symboles qui sont insérés à l’extrémité gauche sont déplacés à l’extrémité droite.
Solution : pour placer un symbole (comme une puce) à l’extrémité gauche, saisissez le texte requis dans la langue de droite à gauche. Ensuite, saisissez le texte anglais, insérez le symbole, puis supprimez le texte anglais.
Interactions glisser-déposer
- Dans les interactions glisser-déposer, seuls les effets appliqués aux éléments de glissement et aux cibles de dépôt en tant que propriétés (à l’aide du PI) sont pris en charge. Les effets appliqués via d’autres moyens, par exemple, les actions avancées ou le montage, ne sont pas pris en charge.
- Si vous rembobinez le projet à l’aide de la commande de balayage de la barre de commandes ou du bouton Rembobiner, ou si vous utilisez le bouton Retour de la barre de commandes, les sources glissées apparaissent dans leur position d’origine.
Généralités
- Les polices de MathMagic ne sont pas toujours enregistrées après l’installation d’Adobe Captivate. Redémarrez votre ordinateur après l’installation d’Adobe Captivate pour enregistrer les polices de MathMagic.
- Si vous avez exporté des questions à partir de Microsoft Excel au format GIFT à l’aide d’outils tiers, l’extension de ces fichiers est .GFT. Adobe Captivate ne parvient pas à importer des questions à partir de ce type de fichiers.
Solution : remplacez l’extension des fichiers en .TXT pour importer des questions dans Adobe Captivate.
- Les effets d’objets personnalisés ne sont pas exportés dans le cadre des actions partagées.
- Lorsque les effets d’objets sont appliqués aux formes intelligentes avec la durée définie sur Reste du projet, les objets clignotent dans les fichiers de sortie HTML5.
Solution : supprimez les effets appliqués aux objets.
- Lorsque des projets Adobe Captivate sont affichés dans Moodle, le bouton de fermeture du projet ne fonctionne pas.
Solution : les utilisateurs peuvent utiliser le bouton de fermeture du navigateur pour fermer le projet.
- La conversion bidirectionnelle entre Adobe Audition et Adobe Audition CC ne fonctionne pas lorsqu’elle est chargée depuis la boîte de dialogue Modifier l’audio.
Solution : cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier audio dans la bibliothèque Adobe Captivate, cliquez sur Modifier avec, puis sélectionnez Adobe Audition CC.
Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement
Nouvel utilisateur ?