Les informations de connexion FTP ne sont pas mémorisées | Mac

Suivez la procédure suivante :

  1. Quittez Dreamweaver.

  2. Dans Spotlight, saisissez « Trousseau. » Localisez l'application « Trousseau d'accès » et lancez-la.

  3. Trousseau d'accès liste les éléments Trousseau. Dans la colonne « Nom », recherchez l'élément ayant le nom du site que vous tentez de dépanner dans Dreamweaver.

    Par exemple, « NomDuSite-SiteServer 0 ». L'entrée correspondante dans la colonne « Type » s'intitule « mot de passe d'application ».

  4. Cliquez sur l'élément pour le sélectionner. Les propriétés de l'élément du trousseau apparaissent en haut de la fenêtre Trousseau d'accès. Comme vérification supplémentaire, assurez-vous que la valeur affichée pour « Compte » est le nom d'utilisateur FTP. Dans le cas contraire, il est possible que vous ayez sélectionné le mauvais élément.

  5. Après avoir vérifié que vous avez sélectionné le bon élément du trousseau, appuyez sur la touche Suppr pour supprimer l'élément. Laissez l'application ouverte pour le moment.

  6. Lancez Dreamweaver et accédez à la boîte de dialogue « Gérer les sites » (Site > Gérer les sites). Sélectionnez le site que vous tentez de dépanner et cliquez sur l'icône de modification.

  7. Cliquez sur Serveurs à gauche et double-cliquez sur le nom du serveur dans la liste pour le modifier.

  8. Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe FTP, puis cliquez sur Enregistrer pour fermer la boîte de dialogue Modifier serveur. Cliquez sur Enregistrer à nouveau pour fermer la boîte de dialogue Modifier site.

    Dans Trousseau d'accès, un nouvel élément de trousseau est créé portant le même nom que l'élément supprimé précédemment.

  9. Quitter Trousseau d'accès et Dreamweaver.

  10. Redémarrez Dreamweaver et vérifiez que les informations de connexion FTP sont conservées.

Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement

Nouvel utilisateur ?