Quittez Dreamweaver.
Suivez la procédure suivante :
-
-
Dans Spotlight, saisissez « Trousseau. » Localisez l'application « Trousseau d'accès » et lancez-la.
-
Trousseau d'accès liste les éléments Trousseau. Dans la colonne « Nom », recherchez l'élément ayant le nom du site que vous tentez de dépanner dans Dreamweaver.
Par exemple, « NomDuSite-SiteServer 0 ». L'entrée correspondante dans la colonne « Type » s'intitule « mot de passe d'application ».
-
Cliquez sur l'élément pour le sélectionner. Les propriétés de l'élément du trousseau apparaissent en haut de la fenêtre Trousseau d'accès. Comme vérification supplémentaire, assurez-vous que la valeur affichée pour « Compte » est le nom d'utilisateur FTP. Dans le cas contraire, il est possible que vous ayez sélectionné le mauvais élément.
-
Après avoir vérifié que vous avez sélectionné le bon élément du trousseau, appuyez sur la touche Suppr pour supprimer l'élément. Laissez l'application ouverte pour le moment.
-
Lancez Dreamweaver et accédez à la boîte de dialogue « Gérer les sites » (Site > Gérer les sites). Sélectionnez le site que vous tentez de dépanner et cliquez sur l'icône de modification.
-
Cliquez sur Serveurs à gauche et double-cliquez sur le nom du serveur dans la liste pour le modifier.
-
Saisissez le nom d'utilisateur et le mot de passe FTP, puis cliquez sur Enregistrer pour fermer la boîte de dialogue Modifier serveur. Cliquez sur Enregistrer à nouveau pour fermer la boîte de dialogue Modifier site.
Dans Trousseau d'accès, un nouvel élément de trousseau est créé portant le même nom que l'élément supprimé précédemment.
-
Quitter Trousseau d'accès et Dreamweaver.
-
Redémarrez Dreamweaver et vérifiez que les informations de connexion FTP sont conservées.