La commande du navigateur Web Microsoft est un composant . Net qui permet aux développeurs de créer des formulaires qui peuvent parcourir les pages Web. Un effet secondaire de cette commande est qu’elle peut également être utilisée pour afficher les fichiers PDF dans le formulaire via l’utilisation du fichier AcroPDF.dll.
Adobe ne recommande pas ou ne prend pas en charge l’utilisation du fichier AcroPDF.dll de cette manière et les développeurs qui implémentent ce genre de solution pour afficher les fichiers PDF dans leur application risquent de rencontrer un comportement inattendu.
L’intégration directe de la commande AcroPDF dans le formulaire lui-même est prise en charge et est décrite dans le SDK d’Acrobat. Voir le chapitre intitulé « Communication entre les applications d’Acrobat », en particulier la description de l’objet AxAcroPDF dans la référence d’API relative à la communication entre les applications. Ce mécanisme est pris en charge dans Acrobat et Reader.
La disponibilité des PDF est également possible dans Acrobat grâce à d’autres méthodes au sein de votre propre application. Ces méthodes sont également décrites dans le SDK d’Acrobat. Elles sont décrites ici.
Adobe
Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement
Nouvel utilisateur ?