Guide d'utilisation Annuler

Impression de polices web

L’impression d’une page web qui utilise des polices web est autorisée, à condition que ce soit à des fins personnelles uniquement. Par exemple, les visiteurs de votre site web peuvent imprimer une page pour la lire plus tard.

Toutefois, certains navigateurs ou systèmes d’exploitation ne prennent pas en charge l’impression des polices web. Si vous imprimez une page à partir d’un navigateur ou d’un système d’exploitation qui ne prend pas en charge l’impression des polices web, la page est imprimée avec les polices de substitution définies dans votre pile de polices.

Les polices d’Adobe peuvent également être ajoutées sur ordinateur et utilisées dans des programmes de traitement de texte ou de conception. Vous pouvez créer un document avec les mêmes polices (un fichier PDF ou EPS, par exemple), et le mettre à la disposition de vos utilisateurs pour qu’ils puissent le télécharger et l’imprimer. Pour plus d’informations sur les formats de fichier autorisés, reportez-vous à la page d’attribution de licences pour les polices.

Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement

Nouvel utilisateur ?