Créez un dossier local contenant le site existant, puis définissez-le en tant que dossier local du site.
Pour plus d’informations, consultez la section Configuration d’une version locale de votre site.
Apprenez comment établir une connexion au serveur distant d’un site web et télécharger les fichiers sur votre ordinateur pour les modifier dans Dreamweaver.
Vous pouvez utiliser Dreamweaver pour copier un site distant existant (ou une section de celui-ci) sur votre disque local afin de l’y modifier, même si vous n’avez pas créé le site initial sous Dreamweaver. Avant de pouvoir modifier ce site, vous devez disposer des informations de connexion correctes et vous connecter au serveur distant du site.
Il peut arriver que vous ayez à travailler sur des sites web qui ont déjà été publiés sur le web, et pour lesquels vous ne disposez plus des fichiers.
Dans un tel scénario, vous pouvez importer les fichiers sur votre système local et les modifier dans Dreamweaver.Pour obtenir des fichiers depuis un serveur distant pour les modifier dans Dreamweaver, effectuez les tâches suivantes :
Créez un dossier local contenant le site existant, puis définissez-le en tant que dossier local du site.
Pour plus d’informations, consultez la section Configuration d’une version locale de votre site.
Vous devez copier localement la structure complète de la branche concernée du site distant existant.
Configurez un dossier distant en utilisant les informations d’accès à distance de votre site existant. Vous devez vous connecter au site existant pour télécharger les fichiers sur votre ordinateur avant de pouvoir les modifier.
Pour plus d’informations, consultez la section Connexion à un serveur de publication.
Veillez à choisir le dossier racine correct pour le site distant.
Dans le panneau Fichiers (Fenêtre > Fichiers), cliquez sur le bouton Connexion à un serveur distant (pour un accès FTP) ou sur le bouton Actualiser (pour un accès réseau) de la barre d’outils afin d’afficher le site distant.
Si vous ne modifiez qu’une partie d’un site, veillez à inclure les fichiers dépendants, tels que les fichiers d’image.
Dreamweaver copie automatiquement la structure du site distant, dans la mesure où elle est nécessaire pour placer le fichier téléchargé dans la partie correcte de la hiérarchie du site.
Une fois les fichiers téléchargés, ils sont visibles dans le panneau Fichiers.
Une fois vos modifications terminées, vous pouvez transférer les nouvelles versions des fichiers sur le serveur, ou vous pouvez configurer un autre site distant en relation avec ce même répertoire local et publier les fichiers modifiés vers un serveur entièrement différent.