Guide d'utilisation Annuler

Effectuer le test du micro (version bêta)

 Essayer d’effectuer le test du micro (version bêta)

Pour installer l’application Audition (version bêta) sur votre bureau, accédez à l’onglet Applications en version bêta dans l’application de bureau Creative Cloud et cliquez sur Installer en regard d’Audition (version bêta) .

Découvrez comment tester la configuration de votre micro et assurez-vous qu’il est optimisé pour capturer des données audio claires de haute qualité avant toute enregistrement audio.

Le test du micro, optimisé par l’AI, vous permet de tester la configuration et l’emplacement de votre micro. Sur la base de l’analyse de test, Adobe Audition propose des modifications et des ajustements pour des enregistrements audio de qualité supérieure. Ces suggestions comprennent la distance du microphone, le gain, le bruit de fond et l’écho.

Avant de commencer :

assurez-vous qu’un microphone ou un périphérique audio d’entrée est connecté pour un enregistrement audio clair.

  1. Dans la barre de menus d’Audition, sélectionnez Effets > Diagnostics > Test du micro.

    Le menu Effets est ouvert et l’option de Test du micro est sélectionnée sous Diagnostics.
    Utilisez l’option Test du micro sous le menu Effets pour lancer l’analyse de la configuration du micro.

    Conseil :
    • Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur l’icône Enregistrement   dans le panneau Éditeur, puis sélectionner Test du micro ou utiliser les raccourcis clavier Contrôle+M (macOS) et Alt+M (Windows).
  2. Dans la boîte de dialogue Test du micro, sous la section Entrée par défaut, sélectionnez le périphérique d’entrée par défaut dans le menu déroulant Micro.

    Le menu déroulant Micro répertorie les données audio par défaut avec celles du système. Le microphone par défaut du système est actuellement sélectionné.
    Utilisez le menu déroulant Micro pour sélectionner le périphérique d’entrée audio par défaut pour l’analyse de la configuration du micro.

  3. Sélectionnez Tester le micro pour lancer l’enregistrement de l’audio en vue de l’analyse de la configuration du micro.

    Remarque :

    Pour un test et une analyse réussis, parlez pendant au moins cinq secondes. Le compteur situé dans le coin supérieur droit de la boîte de dialogue affiche la durée de l’enregistrement.

  4. Sélectionnez Arrêter le test pour lancer l’analyse de la configuration du micro.

  5. Si l’analyse est réussie, vous obtiendrez les résultats et les suggestions pour les paramètres suivants :

    La boîte de dialogue Test du micro est ouverte et contient les résultats d’analyse concernant la distance par rapport au microphone, le gain, le bruit de fond et l’écho.
    Les paramètres sont répertoriés avec la plage optimale en gris et les résultats d’analyse en vert ou en rouge.

    • Distance par rapport au microphone : distance physique entre le locuteur ou la locutrice et le micro. La barre de portée s’affiche en vert lorsque vous atteignez le point optimal et en rouge lorsque vous devez vous rapprocher ou vous éloigner pour obtenir le meilleur son.
    • Gain : amplification appliquée au signal du microphone. La barre de portée s’affiche en vert lorsque le gain est élevé, et le signal du microphone s’amplifie de manière appropriée afin que les sources au volume bas soient plus audibles.
    • Bruit de fond : niveau de bruit de fond qui affecte la qualité de l’enregistrement. La barre de portée est rouge lorsque le son enregistré présente un bruit de fond élevé et indique qu’il faut le réduire pour un son clair et professionnel.
    • Écho : répétition retardée des données audio qui peuvent avoir des répercussions sur la qualité et la clarté de votre enregistrement. La barre de portée est rouge si la répétition retardée masque le son d’origine et doit être corrigée.
  6. Utilisez les suggestions d’analyse pour affiner la configuration du micro et réenregistrer les données audio.

Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement

Nouvel utilisateur ?