Obtenez des réponses aux questions fréquentes sur l’utilisation de Creative Cloud.
Si vous disposez d’un abonnement payant, vous pouvez installer des versions précédentes de vos applications Creative Cloud.
Oui, vous pouvez partager des fichiers créés avec les applications Creative Cloud comme n’importe quel autre fichier, notamment par e-mail ou autre. Creative Cloud vous permet également de partager des fichiers via un navigateur.Lorsque vous utilisez cette méthode, vous pouvez également activer/désactiver les calques, consulter les métadonnées, commenter et télécharger des fichiers pour les modifier.
Pour gérer les paramètres de partage de fichiers, accédez à la page Fichiers Creative Cloud.
Oui, vous pouvez installer l’application de bureau Creative Cloud sur plusieurs ordinateurs avec le même compte, mais vous ne pouvez l’utiliser que sur un seul appareil à la fois.
Vos fichiers Creative Cloud sont stockés à la fois sur votre ordinateur et sur les serveurs Creative Cloud. Si vous résiliez ou rétrogradez votre abonnement, vous pourrez toujours accéder aux fichiers sur votre ordinateur. Votre compte passera à un abonnement gratuit avec 5 Go de stockage.Si vous dépassez cette limite, vous ne pourrez pas importer de nouveaux fichiers tant que vous n’aurez pas réduit votre utilisation. Vous disposez de 30 jours pour libérer de l’espace avant de perdre l’accès à certains ou à tous les fichiers stockés sur les serveurs Creative Cloud.
Consultez les pays dans lesquels Creative Cloud est disponible sous forme d’abonnement pour les particuliers, les équipes et les petites entreprises. Les entreprises intéressées peuvent prendre rendez-vous.
Adobe Creative Cloud prend en charge des fonctionnalités d’IA générative comme Remplissage génératif dans Photoshop, Du texte au vecteur et Recoloration générative dans Illustrator, Générer une image dans Adobe Express et Générer une vidéo dans Adobe Firelfy. Il vous aide à créer, modifier et améliorer des contenus à l’aide de simples prompts textuels.
Les informations système (comme le système d’exploitation, le processeur et la mémoire utilisée), les informations sur les produits Adobe (comme le numéro de version) et les informations sur l’utilisation des fonctionnalités Adobe (y compris les options de menu ou les boutons sélectionnés) peuvent être utilisées pour personnaliser votre expérience de l’application. Ces données aident les équipes produit à améliorer le produit et à communiquer avec vous.
Non, vous pouvez contrôler les mises à jour de toutes vos applications Creative Cloud. Dans les préférences de Creative Cloud, vous pouvez choisir de mettre à jour automatiquement ou de gérer chaque application manuellement, ce qui vous permet de conserver votre version actuelle ou même une version antérieure.