Vue d’ensemble des bibliothèques Creative Cloud

Dernière mise à jour le 3 sept. 2025

Découvrez les bibliothèques Creative Cloud et leurs fonctionnalités. Vous pouvez également accéder aux bibliothèques dans différentes applications Creative Cloud.

Les bibliothèques cloud vous aident à organiser les éléments de design propres à un projet. Vous et votre équipe pouvez accéder à ces bibliothèques dans n’importe laquelle de vos applications Creative Cloud.

Essayez dans l’appli
Ouvrez l’une de vos compositions, suivez les instructions et faites passer vos compétences au niveau supérieur avec les bibliothèques Creative Cloud.

Utilisez les bibliothèques Creative Cloud pour accéder à vos éléments graphiques dans les applications Adobe, et pour les organiser et les partager

Fonctionnalités

  • Rassemblement d’éléments : collectez des éléments graphiques créés dans diverses applications (palettes de couleurs, styles de caractères, logos, designs mnémoniques, etc.). Une bibliothèque peut contenir jusqu’à 10 000 éléments.
  • Organisation et partage : organisez les éléments graphiques en groupes ou enregistrez-les dans des bibliothèques distinctes en fonction des marques, des projets, des types d’éléments ou des clients. Partagez des bibliothèques avec des personnes ou des membres d’équipe pour collaborer efficacement.
  • Intégration dans des designs : utilisez les ressources les plus récentes de vos bibliothèques pour créer des designs, des sites web, des brochures, des présentations, des illustrations et plus encore.

Accès aux bibliothèques dans les applications Creative Cloud

Vous pouvez créer des bibliothèques et y accéder à partir des différentes applications Creative Cloud.

Remarque :
  • Vous pouvez également accéder aux bibliothèques Creative Cloud dans d’autres applications, telles que Microsoft Word, PowerPoint, Zapier et Gmail.
  • La taille de fichier maximale pour un élément de bibliothèque est de 1 Go.
  • Une bibliothèque peut compter jusqu’à 1 000 collaborateurs avec des autorisations de lecture ou de modification. Si la bibliothèque est publique, elle peut compter un nombre illimité de collaborateurs.