Remarque :
Adobe a mis un terme au service Adobe Story CC le 22 janvier 2019. Les versions Adobe Story CC et Adobe Story CC (Classic) ne sont plus disponibles. La production de l’application hors connexion Adobe Story CC a également été arrêtée. Pour plus d’informations, voir FAQ sur la fin de service.
Vous pouvez personnaliser la manière dont s’affichent les indicateurs de modification sur les pages modifiées.
Afficher l’annotation pour
Sélectionnez Toutes ou Active selon que vous souhaitez afficher les annotations de toutes les modifications ou simplement de la modification active (en cours). Sélectionnez Aucune si vous ne souhaitez pas afficher les annotations des modifications.
Position de la marque
La marque définie dans le style de modification s’affiche par défaut à droite du texte modifié. Vous pouvez modifier la distance, à partir de la marge gauche, à laquelle elle s’affiche. Pour afficher la marque à gauche du texte modifié, entrez une valeur moindre, tel 0,5 ou 1.
Le verrouillage des pages de modifications de production apporte les avantages suivants :
- Empêcher la renumérotation des pages suite aux suppressions ou aux débordements de contenu durant le processus de modification
- Identifier et imprimer uniquement les pages modifiées
Lorsque, au cours d’une modification, vous verrouillez des pages du script, une nouvelle page numérotée selon le format nA est créée afin de prendre en compte le débordement du contenu. « n » correspond au numéro de la page à l’origine du débordement.
Vous avez par exemple modifié après le verrouillage la page 2 au point d’en faire déborder le contenu. Plutôt que d’être déplacé sur la page 3, le contenu en trop est placé sur une nouvelle page 2A. Les pages créées par la suite sont numérotées 2B, 2C, etc.
Lorsque vous déverrouillez des pages, la séquence de numérotation naturelle du script est rétablie (1, 2, 3...).
Le verrouillage des numéros de scène permet d’éviter la renumérotation des scènes existantes lorsque des scènes sont ajoutées pendant les modifications de production.
Comme pour les modifications de production, Adobe Story utilise un format de numérotation différent, généralement alphanumérique, pour renuméroter des scènes. Le format utilisé dépend du format de numérotation des scènes qui suivent et précèdent la scène.
Par exemple, en cours de production, vous verrouillez des scènes et vous en ajoutez une nouvelle entre les numéros 100 et 101. La nouvelle scène reçoit le numéro de scène 100A.
Lorsque vous déverrouillez des numéros de scène, tous les numéros de scène sont réinitialisés de manière à correspondre à la séquence de numérotation d’origine.