Les instructions ci-dessous font référence aux versions spécifiques des SDK Flex et AIR : SDK Flex 4.6.0 et SDK AIR 3.4. Les instructions sont toutefois générales. Suivez ces instructions pour intégrer toute version du SDK AIR dans toute version du SDK Flex.
Remarque :
Si le SDK Flex est plus récent que le SDK AIR, il peut se fier à une fonctionnalité AIR qui n’est pas présente, ce qui entraîne des erreurs lors de la compilation ou de l’exécution.
-
Téléchargez le fichier approprié du SDK AIR pour votre système d’exploitation depuis la page http://www.adobe.com/fr/products/air/sdk/ et enregistrez-le dans le répertoire racine du SDK Flex.
Windows : AdobeAIRSDK.zip
Mac OS : AdobeAIRSDK.dmg
-
Extrayez le contenu de l’archive du SDK AIR et remplacez les fichiers SDK existants.
Windows : cliquez avec le bouton droit sur le fichier ZIP et sélectionnez Extraire tout, ou utilisez l’outil de décompression de votre choix.
Mac OS : dans Terminal, exécutez ces commandes :
- hdiutil attach AdobeAIRSDK.dmg
- cp -rf /Volumes/AIR\ SDK/* /path-to-empty-FLEXSDK-directory
Si vous rencontrez des problèmes en écrasant les fichiers en raison d’autorisations de fichier, essayez ces commandes :
- sudo hdiutil attach AdobeAIRSDK.dmg
- sudo cp -rf /Volumes/AIR\ SDK/* /path-to-empty-FLEXSDK-directory
-
(Facultatif) Pour accéder aux nouvelles API AIR 3.4, mettez à jour le fichier descripteur de votre application vers la version 3.4 de l’espace de noms.
Pour mettre à jour l’espace de noms, remplacez l’attribut xmlns dans votre descripteur d’application par : <application xmlns="http://ns.adobe.com/air/application/3.4">
-
(Facultatif) Pour vérifier que le fichier SWF de sortie cible la version 17 du fichier SWF, transmettez un argument de compilateur supplémentaire : -swf-version=17.
Pour obtenir des instructions détaillées, consultez cet article.