Avant de commencer
Nous déployons actuellement une nouvelle expérience produit plus intuitive. Si l’écran présenté ici ne correspond pas à l’interface de votre produit, sélectionnez aide pour votre expérience actuelle.
Avant de commencer
Nous déployons actuellement une nouvelle expérience produit plus intuitive. Si l’écran présenté ici ne correspond pas à l’interface de votre produit, sélectionnez aide pour votre expérience actuelle.
Les révisions partagées constituent la meilleure forme de collaboration puisque les participants peuvent lire les commentaires des autres et y répondre. Les commentaires des participants sont stockés dans un référentiel sur un serveur interne. Acrobat synchronise les commentaires à intervalles réguliers afin de télécharger les toutes dernières modifications. Les réviseurs sont avisés des nouveaux commentaires dès leur ajout, et peuvent consulter les commentaires des autres réviseurs et y répondre.
Vous pouvez utiliser un emplacement de serveur interne (sous-site/espace de travail Microsoft SharePoint, par exemple) si les destinataires travaillent à l’abri d’un pare-feu et bénéficient tous d’un accès à un serveur commun.
Avant de lancer une révision, vous devez vérifier que vous disposez d’un site SharePoint et que les réviseurs ont un accès en écriture à votre site. Désormais, pour héberger la révision partagée, vous pouvez effectuer l’une des opérations suivantes :
Ouvrez le document PDF dans Acrobat, puis sélectionnez Envoyer pour révision dans le panneau Outils.
Sélectionnez Envoyer en révision partagée dans la barre d’outils.
Sélectionnez l’option Recueillir automatiquement les commentaires sur le serveur interne dans le menu déroulant, puis cliquez sur Suivant.
Sélectionnez Sous-site SharePoint, puis indiquez l’URL de votre sous-site sur le serveur SharePoint. Cliquez sur Suivant.
Acrobat crée et configure automatiquement une nouvelle bibliothèque de documents (appelée AcrobatSharedReviews) dans votre sous-site afin de lancer la révision partagée.
Si vous ne souhaitez pas qu’Acrobat configure automatiquement la révision, vous pouvez cliquer sur Choisir un sous-site pour sélectionner la bibliothèque de documents que vous avez déjà créée et configurée.
Sélectionnez une méthode de diffusion, ainsi que la manière dont le fichier doit apparaître lorsqu’il est envoyé. Cliquez ensuite sur Suivant.
Pour enregistrer ce profil de révision partagée en vue d’une utilisation ultérieure, indiquez un nom, puis cliquez sur Suivant, ou cliquez sur Suivant pour utiliser la valeur par défaut.
Saisissez les adresses e-mail de tous les réviseurs, apportez des modifications à l’objet, au message et à l’échéance, puis cliquez sur Envoyer.