Aperçu
Vous pouvez effectuer la révision dans un navigateur, dans Acrobat ou dans Acrobat Reader.
Pour effectuer une révision dans Acrobat ou Acrobat Reader, utilisez la fonction Ouvrir dans Acrobat dans le coin supérieur droit de la fenêtre du navigateur.
Si la dernière version d’Acrobat est installée sur votre ordinateur, une invite du navigateur vous permet d’ouvrir Adobe Acrobat. Après avoir confirmé en cliquant sur Ouvrir dans Adobe Acrobat, l’appli Acrobat est lancée et le document est téléchargé pour vous permettre d’effectuer la révision.
Si la dernière version d’Acrobat n’est pas installée sur votre ordinateur, une invite du navigateur vous permet de choisir l’une des options suivantes :
- Sélectionner une autre application : cliquez sur Sélectionner pour sélectionner une application de lecteur Adobe PDF, et utilisez-la pour la révision.
- Annuler : pour continuer à utiliser le navigateur pour la révision.
FAQ
Le service de révision est pris en charge dans la dernière version d’Acrobat.
Dans Acrobat, cliquez sur le menu Aide puis sélectionnez À propos d’Adobe Acrobat Pro. La boîte de dialogue À propos, indiquant le nom du produit et sa version, s’affiche.
Voir la capture d’écran fournie à titre d’exemple ci-dessous.
Pour les formules individuelles et PME, le service de révision Document Cloud ne sera plus affiché pour les utilisateurs finaux sur la page Votre formule sous les informations relatives au compte. La fonctionnalité offerte par ce service consiste à envoyer des documents pour révision, ce qui est déjà inclus dans votre produit Acrobat. Ainsi, il n’y a aucune conséquence sur l’accès « envoyer pour révision » pour les utilisateurs finaux et la façon dont ils utilisent cette fonctionnalité.
Pour les formules Entreprise, le service de révision Document Cloud ne s’affiche plus dans la section Détails des produits d’Adobe Admin Console. Cette fonctionnalité est également incluse dans « PDF services », ce qui en fait un service redondant. Les administrateurs peuvent continuer à tirer parti de « PDF services » dans Adobe Admin Console pour garder le contrôle de l’accès à l’envoi pour révision pour leurs utilisateurs finaux.