Vous pouvez placer un élément vidéo d’une petite image sur un élément vidéo en arrière-plan qui recouvre la totalité de l’écran. On parle d’effet d’incrustation d’image.
Remarque :
pour plus d’informations sur la superposition d’un élément sur un autre en créant des arrière-plans transparents, consultez la rubrique A propos de la superposition et de la transparence.
-
A partir du panneau Graphiques, faites glisser une image sur l’élément d’arrière-plan dans le panneau Moniteur. Si nécessaire, réglez la durée de l’incrustation dans la boîte de dialogue Image dans l’image.
A partir de l’Explorateur Windows, faites glisser un élément ou une image fixe sur l’élément d’arrière-plan dans le panneau Moniteur, puis sélectionnez Image dans l’image. Si nécessaire, réglez la durée de l’incrustation dans la boîte de dialogue.
Remarque :
si l’élément surimprimé est plus long que l’élément d’arrière-plan, il apparaît sur des éléments successifs dans le montage en mode Rapide pendant toute sa durée. L’élément est également surimprimé sur ces éléments pendant la lecture.
-
A partir du panneau Graphiques, faites glisser une image sur l’élément d’arrière-plan dans le panneau Moniteur.
A partir de l’Explorateur Windows, faites glisser un élément ou une image fixe sur l’élément d’arrière-plan dans le panneau Moniteur, puis sélectionnez Image dans l’image.
A partir du panneau Actifs du projet, faites glisser un élément ou une image sur l’élément d’arrière-plan dans le panneau Moniteur, puis sélectionnez Image dans l’image.
Remarque :
si l’élément surimprimé est plus long que l’élément d’arrière-plan, il apparaît sur des éléments successifs dans le montage en mode Expert pendant toute sa durée. L’élément est également surimprimé sur ces éléments pendant la lecture.