Problème
Après la fermeture d’Acrobat 10.1.7 ou 11.0.03 sous Windows 8, l’application continue d’utiliser une partie du processeur. Acrobat.exe continue de s’afficher dans la barre des tâches même après la fermeture de l’application Acrobat.
Solution
Clause de non-responsabilité :cette procédure comprend la modification du registre Adobe ne fournit pas d’assistance concernant la modification du registre qui contient des informations essentielles au système et aux applications. Veillez à effectuer une sauvegarde du registre du système avant la mise en œuvre de ces modifications. (http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/Back-up-the-registry). Pour plus d’informations sur le registre, consultez l’aide de Windows.
Une fois la sauvegarde du registre effectuée, suivez les étapes ci-dessous :
- Lancez regedit (utilisez le raccourci « Touche Windows + R » pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter, saisissez regedit, puis appuyez sur OK).
- Cliquez sur OK dans la boîte de dialogue du contrôle d’accès utilisateur si nécessaire.
- Accédez à la clé : [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AppCompatFlags\Layers]
- Sous cette clé, recherchez la valeur correspondant à l’emplacement d’installation d’Acrobat.exe sur votre ordinateur. Par exemple, il pourrait s’agir de « C:\Program Files (x86)\Adobe\Acrobat 11.0\Acrobat\Acrobat.exe. »
- Supprimez uniquement cette valeur (pour Acrobat.exe) en cliquant avec le bouton droit de la souris sur la valeur, puis sélectionnez Supprimer.
- Redémarrez le système (facultatif), puis lancez et fermez Acrobat.
Informations supplémentaires
Une incompatibilité entre Acrobat 11.0.03 et Acrobat 10.0.7 avec l’assistant Compatibilité des programmes sous Windows 8 est à l’origine de ce problème.
Accéder à votre compte