FAQ sur les achats via le Microsoft Store

Qu’est-ce que le Microsoft Store ?

Le Microsoft Store est une application disponible sur les appareils Windows (ordinateurs, téléphones et tablettes) qui permet d’acheter, de télécharger et d’installer des applications et de leur attribuer une licence. Le Microsoft Store suit les achats des utilisateurs par leur ID de connexion et leur mot de passe Windows, leur donnant ainsi les moyens de télécharger à nouveau leurs applications sur plusieurs ordinateurs.

Pour plus d’informations, consultez le site https://support.microsoft.com/fr-fr/products/windows.

Puis-je télécharger une version d’évaluation gratuite du logiciel Adobe via le Microsoft Store ? 

Oui, vous pouvez télécharger une version d’évaluation gratuite de 7 jours à partir du Microsoft Store.

Où les produits Adobe sont-ils disponibles à l’achat sur le Microsoft Store ?

Les achats peuvent être effectués dans le monde entier. Les langues disponibles sont les suivantes :

  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Japonais
  • Néerlandais
  • Suédois
  • Italien
  • Espagnol
  • Tchèque
  • Polonais
Remarque : lorsque vous téléchargez et installez une application Adobe à partir du Microsoft Store, toutes les langues disponibles sont incluses. Les paramètres du système d’exploitation Windows déterminent la langue utilisée par l’application. Dans le menu Windows, accédez à Paramètres > Heure et langue > Région et langue. Si l’application Adobe prend en charge la langue principale dans cette liste, elle est utilisée. Si ce n’est pas le cas, la langue suivante de la liste est utilisée, et ainsi de suite.

Est-ce qu’un achat à partir de la version Microsoft Store du logiciel Adobe inclura un numéro de série ?

Non, le Microsoft Store gère la licence.

Que se passe-t-il si je souhaite renvoyer un produit Adobe acheté via le Microsoft Store ?

Le produit ayant été acheté et ayant obtenu une licence via le Microsoft Store, Microsoft et le Microsoft Store gèrent tous les retours.

Mon achat de logiciel Adobe via le Microsoft Store me permet-il d’obtenir une remise de mise à niveau ?

Les clients qui ont effectué des achats sur le Microsoft Store peuvent effectuer la mise à niveau vers des versions actuellement en vente à un tarif de mise à niveau réduit.

Accédez à http://www.store.adobe.com et recherchez Adobe Photoshop Elements. Après avoir cliqué sur Achat, sélectionnez Mettre à niveau, puis le produit Microsoft Store à mettre à niveau, dans le menu contextuel des produits éligibles de mise à niveau.

Il n’est actuellement pas possible d’obtenir un tarif de mise à niveau à partir du Microsoft Store.

Un achat sur le Microsoft Store permet-il d’obtenir une mise à niveau après l’annonce de la publication d’une nouvelle version ?

Lorsque vous achetez un produit Adobe lorsqu’une nouvelle version est publiée, vous pouvez bénéficier d’une mise à niveau gratuite. Toutefois, un achat via le Microsoft Store ne vous le permet pas. Pour plus d’informations sur les mises à niveau après l’annonce de la publication d’une nouvelle version, voir Politique de mise à niveau après l’annonce d’un nouveau produit.

Que se passe-t-il si j’ai besoin d’une assistance technique ?

Le Microsoft Store gère le téléchargement, l’installation, la licence et la mise à jour de tous les produits achetés via le Microsoft Store. Si vous rencontrez un problème avec un produit Adobe lors de l’un de ces quatre processus, consultez le site https://support.microsoft.com/fr-fr.

Pour tous les autres problèmes, notamment des erreurs de programme et des questions de procédure, consultez le site http://www.adobe.com/support/photoshop-elements. Cette page dispose de l’aide en ligne, de liens vers des forums d’utilisateurs et du numéro de téléphone pour appeler le support technique d’Adobe. En outre, vous pouvez consulter le site http://feedback.photoshop.com pour obtenir des réponses à vos questions.

Pourquoi les mises à jour produit ne sont-elles pas disponibles, comme les mises à jour de la version non disponible via le Microsoft Store ?

Bien que le nom du produit et le numéro de version soient identiques, un achat sur le Microsoft Store est une version différente de l’application. Adobe Application Manager (programme de mise à jour) n’est pas installé avec les versions des logiciels Adobe du Microsoft Store. Les correctifs téléchargés manuellement à partir de https://helpx.adobe.com/fr/download-install.html ne mettent pas à jour une version du WAS. Le Microsoft Store gère les mises à jour de tous les produits.

 Adobe

Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement

Nouvel utilisateur ?

Adobe MAX 2024

Adobe MAX
La conférence sur la créativité

Du 14 au 16 octobre à Miami Beach et en ligne

Adobe MAX

La conférence sur la créativité

Du 14 au 16 octobre à Miami Beach et en ligne

Adobe MAX 2024

Adobe MAX
La conférence sur la créativité

Du 14 au 16 octobre à Miami Beach et en ligne

Adobe MAX

La conférence sur la créativité

Du 14 au 16 octobre à Miami Beach et en ligne

What is the Microsoft Store?

The Microsoft Store is an application on Windows desktop and devices (phone or tablet) used to purchase, download, install, and license applications. The Microsoft Store tracks user purchases through their Windows login ID and password, allowing them to redownload their applications on multiple machines.

For more information, visit https://www.support.microsoft.com/products/windows.

Can I download a free trial of Adobe software through the Microsoft Store? 

Yes, you can download a free trial of 7 days from the Microsoft Store.

Where are Adobe products available for purchase through the Microsoft Store?

Purchases can be made worldwide. Languages available are:

  • English
  • French
  • German
  • Japanese
  • Dutch
  • Swedish
  • Italian
  • Spanish
  • Czech
  • Polish
Note: When you download and install an Adobe application from the Microsoft Store, all available languages are included. The Windows OS settings determine the language that the application uses. From the Windows menu, go to Settings > Time And Language > Region And Language. If the Adobe Application supports the first language on that list, it is used. If not, the next language on the list is used, and so on.

Will a purchase from the Microsoft Store version of Adobe software include a serial number?

No, the Microsoft Store handles licensing.

What if I want to return an Adobe product purchased through the Microsoft Store?

As the product was purchased and licensed through the Microsoft Store, Microsoft, and the Microsoft Store handle all returns.

Does my purchase of Adobe software through the Microsoft Store qualify me for an upgrade discount?

Customers who purchased from the Microsoft Store can upgrade to current retail versions at a discounted upgrade price.

Navigate to http://www.store.adobe.com and find Adobe Photoshop Elements. After clicking Buy, choose Upgrade and select the Microsoft Store product you are upgrading from within the pop-up menu of qualifying upgrade products.

There is currently no way to get an upgrade discount inside the Microsoft Store.

Does a purchase from the Microsoft Store qualify for a Post Announce Upgrade?

When you purchase an Adobe product around the time of the release of a new version, you could qualify for a free upgrade. However, a purchase through the Microsoft Store does not qualify for a Post Announce Upgrade. For more information on Post Announce Upgrades, see Upgrade policy after new product announcement.

What if I need technical support?

The Microsoft Store handles the download, installation, licensing, and updating of all products purchased through it. If you encounter an issue with an Adobe product during one of these four processes, visit http://www.support.microsoft.com.

For all other issues, including program errors and how to questions, visit http://www.adobe.com/support/photoshop-elements. This page has online Help, links to the user-to-user forums, and the phone number to call Adobe Technical Support. Additionally, you can visit http://feedback.photoshop.com to have your questions answered.

Why aren't product updates available, like the updates for the non-Microsoft Store version?

Although the product name and version number are the same, a Microsoft Store purchase is a separate build of the application. The Adobe Application Manager (updater) is not installed with Microsoft Store versions of Adobe software. Manually downloaded patches from http://www.adobe.com/downloads/updates/ don't update a WAS version. The Microsoft Store handles all product updates.