Transcrire des fichiers source individuels

Dernière mise à jour le 19 oct. 2025

Apprenez à transcrire des fichiers source individuels avant de commencer à monter des vidéos à l’aide du montage basé sur le texte dans Adobe Premiere Pro.

Conseil :

La transcription est requise uniquement pour les vidéos qui incluent des dialogues verbaux.Si vous n’avez pas besoin de transcrire tous vos médias sources, vous pouvez importer les fichiers normalement, puis transcrire des fichiers spécifiques.

Créez un projet, sélectionnez les médias que vous souhaitez importer et ouvrez l’espace de travail Montage basé sur le texte.

Dans le panneau Projet, double-cliquez sur les clips à transcrire.

Dans le panneau Texte, sélectionnez Transcrire.

Dans la fenêtre Créer une transcription pour le média source, sélectionnez Langue et Étiquetage des intervenantes et des intervenants selon vos besoins et selon que vous souhaitez ou non que Premiere Pro sépare les haut-parleurs.

Dans le panneau Texte, l’option Transcrire est sélectionnée.La boîte de dialogue Créer une transcription pour le média source s’ouvre et il y a des options pour sélectionner la langue et l’étiquetage des intervenantes et des intervenants.
Commencez par transcrire vos métrages sources. Une fois la transcription terminée, la boîte de dialogue s’affiche dans la fenêtre Transcription.