Vous ne parvenez pas à activer une application CS3 ou Acrobat 8 ? Vous continuez de recevoir une alerte d’activation semblable à « Activation - Aucune connexion » ou « Connexion Internet non détectée » ? Découvrez comment obtenir un numéro de série et un programme d’installation de remplacement ou bénéficier d’une offre de mise à niveau.

« Activation - Aucune connexion » ou « Connexion Internet non détectée »

Les serveurs d’activation vieillissants des applications Creative Suite 3 (CS3) et Acrobat 8 devaient être retirés. Sans les serveurs d’activation, les applications CS3 et Acrobat 8 affichent une erreur de connexion lors de la vérification d’une licence. 

Les applications concernées comprennent les versions CS3 de Photoshop, InDesign, InCopy, Illustrator, Dreamweaver, Premiere Pro, After Effects, Flash Professional, Contribute, Fireworks, et Soundbooth, ainsi qu’Acrobat 8 Standard, Acrobat 8 Professional et Acrobat 3D version 8.

Quelles sont les différentes possibilités ?

Fournissez votre numéro de série actuel de CS3 ou d’Acrobat 8 pour l’une de ces possibilités :

  • Mettez à niveau vers la version la plus récente et la meilleure. Profitez de cette offre spéciale de mise à niveau vers Creative Cloud (détenteurs de CS3) ou Acrobat DC (détenteurs d’Acrobat 8). Obtenez les meilleurs outils de création ou la meilleure solution PDF du monde, comprenant des applications mobiles, le stockage basé sur le cloud et des mises à jour gratuites, à un prix extrêmement avantageux. 
  • Recevez un nouveau numéro de série et un nouveau programme d’installation  Obtenez un nouveau numéro de série et un nouveau programme d’installation afin de pouvoir réinstaller les applications CS3 ou Acrobat 8 correctement. Ces versions spéciales ne nécessitent pas d’activation.

Se connecter pour commencer

Connectez-vous ou créez un Adobe ID :

Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

Unable to activate a CS3 or Acrobat 8 application? Keep getting an activation alert, such as "Activation - No Connection" or "Internet Connection Not Detected"? Find out how to get a replacement serial number and installer, or take advantage of an upgrade offer.

"Activation - No Connection" or "Internet Connection Not Detected"

The aging activation servers for Creative Suite 3 (CS3) and Acrobat 8 applications had to be retired. Without activation servers, CS3 and Acrobat 8 applications display a connection error when trying to verify a license. 

Affected applications include CS3 versions of Photoshop, InDesign, InCopy, Illustrator, Dreamweaver, Premiere Pro, After Effects, Flash Professional, Contribute, Fireworks, and Soundbooth, plus Acrobat 8 Standard, Acrobat 8 Professional, and Acrobat 3D version 8.

What are my options?

Provide your current CS3 or Acrobat 8 serial number for either of these options:

  • Upgrade to the latest and greatest! Take advantage of this special offer to upgrade to Creative Cloud (CS3 owners) or Acrobat DC (Acrobat 8 owners). Get the world’s best creative tools or PDF solution – including mobile applications, cloud-based storage, and free updates – at an amazingly low price. 
  • Receive a new serial number and installer  Get a new serial number and installer so you can reinstall CS3 or Acrobat 8 applications successfully. These special versions do not require activation.

Sign in to begin

To upgrade or receive a new serial number and installer, first sign in or create an Adobe ID:

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy