Note:

Afin que vous disposiez des outils les plus performants dès leur sortie, Creative Cloud est maintenant l’unique option pour l’achat de logiciels de création Adobe. Pour plus d’informations, visitez la page Adobe Creative Cloud.

CS6 Design Standard

Exprimez vos idées les plus folles à la vitesse de l’éclair avec les logiciels Adobe® Creative Suite® 6 Design Standard. Travaillez très rapidement sur des fichiers complexes dans Adobe Photoshop® et Illustrator®. Utilisez des outils qui vous sont familiers dans Adobe InDesign® pour procéder efficacement à la mise en page et à la préparation de documents imprimés de grande qualité. Vous pouvez aussi créer des publications interactives pour tablettes, notamment pour iPad.

Adobe® Creative Suite® 6 Design Standard comprend les logiciels suivants :

CS6 Design & Web Premium

Faites évoluer vos créations avec les logiciels Adobe® Creative Suite® 6 Design & Web Premium. Obtenez de superbes images numériques avec le logiciel de référence Adobe Photoshop® CS6 Extended, créez des dessins vectoriels sophistiqués adaptés à différents supports avec Adobe Illustrator® CS6 et laissez libre cours à votre inspiration à tout moment avec les applications Adobe Touch Apps pour iPad ou tablette Android™.

Adobe® Creative Suite® 6 Design & Web Premium comprend les logiciels suivants :

CS6 Production Premium

Avec les outils Adobe® Creative Suite® 6 Production Premium, travaillez au rythme de votre imagination. Le cache de performance globale améliore de façon spectaculaire le flux de production d’Adobe After Effects®. Adobe Mercury Playback Engine devient encore plus puissant avec la prise en charge des configurations OpenCL et NVIDIA® Maximus™ dans Adobe Premiere® Pro.

Adobe® Creative Suite® 6 Production Premium comprend les logiciels suivants :

CS6 Master Collection

Relevez tous les défis de création avec les logiciels Adobe® Creative Suite® 6 Master Collection. Découvrez des techniques de conception révolutionnaires pour tablettes et smartphones, éditez des images plus rapidement, obtenez des animations de haute qualité et proposez des expériences saisissantes. Exprimez vos idées sans aucune limite grâce à cet environnement de conception ultime.

Adobe® Creative Suite® 6 Master Collection comprend les logiciels suivants :

CS6 Design Standard

Express your wildest ideas at lightning speed with Adobe® Creative Suite® 6 Design Standard software. Work blazingly fast on complex files in Adobe Photoshop® and Illustrator®. Use familiar tools in Adobe InDesign® for greater control and efficiency for page layout and preparation for high-quality print production. Go beyond print to craft media-rich publications for iPad and other tablet devices.

Adobe® Creative Suite® 6 Design Standard software includes:

CS6 Design & Web Premium

Take your designs further with Adobe® Creative Suite® 6 Design & Web Premium software. Produce beautiful digital images with industry-standard Adobe Photoshop® CS6 Extended, craft sophisticated vector graphics that scale across media with Adobe Illustrator® CS6, and capture inspiration virtually anywhere with convenient Adobe Touch Apps for your iPad or Android™ tablet.

Adobe® Creative Suite® 6 Design & Web Premium software includes:

CS6 Production Premium

Work with tools in Adobe® Creative Suite® 6 Production Premium software that keep pace with your imagination. Global Performance Cache dramatically improves the Adobe After Effects® workflow. The Adobe Mercury Playback Engine becomes even more powerful with support for OpenCL and NVIDIA® Maximus™ configurations in Adobe Premiere® Pro.

Adobe® Creative Suite® 6 Production Premium software includes:

CS6 Master Collection

Tackle any creative challenge with Adobe® Creative Suite® 6 Master Collection software. Explore groundbreaking ways to design for tablets and smartphones, speed up image editing, enhance high-end motion, and deliver stunning experiences. Express your vision without bounds thanks to the ultimate design environment.

Adobe® Creative Suite® 6 Master Collection software includes: