Version 2017 d’Adobe Audition CC

Adobe Audition CC met à votre disposition la boîte à outils audio la plus puissante de l’industrie cinématographique. Cette solution s’accompagne, en effet, de fonctionnalités permettant d’améliorer la qualité audio et l’efficacité globale du montage audio. Le panneau Audio essentiel permet d’effectuer des réglages courants afin d’obtenir des résultats de qualité professionnelle. Vous pouvez envoyer des projets directement vers Adobe Media Encoder à des fins de rendu et de publication. Dynamic Link permet d’établir un workflow aisé et quasi sans perte entre Premiere Pro and Audition. Les outils de montage spectral transforment les environnements acoustiques en espaces de travail visuels. L’alignement vocal automatique, les outils de réduction du bruit et la correction automatique de l’intensité sonore figurent parmi les solutions haut de gamme natives d’Adobe Audition. 


Adobe Audition CC version 2017.1 | Avril 2017

Workflow audio multicanal

Nouveautés d’Audition CC 2017.1, 10.1 | Avril 2017

Le workflow audio multicanal permet de séparer automatiquement tous les canaux audio en clips uniques. Vous pouvez personnaliser les canaux affectés à un clip et régler l’acheminement de canaux spécifiques.

Pour plus d’informations, voir Workflow audio multicanal.


Éditeur visuel de raccourcis clavier

Nouveautés d’Audition CC 2017.1, 10.1 | Avril 2017

L’éditeur visuel de raccourcis clavier permet de voir les touches auxquelles des raccourcis ont été affectés et celles qui sont encore disponibles. Une info-bulle affiche le nom complet de la commande lorsque vous placez le pointeur de la souris sur une touche dans la disposition du clavier. Lorsque vous sélectionnez une touche de modification dans la disposition du clavier, le clavier affiche tous les raccourcis qui ont besoin de ce modificateur.


Éditeur visuel de raccourcis clavier
Éditeur visuel de raccourcis clavier

Pour plus d’informations, voir Éditeur visuel de raccourcis clavier.

Prise en charge de PreSonus FaderPort

Nouveautés d’Audition CC 2017.1, 10.1 | Avril 2017 

Cette version d’Audition introduit la prise en charge de PreSonus FaderPort. Le périphérique FaderPort se connecte à votre ordinateur via un port USB et fournit des commandes de transfert complètes. Il permet un enregistrement rapide et efficace, avec un équilibreur motorisé tactile de haute qualité, pour l’écriture de fondus et l’automatisation.

Pour plus d’informations, voir Prise en charge de la surface de contrôle.


Panneau Audio essentiel dans Premiere Pro

Nouveautés d’Audition CC 2017.1, 10.1 | Avril 2017

Le panneau « Audio essentiel » d’Audition est désormais disponible dans Adobe Premiere Pro. Il offre un espace de travail accessible dans lequel vous pouvez aisément appliquer des techniques d’amélioration audio essentielles. Mixez à la perfection exclusivement dans Premiere Pro, ou envoyez facilement vos modifications dans Audition pour un montage plus poussé.

Pour plus d’informations, voir Montage, réparation et amélioration du contenu audio à l’aide du panneau Audio essentiel.

 


Mise à jour des effets audio

Nouveautés d’Audition CC 2017.1, 10.1 | Avril 2017

Désormais, de nombreux effets audio existants comportent des spectromètres, des mesures du gain et des mesures de réduction du gain. Vous pouvez utiliser le spectre de fréquence pour identifier les déséquilibres au niveau du contenu audio, et les points de contrôle pour les corriger. L’indicateur de niveau affiche le niveau d’entrée du contenu audio et la mesure de réduction du gain indique dans quelle mesure les signaux audio sont compressés ou développés.

Pour plus d’informations, voir Commande des paramètres d’effets dans des graphiques et Effet Traitement de la dynamique.

 


Séquence de montage améliorée dans Audition

 Nouveautés d’Audition CC 2017.1, 10.1 | Avril 2017

Cette fonctionnalité améliore le workflow « Modifier dans Adobe Audition » lors de l’envoi de séquences Premiere vers Audition. Audition prend désormais en charge les fichiers de projet Premiere Pro en tant que format d’échange par défaut. Cela permet de transférer beaucoup plus d’informations vers Audition, comme des effets et leurs paramètres, des mixages secondaires et des paramètres du panneau Audio essentiel.

Pour plus d’informations, voir Séquence de montage améliorée dans Audition.


Adobe Audition CC version 2017 | Novembre 2016

Une nouvelle expérience en termes d’intégration

Nouveautés de cette version d’Adobe Audition CC 

La nouvelle expérience d’intégration offre aux nouveaux utilisateurs une série de présentations guidées des tâches les plus courantes. Les mises à jour portent notamment sur la réduction du bruit de fond, le mixage d’éléments audio ou encore la production d’un podcast de base.

Si vous débutez avec Audition CC, ces guides vous aident à découvrir, à votre rythme, les fonctionnalités de base de l’application. Des repères graphiques et des didacticiels concis sont proposés dans l’application pour vous permettre de commencer à utiliser Audition. La nouvelle mise à jour vous aide à effectuer correctement certaines tâches essentielles sans quitter l’environnement natif. 


Panneau Audio essentiel

Nouveautés d’Audition CC 2015.2 | Juin 2016

Avec des délais d’exécution toujours plus courts et des budgets en constante diminution, nombreux sont les éditeurs vidéo qui doivent se passer des services d’un ingénieur du son pour mixer leur contenu audio. Grâce à cette version d’Adobe Audition, les éditeurs vidéo qui disposent d’une expérience limitée dans le domaine de l’audio peuvent facilement utiliser des techniques de mixage pour leurs projets.

Le panneau Son essentiel met à votre disposition un ensemble complet d’outils pour vous permettre de mixer votre contenu audio afin d’obtenir un résultat de qualité professionnelle. Le panneau propose des commandes simples pour unifier les niveaux de volume, réparer le son, améliorer la clarté et ajouter des effets spéciaux afin de donner à vos projets vidéo une touche audio professionnelle. Vous pouvez enregistrer les réglages appliqués en tant que préconfigurations à réutiliser. Ils intégreront ainsi l’ensemble d’outils d’Audition, ce qui s’avérera pratique pour effectuer des réglages audio plus étendus.  

Pour plus d’informations, reportez-vous à la section Montage, réparation et amélioration du contenu audio à l’aide du panneau Audio essentiel.


Exportation multipiste vers Adobe Media Encoder

Nouveautés d’Audition CC 2015.2 | Juin 2016

Audition permet désormais d’exporter directement du contenu audio monté vers Adobe Media Encoder. Cette fonctionnalité garantit un workflow de postproduction totalement linéaire à l’aide de préconfigurations de format et de la personnalisation des canaux audio, sans effectuer de rendu ni manipuler différents fichiers de mixage.

Pour exporter des données, sélectionnez le format de destination et la préconfiguration. La fonctionnalité suppose la réencapsulation de votre vidéo pour de nombreux formats afin d’éviter le réencodage du flux vidéo et l’ajout à la file d’attente de rendu. Vous pouvez même personnaliser la manière dont vos canaux audio finaux sont affectés à votre fichier vidéo.

Le rendu de votre projet démarre automatiquement en arrière-plan, une fois les fichiers de projet préparés. Les projets que vous aviez modifiés à l’aide d’Audition portent le logo Audition, ce qui permet d’identifier aisément ceux qui sont terminés et prêts à l’emploi. Vous pouvez vous atteler à votre prochain projet dans Audition ou Premiere Pro tandis qu’Adobe Media Encoder effectue le rendu des fichiers en arrière-plan.

Pour plus d’informations, reportez-vous à la section Enregistrement et exportation de fichiers dans Adobe Audition.


Remixer

Nouveautés d’Audition CC 2015.1 | Novembre 2015

Vous pouvez créer des remix de fichiers musicaux à partir d’une collection. Vous pouvez, par exemple, raccourcir une chanson, tout en conservant les caractéristiques sonores de la version originale. Vous pouvez recomposer tout morceau de musique de votre collection afin de l’adapter à la durée de la vidéo ou du projet.

Pour plus d’informations, reportez-vous à la section Création d’un remix.


Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

2017 release of Adobe Audition CC
au_cc_appicon_176x168

Adobe Audition CC offers you the most robust audio toolkit in the film industry. Audition offers you advanced features that enhance your audio quality and overall efficiency of editing audio. Use the Essential Sound panel to make common adjustments to obtain professional-quality results. You can send projects directly to Adobe Media Encoder for rendering and publishing. Dynamic Link enables a seamless, near-lossless workflow between Premiere Pro and Audition. Spectral editing tools transform soundscapes into visual workspaces. Automatic Speech Alignment, Noise Reduction tools, and Automatic Loudness Correction are among the premium solutions uniquely native to Audition. 


Adobe Audition CC 2017.1 Release | April 2017

Multichannel Audio Workflow

Multi-Channel

New in Audition CC 2017.1, 10.1 | April 2017

Multichannel audio workflow allows you to separate all audio channels to unique clips automatically. You can customize the channels assigned to a clip and adjust Specific Channel Routing.

For more information, see Multichannel Audio Workflow.


Visual Keyboard Shortcut Editor

Keyboard

New in Audition CC 2017.1, 10.1 | April 2017

Use the Visual Keyboard Shortcut Editor to see which keys have been assigned shortcuts and which are available for assignment. A tool tip reveals the full command name when you hover over a key in the Keyboard layout. When you select a modifier key on the keyboard layout, the keyboard displays all the shortcuts that require the modifier.


Visual Keyboard Shortcut Editor
Visual Keyboard Shortcut Editor

For more information, see Visual keyboard shortcut editor.

Support for PreSonus FaderPort

PreSonus-FaderPort

New in Audition CC 2017.1, 10.1 | April 2017 

This release of Audition introduces support for the PreSonus FaderPort. The FaderPort device connects to your computer via USB and delivers complete transport controls. It enables fast and efficient recording, along with a high-quality, touch-sensitive, motorized fader for writing fades and automation.

For more information, see Control surface support.


Essential Sound panel in Premiere Pro

Sound-Panel-in-PR

New in Audition CC 2017.1, 10.1 | April 2017

The Essential Sound panel from Audition is now available in Premiere Pro. It offers an accessible workspace where you can easily apply core audio enhancement techniques. Mix for perfection exclusively in Premiere Pro, or seamlessly send your changes to Audition for more editing.

For more information, see Editing, repairing, and improving audio using Essential Sound panel.

 


Updated Audio Effects

Updated-Audio-Effects

New in Audition CC 2017.1, 10.1 | April 2017

Many existing audio effects now have spectrum meters, gain meters, and gain reduction meters. You can use the frequency spectrum to identify imbalances in audio and use control points to correct them. Level Meter shows the input level of the audio, and Gain Reduction Meter shows how audio signals are compressed or expanded.

For more information, see Control effect settings with graphs and Dynamics processing effect.

 


Enhanced edit sequence in Audition

Sound-Panel-in-PR

 New in Audition CC 2017.1, 10.1 | April 2017

This feature enhances the Edit in Audition workflow when sending Premiere Sequences to Audition. Audition now supports Premiere Pro project files as the default interchange format. This allows transferring significantly more information to Audition such as Effects and their Parameters, Submixes and Essential Sound Panel settings.

For more information, see Enhanced edit sequence in Audition.


Adobe Audition CC 2017 Release | November 2016

New onboarding experience

Onboarding-Experience

New in this release of Adobe Audition CC 

The new on-boarding experience offers new users a series of guided walkthroughs of common tasks. The updates includes reducing background noise, mixing audio elements, or producing a simple podcast.

If you are new to Audition CC, these guides helps to navigate the core functionality and capabilities with ease. Coach marks and concise tutorials are offered inside the application to enable you to get started with Audition. The new update helps you to successfully perform some key tasks without leaving the native environment. 


Audition3

Essential Sound panel

Essential-Sound-panel-white

New in Audition CC 2015.2 | June 2016

With shorter turnaround times and shrinking budgets, many video editors mix their audio without engaging a professional audio engineer. This release of Adobe Audition empowers video editors with limited audio experience to easily handle mixing techniques for their projects.

The Essential Sound panel gives you a complete toolset to mix your audio for achieving professional-quality output. The panel provides simple controls to unify volume levels, repair sound, improve clarity, and add special effects. The effects help your video projects sound like a professional audio engineer has mixed them. You can save the applied adjustments as presets for reuse and they reflect in the full Audition toolset, making them handy for more audio refinements.  

For more information, see Editing, repairing, and improving audio using Essential Sound panel.


Export Multitrack to Adobe Media Encoder

Export-Multitrack-to-Adobe-Media-Encoder-white

New in Audition CC 2015.2 | June 2016

Audition can now export your edited audio directly to Adobe Media Encoder. The feature enables a fully linear post-production workflow, using format presets and audio channel customization without rendering or wrangling various mixdown files.

To export, select your destination format and preset. The feature includes rewrapping your video for many formats to prevent re-encoding the video stream, and add to the render queue. You can even customize how your final audio channels are assigned to your video file.

Your project starts rendering automatically in the background when the project files are prepared. Projects that you had edited using Audition wear the Audition logo, making it easy to identify which projects are complete and ready for use. You can get back to work in Audition or Premiere on your next project while Adobe Media Encoder renders the files in the background.

For more information, see Save and export files in Adobe Audition.


Remix

Remix-white

New in Audition CC 2015.1 | November 2015

Create remixes of music files from a collection. For example, you can take a song that has a longer duration and create a shorter version that still sounds like the original. You can recompose any piece of music in your collection to fit the video or project duration.

For more information, see Creating remix.


This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy