Bienvenue dans Adobe® Fireworks®  CS6 Ce document contient des informations de dernière minute, des mises à jour et des conseils de dépannage qui ne sont pas couverts dans la documentation de Fireworks.

Configuration requise 

Pour connaître la configuration requise la plus récente, consultez la page http://www.adobe.com/fr/products/fireworks/tech-specs.html.

Instructions d’installation

Pour obtenir des instructions détaillées sur l’installation, consultez la page d’installation à l’adresse http://www.adobe.com/go/cs_install_instruct_fr.

Logiciel d’évaluation

Les versions d’évaluation de Creative suite 6 sont des versions d’« essai avant achat » qui vous permettent d’évaluer des produits ou éditions puis de convertir la version d’évaluation installée en version complète. Vous pouvez à tout moment convertir une version d’évaluation en version complète en achetant un exemplaire du produit ou en souscrivant un abonnement. Si vous achetez un exemplaire du produit, entrez son numéro de série lorsque vous y êtes invité. Si vous achetez un abonnement, vous devez être en ligne et vous connecter à l’aide d’un ID Adobe pour pouvoir commencer à utiliser votre version complète.

Contrat de licence

Vous devez accepter les dispositions du contrat de licence et de garantie pour pouvoir utiliser ce produit. Visitez le site www.adobe.com/go/eulas_fr pour plus de détails. Ce produit ne peut pas fonctionner sans activation et enregistrement par l’intermédiaire d’Internet. L’activation par téléphone n’est pas possible. Consultez www.adobe.com/go/activation_fr pour plus d’informations. La licence mono-utilisateur d’Adobe permet l’installation d’une licence unique du produit sur deux ordinateurs (comme un ordinateur de bureau et un ordinateur personnel) pour autant que le logiciel soit utilisé par la même personne et pas ne le soit simultanément sur les deux ordinateurs.

Remarque : si vous souhaitez installer le produit sur un troisième ordinateur, vous devez d’abord désactiver le logiciel d’un des deux premiers. Pour effectuer la désactivation, choisissez Aide > Désactiver.

Problèmes connus

Pour obtenir la liste à jour des problèmes connus, consultez la section Problèmes connus et bogues de Fireworks CS6.

Consultez le site du support technique d’Adobe (http://www.adobe.com/go/customer_support_fr), où vous trouverez les informations les plus récentes et les problèmes connus de toutes les applications de Creative Suite 6.

Ressources en ligne

Pour toute question spécifique à Adobe Fireworks, voir http://forums.adobe.com/community/fireworks

Pour consulter les forums Adobe généraux, rendez-vous sur la page http://forums.adobe.com/community
. Pour obtenir de l’aide sur des sujets liés au téléchargement, à l’installation et à la prise en main du logiciel, consultez la page http://www.adobe.com/go/download_forums_fr

Pour obtenir de l’aide sur le produit, des instructions de la part de la communauté, des modèles et de l’aide en général, rendez-vous sur la page
http://www.adobe.com/go/learn_Fireworks_support_fr

Service clientèle

Pour accéder au service clientèle d’Adobe, consultez le site http://www.adobe.com/go/customer_support_fr, où vous pourrez obtenir de l’aide au sujet des informations sur les produits, de la vente, de l’enregistrement et d’autres thèmes.
En dehors de l’Amérique du Nord, consultez la page http://www.adobe.com/go/intlsupport_fr/, cliquez sur le menu déroulant sous la question « Vous souhaitez sélectionner un pays/une zone géographique en particulier ? », choisissez un autre pays ou une autre région, puis cliquez sur GO.

©2012 Adobe Systems Incorporated. Tous droits réservés.
Adobe, le logo Adobe, Adobe Bridge, Adobe Premiere Pro, Adobe Story, Acrobat, After Effects, Creative Suite, Dreamweaver, Encore, Fireworks, Flash, Flash Builder, Illustrator, InDesign, Speedgrade, Prelude, Photoshop et Audition sont des marques déposées ou des marques commerciales d’Adobe Systems Incorporated aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays. MacOS est une marque commerciale d’Apple Inc., déposée aux Etats-Unis et dans d’autres pays. Microsoft et Windows sont des marques déposées ou des marques commerciales de Microsoft Corporation aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays. AMD et Athlon sont des marques commerciales ou des marques déposées de Advanced Micro Devices, Inc. Intel et Pentium 4 sont des marques d’Intel Corporation aux Etats-Unis et dans d’autres pays. Java est une marque commerciale ou une marque déposée de Sun Microsystems, Inc. aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays.

Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

Welcome to Adobe® Fireworks®  CS6 This document contains late-breaking product information, updates, and troubleshooting tips not covered in the Fireworks documentation.

System requirements 

For the latest system requirements visit http://www.adobe.com/products/fireworks/tech-specs.html.

Installation instructions

For detailed instructions on installation, visit the installation page http://www.adobe.com/go/cs_install_instruct_en.

Trial software 

Creative Suite 6 trials are "try and buy", allowing you to evaluate individual products or editions and then convert the installed trial to a full version. You can convert from a trial to a full version at any time by either purchasing a copy of the product or signing up for a subscription. If you purchase a copy, enter its serial number in the product screen where prompted. If you purchase a subscription, you are required to be online and to log-in with an Adobe ID to start using your full version.

License agreement

You must accept the license agreement and warranty terms to use this product. Visit www.adobe.com/go/eulas for details. This product will not function without mandatory activation and registration via the Internet. Phone activation is not available. See www.adobe.com/go/activation for details. Adobe’s single user license allows installation of a single product license on two machines (such as one work machine and one home machine) provided the software is used by the same individual and not concurrently on both machines.

Note: If you want to install the product on a third computer, you must first deactivate the software on one computer. To deactivate, choose Help > Deactivate.

Known issues

For a current list of known issues, see Fireworks CS6 known issues and bugs.

Please refer to Adobe Support (http://www.adobe.com/go/customer_support_en) for late-breaking information and known issues for all Creative Suite 6 applications.

Online resources

For general Adobe Fireworks specific queries visit http://forums.adobe.com/community/fireworks

For general Adobe Forums visit http://forums.adobe.com/community
To find help on topics related to downloading, installing, and getting started with your software visit http://www.adobe.com/go/download_forums_en

For product help plus community-based instruction, inspiration, and support visit
http://www.adobe.com/go/learn_Fireworks_support_en

Customer Support

For Adobe Customer Care visit http://www.adobe.com/go/customer_support_en which provides assistance with product information, sales, registration, and other issues.
Outside of North America visit http://www.adobe.com/go/intlsupport/, click on the drop down menu under the question “Need a different country or region?”, choose a different country or region, then click GO.

© 2012 Adobe Systems Incorporated. All rights reserved.
Adobe, the Adobe logo, Adobe Bridge, Adobe Premiere Pro, Adobe Story, Acrobat, After Effects, Creative Suite, Dreamweaver, Encore, Fireworks, Flash, Flash Builder, Illustrator, InDesign, Speedgrade, Prelude, Photoshop, and Audition are either registered trademarks or trademarks of Adobe Systems Incorporated in the United States and/or other countries. Mac OS is a trademark of Apple Inc., registered in the United States and other countries. Microsoft and Windows are either registered trademarks or trademarks of Microsoft Corporation in the United States and/or other countries. AMD and Athlon are trademarks or registered trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. Intel and Pentium 4 are trademarks of Intel Corporation in the United States and other countries. Java is a trademark or registered trademark of Sun Microsystems Inc. in the United States and other countries.

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy