A l’aide d’Elements Organizer, vous pouvez facilement télécharger vos vidéos sur YouTube. Vous devez disposer d’un compte utilisateur YouTube afin de télécharger des vidéos sur ce site. Si vous disposez d’un compte Gmail, vous pouvez utiliser ces informations pour vous connecter à YouTube.
Avant de télécharger une vidéo sur YouTube, prenez soin de lire les directives YouTube de téléchargement de vidéos. Assurez-vous que votre vidéo respecte les normes YouTube pour la taille, la durée et le format.
-
Dans la boîte de dialogue de YouTube, saisissez les informations suivantes, puis cliquez sur Télécharger.
Les informations saisies permettent aux utilisateurs de trouver facilement votre vidéo lors d’une recherche.
- Saisissez un titre et une description pour votre vidéo.
- Saisissez les balises qui décrivent votre vidéo. Par exemple, si la séquence a pour thème vos vacances à Paris, utilisez les étiquettes France, Paris, Juin, Tour Eiffel et ainsi de suite.
- Sélectionnez une catégorie qui correspond au contenu de votre vidéo.
- Choisissez les droits d’affichage de la vidéo en sélectionnant l’option Publique ou Privée. Si votre vidéo est définie sur Privée, seuls vous et jusqu’à 50 autres utilisateurs invités peuvent la voir. La vidéo ne s’affiche pas sur votre chaîne, dans les résultats de recherche, les listes de lecture et ainsi de suite.
La boîte de dialogue de progression s’affiche pour vous informer que le téléchargement est en cours. Cliquez sur YouTube.
- Sur le site YouTube qui s’ouvre dans le navigateur, entrez vos informations de connexion.
- Cliquez sur votre identifiant utilisateur dans la partie supérieure de la fenêtre du navigateur, puis sélectionnez Vidéos. La vidéo que vous avez téléchargée est affichée dans la section de vos vidéos et listes de lecture.
Installez Adobe Premiere Elements afin d’utiliser cette fonction.
Elements Organizer vous permet d’exporter votre séquence dans des formats exploitables sur Internet.
Installez Adobe Premiere Elements pour utiliser cette fonction.
Vous pouvez exporter des vidéos à lire sur un téléphone portable, sur certains PDA et sur un lecteur de média portable, comme les iPod vidéo et les PSP (PlayStation Portable).