Guide d'utilisation Annuler

Notes de mise à jour d’Adobe Acrobat Sign pour Salesforce

Les notes de mise à jour d’Adobe Acrobat Sign pour Salesforce sont classées de la version la plus récente à la plus ancienne en partant du haut de la page.

Adobe Acrobat Sign pour Salesforce version 25.2

La version 25.2 d’Acrobat Sign pour Salesforce inclut les améliorations et correctifs suivants.

Problèmes résolus

Numéro de problème Description du problème résolu
30861, 31508

Un traitement simplifié et une gestion améliorée des notifications garantissent le traitement cohérent des mises à jour des accords, même lors d’échecs temporaires. La justesse du statut de l’accord a été améliorée.

31223, 31589, 31605, 31706

Les erreurs de chargement des documents ont été corrigées, et le chargement et le téléchargement des documents ont été améliorés.

32173 Le bouton Fermer était masqué dans le nouvel environnement blanc après la version Salesforce « Winter '25 ». La conception a été mise à jour pour rendre le bouton Fermer visible.

Adobe Acrobat Sign pour Salesforce version 24.41

Acrobat Sign pour Salesforce version 24.41 inclut des correctifs mineurs. 

Problèmes résolus

Numéro de problème Description du problème résolu
31834/32184 Le problème suivant a été résolu : les utilisateurs ne pouvaient pas accéder à la fonctionnalité Héberger la signature sur les appareils mobiles et les iPad. Le bouton et la case à cocher Héberger la signature sont désormais activés pour les utilisateurs mobiles. L’erreur concernant la fonctionnalité Héberger la signature a été mise à jour pour afficher un nouveau message. 
32034 Ajout du code pays manquant pour Andorre (+376).

Adobe Acrobat Sign pour Salesforce version 24.40

Adobe Acrobat Sign pour Salesforce version 24.40 inclut des correctifs mineurs. Les fonctionnalités du package et des utilisateurs restent inchangées. 

Problèmes résolus

Numéro de problème Description du problème résolu
31421
Le problème suivant a été résolu : le statut de l’accord ne pouvait pas être mis à jour, car les rappels envoyés à des groupes comptant plusieurs membres entraînaient une description d’événement dépassant 255 caractères.
31603
Le problème suivant a été résolu : les documents signés et le statut de l’accord n’étaient pas mis à jour dans Salesforce après la signature hors ligne. 
31818
Le problème suivant a été résolu : l’objet standard Opportunité manquait dans la liste déroulante des objets Salesforce de l’objet Modèles d’accord à la suite de la publication de la version Salesforce Winter ’25.

Adobe Acrobat Sign pour Salesforce version 24.39

Prise en charge de l’authentification par identité numérique

Vous pouvez désormais vérifier les signatures avec la passerelle d’identités numériques Acrobat Sign dans Acrobat Sign pour Salesforce. Grâce au nouveau paramètre personnalisé Activer l’auth. par identité numérique, les organisations peuvent choisir différents fournisseurs d’identité numérique tiers pour la vérification de l’identité, ce qui renforce la sécurité et la conformité. Découvrez comment activer l’authentification avec les fournisseurs d’identité numérique.

Adobe Acrobat Sign pour Salesforce version 24.38

Adobe Acrobat Sign pour Salesforce version 24.38 inclut des correctifs mineurs. Les fonctionnalités du package et des utilisateurs restent inchangées. 

Problèmes résolus

Numéro de problème Description du problème résolu
30692
Le problème suivant a été résolu : les utilisateurs ne pouvaient pas envoyer d’accords à l’aide de la méthode d’authentification par e-mail.
30651
Le problème suivant a été résolu : les boutons Rappeler et Annuler ne s’affichaient pas lors de l’ajout du premier destinataire en tant que Délégant.
30394
Le problème suivant a été résolu : les utilisateurs ne pouvaient pas initier un accord depuis Salesforce à cause de l’échec d’un champ personnalisé dans ContentVersion.
30770
Le problème suivant a été résolu : les accords restaient dans l’état Créé ou En attente dans Salesforce alors qu’ils étaient émis pour signature.

Adobe Acrobat Sign pour Salesforce version 24.37

Adobe Acrobat Sign pour Salesforce version 24.37 inclut des correctifs mineurs. Les fonctionnalités du package et des utilisateurs restent inchangées. 

Problèmes résolus

Numéro de problème

Description du problème résolu

30097

Le problème suivant a été résolu : les fichiers signés n’étaient pas visibles sous Fichiers sur la page d’enregistrement des accords pour les accords sous forme de formulaire web créés via le mappage de transfert.

30150

Le problème suivant a été résolu : les icônes d’onglets n’étaient pas affichées lorsqu’un accord était ouvert/créé dans l’application Lightning Console avec la navigation Console.

30254

Le problème suivant a été résolu : les noms d’accords dans la liste de fichiers associée étaient tronqués si leur longueur dépassait 80 caractères. La longueur recommandée est désormais d’environ 240 caractères. 

30264

Le problème suivant a été résolu : les utilisateurs ne pouvaient pas supprimer d’accords à l’aide de l’option Supprimer la version préliminaire dans l’enregistrement de l’accord.

30278

Le nombre de caractères maximum pour les noms de modèle d’accord et de modèle de bibliothèque est de 255 caractères.

Adobe Acrobat Sign pour Salesforce version 24.35

Adobe Acrobat Sign pour Salesforce version 24.35 inclut des correctifs mineurs. Les fonctionnalités du package et des utilisateurs restent inchangées. 

Problèmes résolus

Numéro de problème Description du problème résolu
29371 Le problème suivant a été résolu : des contacts en double sont créés lors de la délégation de signature.
29694 Le problème suivant a été résolu : l’enregistrement de l’accord ne peut pas être supprimé de l’organisation Salesforce s’il s’agit de la version finale de l’accord.
29839 Le problème suivant a été résolu : les utilisateurs obtiennent une erreur Autorisation refusée pour les champs qui ne sont pas liés aux accords dans Salesforce.
30071 Le problème suivant a été résolu : les utilisateurs ne peuvent pas envoyer d’accords à partir de Salesforce avec FLOW intégré à Adobe.
30096

Le problème suivant a été résolu : les accords expirent avant l’heure configurée au format 24 heures.

Adobe Acrobat Sign pour Salesforce version 24.32

Prise en charge d’Adobe Acrobat Sign Sandbox

Vous pouvez désormais lier Acrobat Sign pour Salesforce à l’environnement Acrobat Sign Sandbox. L’environnement Sandbox dispose de la configuration standard (par défaut), ce qui permet aux administrateurs de tester les configurations de paramètres, les appels d’API, les modèles de bibliothèque, les workflows personnalisés et les nouvelles fonctionnalités.

Découvrez comment créer un lien vers l’environnement Acrobat Sign Sandbox.

PRISE EN CHARGE DE L’APPLICATION MOBILE SALESFORCE POUR ADOBE ACROBAT SIGN

Cette version introduit de nouvelles fonctionnalités pour l’application mobile Salesforce, notamment une expérience utilisateur améliorée pour l’éditeur d’accords, une navigation fluide sur les appareils mobiles et la compatibilité avec les lecteurs de fichiers mobiles natifs.

Découvrez comment utiliser Acrobat Sign pour Salesforce Mobile.

Problèmes résolus

Numéro de problème Description du problème résolu
29433
Le problème suivant a été résolu : le modèle d’accord ne sélectionnait pas l’expéditeur réel, mais sélectionnait l’utilisateur qui créait le modèle.
29455
Le problème suivant a été résolu : le statut des accords restait bloqué à l’état Envoi préalable, même après que les signataires ont reçu le document à signer.

Adobe Acrobat Sign pour Salesforce version 24.26

Prise en charge de l’environnement Government Cloud

Acrobat Sign pour Salesforce prend désormais en charge Acrobat Sign pour Government Cloud, avec les avantages suivants :

  • Sécurité renforcée : Government Cloud respecte les normes de sécurité et de conformité strictes des agences gouvernementales. Il assure la protection des données sensibles et le respect des exigences réglementaires.
  • Intégration transparente : les utilisateurs du secteur public peuvent facilement intégrer Adobe Acrobat Sign à leur environnement Salesforce. Il permet aux utilisateurs de gérer efficacement les accords et de collaborer au sein des organisations gouvernementales.
  • Solutions personnalisées : le package Acrobat Sign pour Government Cloud peut être personnalisé pour s’adapter aux workflows et aux exigences de votre administration.
  • Collaboration au sein de la communauté : les utilisateurs de Government Cloud ont accès à une communauté collaborative de professionnels et d’autres agences gouvernementales. Cette communauté constitue un réseau de partage des connaissances, des bonnes pratiques et d’entraide, ce qui profite aux organisations gouvernementales dans la gestion de leurs accords.

Notez que le package Acrobat Sign pour Salesforce pour Government Cloud présente les limitations suivantes :

  • Les modèles Document Builder ne sont pas pris en charge.
  • Le mappage de groupe n’est pas disponible.
  • La fonction des accords Push n’est pas prise en charge.
  • Il est impossible d’activer les mises à jour de Chatter.
  • Il est impossible d’activer Analytics.

Découvrez comment configurer le package Acrobat Sign pour Salesforce pour Government Cloud.

Accès à la liste d’accords depuis n’importe quel objet

L’élément AgreementList peut désormais apparaître sur les pages Lightning de tout objet Salesforce. Auparavant, il était limité aux objets Opportunité, Compte, Contrat, Contact, Prospect et Utilisateur.

Problèmes résolus

Numéro de problème Description du problème résolu
28399 Le problème suivant a été résolu : le mappage de fichiers dans le cadre des règles de mappage de données tronquait le nom de fichier obtenu si le nom de fichier d’origine contenait un caractère « . » au milieu.  
28655
Le problème suivant a été résolu : l’option « Héberger la signature » n’était pas supprimée de la liste déroulante en regard d’un accord en cours dans le panneau d’accord.
28968
Le problème suivant a été résolu : erreur « FILEINFO_LABEL_MISSING » lors de l’envoi d’accords via un modèle d’accord basé sur un workflow.
29006
Le problème suivant a été résolu : erreur d’utilisation de l’appel aura AgreementSetupWizardComponentController.storeOauth qui entraînait la fuite de l’ID/des codes secrets du client.
29035
Le problème suivant a été résolu : les utilisateurs ne pouvaient pas envoyer de fichiers de plus de 4 Mo si l’extension « .pdf » était ajoutée au fichier.
29134 Le problème suivant a été résolu : le statut « Documents_Viewed » des accords Salesforce n’était pas mis à jour.
29183
Lorsque l’accord est envoyé pour signature, si les noms des fichiers PDF joints comportent « .pdf », le lien « Accord signé » récupère désormais le dernier fichier PDF joint dans la liste, au lieu de le récupérer à partir du processus de signature.
29193
Le problème suivant a été résolu : l’erreur « La ligne d’objet a été récupérée via SOQL sans interroger le champ demandé : Contact.FirstName » se produisait lors de la tentative de génération d’un accord.
29298 Le problème suivant a été résolu : les utilisateurs ne pouvaient pas envoyer de fichiers volumineux avec l’accord associé à un workflow.
29333 Le problème suivant a été résolu : le statut de l’accord Salesforce n’était pas mis à jour lors de l’utilisation de Téléphone ou d’Acrobat Sign comme méthode d’authentification d’identité.

Adobe Acrobat Sign pour Salesforce version 24.14

Prise en charge de l’envoi d’accords au nom de groupes d’utilisateurs

Avec la version 24.14, Adobe Acrobat Sign pour Salesforce prend désormais en charge l’envoi d’accords depuis différents groupes d’utilisateurs à l’aide du nouveau paramètre personnalisé appelé Paramètres de groupe Adobe Acrobat Sign. En associant des accords à des groupes d’utilisateurs, les administrateurs peuvent définir et dicter les propriétés liées à l’accord, telles que les modèles et workflows disponibles, le branding, les rôles des destinataires, les méthodes d’authentification, la sécurité des PDF et bien plus encore, pour des groupes spécifiques.

Pour savoir comment activer les Paramètres de groupe Adobe Acrobat Sign et envoyer des accords depuis différents groupes d’utilisateurs, voir Création de modèles d’accord pour des groupes d’utilisateurs spécifiques

Fin de la prise en charge de la mise à jour du statut des accords basés sur l’API SOAP

À partir de la version 24.14, Adobe Acrobat Sign pour Salesforce ne prend plus en charge le modèle d’envoi basé sur l’API SOAP pour le déclenchement des mises à jour de statut automatiques. Les mises à jour automatiques du statut des accords sont désormais déclenchées à l’aide du modèle d’extraction basé sur l’API REST uniquement.

Nouvelles valeurs de liste déroulante pour la définition de rappels

La version 24.14 d’Adobe Acrobat Sign pour Salesforce ajoute les valeurs de liste déroulante suivantes pour l’envoi de rappels aux destinataires ou la génération de rappels automatiques pour les modèles d’accord :

  • Tous les jours ouvrables, jusqu’à la signature
  • Tous les deux jours, jusqu’à la signature
  • Tous les trois jours, jusqu’à la signature
  • Tous les cinq jours, jusqu’à la signature

Les nouvelles valeurs de liste déroulante sont disponibles pour les utilisateurs qui effectuent une nouvelle installation de la version 24.14 du package. Les utilisateurs qui effectuent une mise à niveau depuis une ancienne version doivent ajouter manuellement les nouvelles valeurs de liste déroulante aux champs personnalisés.

Prise en charge du verrouillage du nom du destinataire dans l’authentification KBA

Le package fournit désormais un paramètre personnalisé « Nom du destinataire KBA requis » qui peut être activé pour rendre obligatoire le nom du destinataire pour l’authentification KBA dans tous les accords.

Voir Activation des méthodes avancées d’authentification.

Problèmes résolus

Numéro de problème Description du problème résolu
22870 Le problème suivant a été résolu : les accords générés par Salesforce ignoraient le paramètre de remplacement de destinataire « Seul le nouveau destinataire pourra participer ».
23085 Le problème suivant a été résolu : les utilisateurs d’Acrobat Sign pour Salesforce version 23.8 ne pouvaient pas modifier l’ordre des fichiers dans un accord.
24106 Résolution du problème de mise à jour du statut en raison duquel les accords affichaient un statut incorrect pour les signataires lorsqu’ils étaient délégués à un autre signataire.
25736 Le problème suivant a été résolu : les utilisateurs obtenaient une erreur de délai d’expiration de lecture lors de la liaison de leur compte Acrobat Sign à Salesforce.
25846 Le problème suivant a été résolu : les rappels d’accord ne s’affichaient pas dans le journal d’audit.
26180 Le problème suivant a été résolu : les accords ne mappaient pas les données avec l’erreur : « Échec du mappage du champ de données : System.NullPointerException tente de déréférencer un objet nul (echosign_dev1) 656 ».
26294 Le problème suivant a été résolu : erreur de composant qui se produisait lors de l’utilisation de Document Builder pour créer des modèles.
26339 Le problème suivant a été résolu : les utilisateurs recevaient un message d’erreur lors de l’ajout de destinataires avec des rôles de groupe.
26371 Le problème de liaison des utilisateurs de rappel est résolu après la mise à niveau vers le package Adobe Acrobat Sign pour Salesforce version 24.14 ou ultérieure.
26673 Le problème suivant a été résolu : l’envoi de modèles d’accord référencés et autorisés supprimait les modèles de la bibliothèque Acrobat Sign.
27421 Correction d’un problème du champ « Jours non signés » en raison duquel la valeur du champ continuait à augmenter même après la signature de l’accord. Les utilisateurs peuvent désormais utiliser le champ « Jours avant la signature » à la place.
28061 Le problème suivant a été résolu : les documents renvoyaient une erreur de limite de lignes de requête pour une clé de document nulle dans SOQL.

Adobe Acrobat Sign pour Salesforce version 24.2

Prise en charge de Document Builder

Avec la version 24.2, Adobe Acrobat Sign pour Salesforce inclut une nouvelle fonctionnalité appelée Document Builder. Document Builder est disponible en tant que package d’extension du package de base et ne nécessite aucun achat supplémentaire.

Document Builder permet aux utilisateurs de générer automatiquement des documents à l’aide des données Salesforce. La fonctionnalité comprend un assistant qui permet de créer, étape par étape, des règles pour fusionner les données des champs d’objets Salesforce dans un modèle de document Word. Le document généré est envoyé en pièce jointe avec le modèle d’accord Acrobat Sign et peut être facilement géré dans Salesforce.

Pour savoir comment installer et utiliser Document Builder, reportez-vous à la section Adobe Acrobat Sign pour Salesforce : guide de l’utilisateur Document Builder.

Problèmes résolus

Numéro de problème Description du problème résolu
23388 Les utilisateurs peuvent désormais voir tous les fichiers de bibliothèque dans la recherche avancée de l’éditeur de modèle d’accord.
23492 Le problème suivant a été résolu : les utilisateurs ne pouvaient pas envoyer un document dont l’état était « Envoi préalable » dans Salesforce.
23510 Correction de l’erreur qui empêchait les utilisateurs de télécharger des documents signés à partir de Salesforce.
24028 Le problème suivant a été résolu : le système sélectionnait le type d’enregistrement par défaut dans le profil Salesforce même si les utilisateurs sélectionnaient un autre type d’enregistrement au moment de l’envoi de l’accord.
24068 Le problème suivant a été résolu : les utilisateurs recevaient des messages contextuels erronés lorsqu’ils sélectionnaient les options « Envoyer le rappel » ou « Annuler l’accord » pour un accord sur le panneau Lightning de l’accord.
24097 Le problème suivant a été résolu : la page Envoyer affichait une erreur et ne mettait pas à jour le statut de l’accord même lorsque l’accord était envoyé à partir de la vue de création dans Salesforce.
24107 Le problème suivant a été résolu : les utilisateurs ne pouvaient pas supprimer un accord de la liste associée à l’accord.
24163 Le problème suivant a été résolu : l’option Messages privés pour les destinataires était appliquée sur la page Envoyer même si elle était désactivée dans les paramètres d’Acrobat Sign.
24171 Les utilisateurs peuvent désormais utiliser le paramètre Disable_Upload_Agreement_Attachments__c pour masquer les options « Ajouter » et « Charger des fichiers » dans Salesforce. 
24488 Correction d’un problème pour les utilisateurs de l’application mobile Salesforce en raison duquel une tentative de copie et de collage d’une adresse e-mail dans le champ d’adresse e-mail générait une erreur « Destinataire non valide ». 
25430 La liste déroulante « Rechercher des contacts » affiche désormais des noms de compte complets au lieu de noms partiels.
25736 Correction d’un problème de liaison du compte Acrobat Sign à Salesforce en raison duquel les utilisateurs obtenaient un délai d’expiration de lecture.

Acrobat Sign pour Salesforce version 23.14.3

Adobe Sign pour Salesforce version 23.14.3 inclut des correctifs mineurs. Les fonctionnalités du package et des utilisateurs restent inchangées. 

Problèmes résolus

Numéro de problème Description du problème résolu
20523 Le problème suivant a été résolu : une adresse e-mail chevauchait le type de destinataire « E-mail ».
23000 Les utilisateurs peuvent désormais voir les noms de pays ainsi que les codes de pays lorsqu’ils ajoutent manuellement des codes de pays.
23011 Le problème suivant a été résolu : le mappage de données échouait avec l’erreur « La requête d’agrégation comporte trop de lignes pour l’affectation directe, utilisez la boucle FOR. ».
23040 Le problème suivant a été résolu : un utilisateur obtenait une taille de tas Apex trop grande : erreur 6088659 lors de l’envoi d’un document à partir de Salesforce.
23122 Le problème suivant a été résolu : les utilisateurs ne pouvaient pas ajouter de modèle à partir de la bibliothèque de documents Adobe Sign à l’aide de l’interface classique.
23136 Le problème suivant a été résolu : erreur qui se produisait lors de l’envoi d’accords à partir de l’action Publier avec un fichier image.
23289 Le problème suivant a été résolu : les accords basés sur un workflow ne pouvaient pas générer l’erreur de fichier manquant correcte.
23632 Le problème suivant a été résolu : erreur d’envoi d’un accord basé sur un modèle à un groupe d’utilisateurs.
23730 Le problème suivant a été résolu : un accord ne pouvait pas être généré lors de l’utilisation d’un modèle de devis avec un document de bibliothèque Adobe Sign.
23831 Le problème suivant a été résolu : erreur « Trop de requêtes SOQL » qui se produisait après l’envoi d’accords via un processus personnalisé.
23833 Le problème suivant a été résolu : erreur qui se produisait lorsque les utilisateurs tentaient de définir le destinataire en tant que groupe dans un modèle d’accord.
24003
Le problème suivant a été résolu : erreur qui se produisait lors de la création d’un modèle d’accord, où une variable du champ CC ne pouvait pas interpréter une valeur nulle dans l’objet parent. 


Versions précédentes

Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement

Nouvel utilisateur ?