Remarque : à partir de la version 23.0 (publiée en octobre 2022), Premiere Pro n’inclut plus le titrage hérité.
Nous vous invitons à migrer dès que possible vers le panneau Objets graphiques essentiels pour vos workflows de titrage.
Remarque : à partir de la version 23.0 (publiée en octobre 2022), Premiere Pro n’inclut plus le titrage hérité. Nous vous invitons à migrer dès que possible vers le panneau Objets graphiques essentiels pour vos workflows de titrage. |
---|
Êtes-vous en train de passer de Titrage hérité aux nouveaux outils de titrage ? Téléchargez ce guide.
Lors de l’ouverture d’un projet contenant des titres hérités, une boîte de dialogue vous informe que le titrage hérité n’est plus pris en charge et que tous les titres hérités deviennent des Objets graphiques sources.
Les objets graphiques sources sont des objets graphiques essentiels dont le fonctionnement est similaire à celui des titres hérités :
Les objets graphiques sources ne prennent pas en charge la fonctionnalité Responsive Design – Durée.
Le workflow de titrage hérité de Premiere Pro est devenu obsolète avec la version 23.0, publiée en octobre 2022. Si vous utilisez une ancienne version de Premiere Pro qui prend en charge le titrage hérité, nous vous invitons à passer aux nouveaux outils de titrage du panneau Objets graphiques essentiels afin de vous familiariser avec les nouvelles fonctionnalités et d’effectuer une migration en douceur vers ces workflows.
Comme bonne pratique, il est recommandé d’effectuer une copie des projets avant de mettre à niveau les titres hérités.
Premiere Pro 23.0 convertit automatiquement les titres hérités en objets graphiques sources. Si vous utilisez des versions plus anciennes de Premiere Pro (versions 15.4.5 à 22.6.4), procédez comme suit pour convertir vos titres hérités :
Effectuez l’une des opérations suivantes :
Pour comparer l’objet graphique source mis à niveau à votre titre hérité, vous pouvez dupliquer votre titre hérité sur la piste et ne mettre à niveau qu’une seule des copies dans le panneau Projet. De cette façon, vous pouvez comparer les résultats.
Premiere Pro ajoute un objet graphique source avec le suffixe « -Upgraded » au panneau Projet et remplace toutes les instances du titre hérité sur les pistes par l’objet graphique source.Si vous avez utilisé un titre hérité dans plusieurs séquences avec des tailles d’image différentes, Premiere Pro crée plusieurs instances de l’objet graphique source mis à niveau pour correspondre à chaque séquence individuelle.
Assurez-vous de contrôler la qualité des objets graphiques mis à niveau. En effet, toutes les caractéristiques d’un titre hérité ne sont pas nécessairement retranscrites dans les objets graphiques sources.Les déroulements à la verticale, à l’horizontale, le suivi et la rotation ne sont pas retranscrits. Il peut également y avoir d’autres différences mineures.
La mise à jour des titres hérités n’offre pas une copie fidèle à 100 % du titre original. Les objets graphiques sources utilisent un code base plus moderne et ne partagent pas tous les mêmes attributs que les anciens titres hérités.
Habillage de zone de texte
* Paramètres de calque pouvant sembler légèrement différents après la mise à niveau.
Si nécessaire, vous pouvez apporter des modifications aux objets graphiques sources à l’aide des outils du panneau Objets graphiques essentiels.
Si vous avez une question sur la mise à niveau de vos titres hérités, contactez-nous par le biais de notre communauté Premiere Pro. Nous serions ravis de vous aider.
Adobe
Nouvel utilisateur ?