Découvrez les limitations que vous pourriez rencontrer lors de l‘utilisation de l’Éditeur de vidéos Firefly.
Accès à l’Éditeur de vidéos Firefly
Compatibilité des navigateurs avec l’Éditeur de vidéos Firefly
L’Éditeur de vidéos Firefly est actuellement pris en charge uniquement sur le navigateur Chrome pour poste de travail. Si vous utilisez Edge, Firefox, Safari ou tout autre navigateur, il est possible que vous ne puissiez pas encore accéder à toutes les fonctionnalités.
Compatibilité des appareils avec l’Éditeur de vidéos Firefly
L’Éditeur de vidéos Firefly est actuellement compatible avec les systèmes d’exploitation macOS et Windows, avec les spécifications suivantes :
- Mac équipés de processeurs Apple Silicon (de type ARM)
- Mac équipés de processeurs Intel
- Machines Windows équipées de processeurs Intel
Interface utilisateur de l’Éditeur de vidéos Firefly
Langues non prises en charge dans l’interface d’utilisation
L’interface utilisateur de l’Éditeur de vidéos Firefly prend en charge toutes les langues principales, à l’exception des suivantes :
- Bengali
- Tchèque
- Grec
- Hongrois
- Russe
- Tamoul
- Ukrainien
Si vous ouvrez l’éditeur dans une langue non prise en charge, celui-ci utilisera par défaut la langue préférée définie dans votre compte Adobe. Pour vérifier la langue préférée définie, accédez à votre compte Adobe, sélectionnez Modifier le profil, puis faites défiler vers le bas jusqu’à Langues préférées.
L’Éditeur de vidéos Firefly utilise uniquement le mode sombre
L’Éditeur de vidéos Firefly a été conçu pour adopter le mode sombre par défaut afin de faciliter les longues sessions de modification et d’aider les utilisateurs à mieux se concentrer sur leurs médias.
Utilisation de l’Éditeur de vidéos Firefly
Limite de taille de fichier et de durée
Tout fichier que vous souhaitez ajouter à l’éditeur de vidéo doit avoir une taille inférieure à 20 Go et une durée maximale de 4 heures. L’éditeur ne prend actuellement pas en charge les fichiers qui dépassent la limite de taille ou de temps.
Pour pouvoir être importés, les fichiers vidéo et image doivent avoir une résolution inférieure ou égale à 3 840 × 3 840 pixels.
Miniatures non générées pour certaines vidéos
La génération de miniatures dans le montage n’est pas disponible pour les fichiers média de plus de 3 840 pixels.
Travailler avec des fichiers GIF
Les fichiers GIF animés ne conservent pas leur animation lorsqu’ils sont ajoutés au montage. Seule la première image s’affiche, même si le fichier apparaît animé dans le panneau Vos médias.
Vidéos générées avec l’option Arrière-plan transparent
Si vous utilisez le panneau Historique des générations pour ajouter une vidéo générée avec l’option Arrière-plan transparent, elle peut ne pas s’afficher comme prévu. En effet, pour le moment, les médias dotés d’un arrière-plan transparent ne sont pas parfaitement pris en charge par l’Éditeur de vidéos Firefly.
La transcription est disponible dans certaines langues
Actuellement, la transcription lors de l’utilisation de la fonctionnalité Édition basée sur le texte prend en charge le contenu audio parlé dans les langues suivantes :
- Anglais
- Hindi
- Japonais
- Indonésien
- Portugais
- Allemand
- Espagnol
- Français
- Coréen
- Italien
Si la langue parlée dans l’audio ou la vidéo est dans d’autres langues, cela peut entraîner une transcription inexacte ou incomplète. La prise en charge de langues supplémentaires sera ajoutée dans les prochaines mises à jour.