1. Sélectionnez Modifier > Préférences (Windows) ou Adobe Captivate > Préférences (Mac OS).

  2. Sélectionnez Paramètres de publication dans le menu Projet de la boîte de dialogue Préférences.

  3. Définissez les diverses options en fonction de vos besoins.

    Images par secondes

    Cette option définit le nombre d’images Flash qui s’affichent par seconde. Le paramètre par défaut de 30 images par seconde est approprié dans la plupart des cas. Par exemple, avec le paramètre par défaut, une légende qui s’affiche pendant une seconde exige 30 images Flash. En divisant le nombre d’images d’un projet par 30, on obtient donc la durée du projet en secondes. Il est possible que vous deviez modifier la vitesse si vous intégrez votre fichier Adobe Captivate SWF dans un autre fichier SWF dont la vitesse de défilement est différente de 30.

     

    Publier les métadonnées Adobe Acrobat Connect Pro

    Ajoute au fichier du projet Adobe Captivate (SWF) des informations qui facilitent son intégration dans Adobe Acrobat Connect Pro. Ces données intégrées lient le fichier CPTX Adobe Captivate au fichier SWF lorsque vous publiez le projet sur le serveur Connect et facilitent la recherche du fichier de sortie Adobe Captivate dans Adobe Acrobat Connect Pro.

    Pour plus d’informations, voir Adobe Connect.

    Remarque :

    cette option augmente la taille du fichier du projet. Si vous ne prévoyez pas d’utiliser le projet avec Adobe Acrobat Connect Pro, vous pouvez supprimer cette option et réduire ainsi la taille du fichier de projet final (SWF). Cependant, s’il existe une possibilité que le fichier de sortie SWF soit utilisé dans Adobe Acrobat Connect Pro, il est conseillé de sélectionner l’option Publier les métadonnées Adobe Acrobat Connect Pro.

    Inclure la souris

    Inclut les déplacements de souris enregistrés dans le projet.

    Inclure l’audio

    Inclut les fichiers audio qui ont été ajoutés au projet.

    Publier l’audio en mono

    Convertit les sons stéréo en mono.

    Jouer le son de frappe pour les enregistrements de saisie

    Cette option permet de rejouer le son des frappes de touches dans le projet final. (Par exemple, si vous enregistrez l’envoi d’un message e-mail, vous tapez sans doute une adresse électronique. Le son des touches utilisées pour saisir l’adresse a été enregistré. Grâce à cette option, un son de frappe peut être lu pour chaque touche utilisée.)

    Activer l’accessibilité

    Activez cette option pour rendre votre projet accessible aux utilisateurs ayant une déficience visuelle. Le texte de votre projet est lu à voix haute si les utilisateurs sont aidés d’un lecteur d’écran lorsqu’ils visionnent le projet. De plus, toutes les autres options d’accessibilité que vous avez configurées dans le projet sont également activées.

    Externaliser les ressources

    Lorsque vous publiez un projet sous la forme d’un fichier SWF, un fichier SWF unique est créé. Pour réduire la taille du fichier SWF, vous pouvez choisir d’externaliser certains objets (habillage, widgets, fichier SWF d’enregistrement d’images animées et animations). Après publication, les ressources externalisées résident en dehors du fichier SWF et y sont référencées.

Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

1. Select Edit > Preferences (Windows) or Adobe Captivate > Preferences (Mac OS).

  2. In the Preferences dialog box, select Publish Settings from the Project menu.

  3. Set the various options according to your requirements.

    Frames Per Second

    This option sets the number of Flash frames that appear per second. The default setting is 30 frames per second and is appropriate in most cases. For example, with the default setting, a caption that appears for 1 second requires 30 Flash frames. Dividing the number of frames in a project by 30 gives you the length of the project in seconds. You may need to change the rate if you are embedding your Adobe Captivate SWF file in another SWF file that has a frame rate other than 30.


    Publish Adobe Acrobat Connect Pro Metadata

    Adds information to your Adobe Captivate project file (SWF) that makes it easier to integrate the project into Adobe Acrobat Connect Pro. The embedded data links the Adobe Captivate CPTX file to the SWF file when you publish the project to Connect Server and makes it easier for the Adobe Captivate output file to be found during searches done in Adobe Acrobat Connect Pro.

    For more information see Adobe Connect .


    Selecting this option increases the size of the project. If you will not use the project with Adobe Acrobat Connect Pro, you can clear the option and decrease the size of the finished project file (SWF). However, if there is the possibility that the output file (SWF) may be used in Adobe Acrobat Connect Pro, it is a good idea to select the Publish Adobe Acrobat Connect Pro Metadata option.

    Include Mouse

    Includes any recorded mouse movement in the project.

    Include Audio

    Includes any audio files that have been added to the project.

    Publish Audio as Mono

    Converts stereo sounds to mono.

    Play Tap Audio For Recorded Typing

    This option plays tapping sounds in the final project to represent recorded keystrokes. (For example, if you recorded an e-mail message being sent, you most likely typed an address to which the e-mail should be sent. The sound of the keys being pressed to enter the address was recorded, and using this option, a tapping sound can be played for each of the keystrokes.)

    Enable Accessibility

    Enable this option to make your project accessible to visually impaired users. The text in your project is read aloud when users accept the help of a screen reader when viewing the project. In addition, any other accessibility options that you have configured in the project are also enabled.

    Externalize Resources

    When you publish a project as a SWF file, a single SWF file is produced. To reduce the size of the SWF file, you can choose to externalize some of its objects (skin, widgets, FMR SWF file, and animations). After publishing, the externalized resources reside outside the SWF file, and are referenced by it.

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy