Impact de la fin de vie d’Internet Explorer 11 sur les applications de bureau Acrobat et Acrobat Reader

Microsoft a mis fin à la prise en charge de l’application de bureau Internet Explorer (IE) 11 le 15 juin 2022. Pour plus d’informations, voir l’annonce. Ce document explique l’impact de la fin de vie d’IE11 sur les applications de bureau Acrobat et Acrobat Reader et la feuille de route à venir.

Plug-in Adobe PDF dans Internet Explorer

Le plug-in Adobe PDF vous permet d’afficher des fichiers PDF dans Internet Explorer. Microsoft Edge avec le mode Internet Explorer remplacera l’application de bureau Internet Explorer 11 pour assurer la compatibilité descendante avec les plug-ins, les sites et les applications Internet Explorer. Pour plus d’informations, voir Mode Internet Explorer (IE).

Avec la version de septembre 2021 d’Acrobat et d’Acrobat Reader (v21.007.20091), le plug-in Adobe PDF pour Internet Explorer est certifié pour s’exécuter en mode IE sur Microsoft Edge.

Les programmes d’installation d’Acrobat et d’Acrobat Reader continueront d’installer le plug-in PDF basé sur Internet Explorer même après le 15 juin 2022. Jusqu’au 15 juin 2022, le plug-in sera pris en charge en mode Internet Explorer et IE sur Microsoft Edge. Après le 15 juin 2022, le plug-in sera pris en charge uniquement en mode IE sur Microsoft Edge. Adobe supprimera la prise en charge du plug-in dans Internet Explorer et ne testera ni ne corrigera activement les bogues signalés ou détectés sur Internet Explorer 11. Toutefois, le mode IE sur Microsoft Edge continuera d’être pris en charge. 

Plug-in de création de PDF Adobe Acrobat

Microsoft Edge n’autorise actuellement pas l’installation du module externe Acrobat PDFMaker. Les actions de création de PDF telles que Imprimer la page Web, Convertir/Ajouter une page Web en PDF ne seront plus prises en charge en mode Internet Explorer ou IE sur Microsoft Edge après le 15 juin 2022.

Workflow de connexion utilisateur Acrobat et Acrobat Reader

Utilisation du contrôle incorporé Internet Explorer pour la connexion

Acrobat et Acrobat Reader utilisent le contrôle intégré Internet Explorer pour la connexion. Avec la fin de vie d’Internet Explorer, Acrobat et Acrobat Reader passent d’Internet Explorer à Chromium Embedded Framework (CEF) pour les workflows de connexion.

  • Disponible pour la version De suivi continu à partir de janvier 2022 d’Acrobat et d’Acrobat Reader (v 21.011.20039). 
  • Disponible pour le suivi Classic à partir de mars 2022 d’Acrobat 2020 (v20.005.30314) et d’Acrobat 2017 (v 17.012.30205).

Utilisation du contrôle incorporé Internet Explorer pour SharePoint, des révisions partagées et des workflows d’authentification basés sur les formulaires

Acrobat et Acrobat Reader utilisent le contrôle intégré Internet Explorer pour les workflows de connexion dans SharePoint, les révisions partagées et l’authentification basée sur les formulaires. Il est prévu de s’éloigner d’Internet Explorer pour ces workflows pour une version ultérieure.

 Adobe

Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement

Nouvel utilisateur ?

Adobe MAX 2024

Adobe MAX
La conférence sur la créativité

Du 14 au 16 octobre à Miami Beach et en ligne

Adobe MAX

La conférence sur la créativité

Du 14 au 16 octobre à Miami Beach et en ligne

Adobe MAX 2024

Adobe MAX
La conférence sur la créativité

Du 14 au 16 octobre à Miami Beach et en ligne

Adobe MAX

La conférence sur la créativité

Du 14 au 16 octobre à Miami Beach et en ligne