Vous pouvez utiliser une configuration double écran pour travailler dans Adobe SpeedGrade. L’espace de travail de SpeedGrade s’affiche alors sur un écran, tandis que le métrage s’affiche sur l’autre.
Une configuration double écran standard utilise deux moniteurs connectés à deux sorties DVI ou DP de votre carte graphique.
Conseil : utilisez un moniteur ou un projecteur étalonné pour le moniteur destiné au métrage.
Les valeurs par défaut s’appliquent à deux écrans d’une résolution de 1920 x 1080. SpeedGrade s’affiche à gauche de l’écran du métrage.
La configuration double écran standard utilise la technologie nVidia Quadro SDI pour permettre une sortie 10 et 12 bits en temps réel sur une interface SDI Single Link ou Dual Link. La configuration nVidia Quadro SDI nécessite un système d’exploitation Windows 7 64 bits.
FAQ : Combien de sorties du GPU nVidia est-il possible d’utiliser en parallèle ?
Il n’est possible d’utiliser que deux sorties à la fois en parallèle. Le flux de la carte SDI est acheminé via le GPU Quadro et, par conséquent, utilise une sortie DVI ou DP. L’autre sortie peut être utilisée pour l’affichage de l’espace de travail. L’interface DisplayPort supplémentaire n’est pas active en parallèle.
Conseil : association d’un écran de métrage local à une configuration de projection
Pour fournir à l’opérateur un affichage local précis parallèlement à un autre système d’affichage ou de projection, une division du signal est recommandée sur la sortie SDI. Il s’agit de la méthode conseillée pour contrôler un signal au moyen de vectorscopes et de dispositifs de forme d’onde externes.
Accéder à votre compte