Lorsque vous tentez de transmettre un paramètre d’URL dans votre élément de données, vous risquez de rencontrer des difficultés sur des scénarios tels que :
- le remplacement de l’élément de données à chaque fois qu’une URL est transmise
- le paramètre d’URL non lu dans l’élément
Lors de la création d’un élément de données pour transmettre une URL à celle-ci, commencez par sélectionner le type d’élément de données comme « paramètre d’URL ».
Le remplacement de l’élément de données peut entraîner des incohérences puisque les valeurs peuvent persister au-delà d’une page. Pour résoudre ce problème, définissez la persistance de l’élément de données sur « visualisation de la page ».
Cela permet de s’assurer que la valeur de l’élément de données persiste uniquement pour une seule page et qu’elle soit mise à jour sur chaque visualisation de page.
Si le paramètre de votre URL n’est pas en cours de lecture dans l’élément de données approprié, essayez d’abord de dépanner la configuration de l’élément de données, en particulier le type de l’élément de données.
Si vous utilisez _satellite.getVar() pour renseigner l’élément de données, vous ne pouvez pas utiliser la méthode pour recevoir la valeur parce que l’élément de données n’existe pas tant qu’il n’est pas appelé par une règle ou un outil.
Cela signifie que vous devez appeler l’élément de données dans une règle. Cela est généralement réalisé avec une règle de chargement de page, comme vous l’avez fait avec de nombreux autres éléments de données dans votre règle de chargement de page globale.
Adobe
Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement
Nouvel utilisateur ?