Ouvrez une image ayant un calque d’arrière-plan.
Vous pouvez désormais exporter des tables de correspondance de couleurs depuis Photoshop dans plusieurs formats. Les fichiers exportés peuvent être ensuite appliqués dans Photoshop, After Effects, et d’autres applications de retouche d’images/montage vidéo.
Vous pouvez exporter des tables de correspondance de couleur uniquement à partir des documents ayant un calque d’arrière-plan et des calques supplémentaires pour modifier les couleurs.
Ouvrez une image ayant un calque d’arrière-plan.
Ajoutez des calques de réglage pour conférer à l’image l’aspect ou l’effet souhaité.
Sélectionnez Remplissage > Exporter > Tables de correspondance de couleur.
Dans la boîte de dialogue d’exportation de tables de correspondance de couleur, saisissez une description.
Vous pouvez également saisir une chaîne de droit d’auteur. Photoshop ajoute automatiquement au texte saisi le préfixe © Copyright <année en cours>.
Saisissez une valeur dans le champ Point de la grille (0-256). Si vous saisissez une valeur plus élevée dans ce champ, vous créez un fichier plus volumineux et de meilleure qualité. Vous pouvez également sélectionner un paramètre de qualité de flou (Faible, Faible, Moyen, Élevé ou Maximum) dans le menu contextuel.
Sélectionnez un ou plusieurs des formats disponibles dans lesquels vous souhaitez exporter la table de correspondance de couleur :
Cliquez sur OK.
Sur votre ordinateur, sélectionnez l’emplacement d’enregistrement des fichiers générés. En outre, saisissez un nom de fichier de base auquel Photoshop ajoute automatiquement les extensions de fichier.
Accéder à votre compte