Supprimez le montage d’un projet existant.
La suppression du montage décharge le projet actuel de SpeedGrade. Cela ne supprime pas le projet à proprement parler.
Un projet SpeedGrade est stocké dans le fichier XML avec une extension de nom de fichier ircp. Le fichier contient des informations sur les séquences, les ressources et les décisions de montage.
Le fichier stocke les références au nom et à l’emplacement des fichiers de ressource dans votre projet. Si vous déplacez, renommez ou supprimez une ressource, SpeedGrade vous invite à rechercher le fichier manquant la prochaine fois que vous ouvrez le projet.
S’il ne s’agit pas de votre premier projet SpeedGrade, reportez-vous à la rubrique Démarrage d’un nouveau projet.
Supprimez le montage d’un projet existant.
La suppression du montage décharge le projet actuel de SpeedGrade. Cela ne supprime pas le projet à proprement parler.
veillez à enregistrer les modifications que vous avez apportées au projet en cours avant de décharger ce dernier. Voir Enregistrement d’un projet.
Appuyez sur Ctrl+S (Windows) ou Cmd+S (Macintosh) pour enregistrer le nouveau projet vide.
Appuyez sur Ctrl+O (Windows) ou Cmd+O (Macintosh).
Vous pouvez également cliquer sur le bouton Ouvrir le projet SpeedGrade dans la barre d’outils située dans le coin supérieur gauche de l’espace de travail.
Vous pouvez également ouvrir le mode Bureau, naviguer jusqu’au dossier qui contient le fichier ircp à charger, puis double-cliquer sur la miniature du fichier.
SpeedGrade enregistre votre travail toutes les 5 secondes. Toutefois, il est conseillé d’enregistrer régulièrement le projet en cours. En effet, plusieurs enregistrements permettent de revenir à une version antérieure de votre choix.
Appuyez sur Ctrl+S (Windows) ou Cmd+S (Macintosh).
Vous pouvez également cliquer sur le bouton Enregistrer le projet SpeedGrade dans la barre d’outils située dans le coin supérieur gauche de l’espace de travail.
Vous pouvez également cliquer sur le bouton Enregistrer IRCP dans le panneau Montage.
L’option Enregistrement auto est maintenant disponible, aussi bien dans Direct Link que dans le mode SpeedGrade natif. Cette option se trouve dans la section Références. Le nombre maximal de versions autorisé est de 10.
SpeedGrade ouvre le deuxième projet sur un second montage. L’ouverture de plusieurs montages permet une lecture en écran fractionné.
Pour déplacer un projet vers un autre ordinateur, déplacez les copies de toutes les ressources du projet, ainsi que le fichier du projet (ircp). Assurez-vous que les ressources conservent leurs noms de fichier et leurs emplacements de dossier afin que SpeedGrade puisse les rechercher et les associer automatiquement au projet.
Adobe
Nouvel utilisateur ?