Guide d'utilisation Annuler

Adobe Acrobat Sign pour SharePoint Online : Notes de mise à jour

Les notes de mise à jour d’Adobe Acrobat Sign pour SharePoint Online sont présentées ci-dessous.

Attention :

la prise en charge de l’intégration d’Adobe Acrobat Sign pour SharePoint Online est prévue pour juin 2024. Par conséquent, vous ne pourrez plus envoyer d’accords via cette intégration après cette date. Vous pourrez toujours envoyer des accords à partir de SharePoint à l’aide d’autres intégrations, telles qu’Acrobat Sign pour Power Automate

Nous vous recommandons de supprimer le plug-in Acrobat Sign de votre site SharePoint et de transférer les workflows vers d’autres applications

Prise en charge des formulaires web

Adobe Acrobat Sign pour SharePoint Online v2.0 permet aux administrateurs SharePoint de capturer facilement des données et des accords depuis les formulaires web Acrobat Sign afin de remplir leurs listes SharePoint sans ligne de code unique.

Les formulaires web Acrobat Sign peuvent être utilisés pour diverses utilisations internes ou externes, telles que l’intégration numérique, le consentement du client, l’application en ligne, la dérogation, le rapport d’incident, etc.

Cette fonction comporte deux éléments :

  • Mappage de formulaires web : un administrateur SharePoint peut consulter la liste de ses formulaires web Acrobat Sign dans SharePoint et configurer des règles de mappage de formulaires web pour router automatiquement les données des accords de formulaires web terminés vers une liste SharePoint désignée. 
Liste des formulaires web dans SharePoint

  • Stockage de formulaires web signés : un administrateur SharePoint peut configurer un dossier désigné dans SharePoint pour stocker automatiquement les accords de formulaires web terminés
Attribuer un dossier de destination

Intégration transparente des utilisateurs

Les administrateurs peuvent activer une nouvelle méthode d’accès utilisateur qui accorde le droit Acrobat Sign à tout membre d’un site SharePoint disposant du niveau d’autorisation Modifier pour utiliser le complément.

  • Les nouvelles installations utilisent par défaut la nouvelle méthode « Utilisateurs avec autorisation de modification »
  • Mise à niveau des droits acquis des comptes avec la méthode plus granulaire
  • La méthode d’autorisation utilisateur peut être modifiée à tout moment
Intégration transparente

Mise à niveau depuis la version 1.x

Adobe Sign pour SharePoint version 2.0 nécessite l’approbation d’autorisations supplémentaires via OAuth (webhooks et autorisations de formulaire web).

Les clients qui effectuent une mise à niveau depuis la version 1.x doivent mettre à jour leurs identifiants OAuth pour avoir accès à ces nouvelles autorisations :

1. Mise à jour du module complémentaire Adobe Sign vers le package 2.x.

2. Mise à jour de la connexion à Adobe Sign :


Versions précédentes

Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement

Nouvel utilisateur ?