Guide d'utilisation Annuler

Configuration des fournisseurs audio pour la fonctionnalité de voix universelle

  1. Guide de l’utilisateur Adobe Connect
  2. Présentation
    1. Nouveautés d’Adobe Connect
    2. Principes de base de la salle de réunion Adobe Connect
    3. Fonctionnalités d'Adobe Connect dans le client HTML
    4. Application de bureau Adobe Connect
    5. Caractéristiques techniques et configuration requise d’Adobe Connect
    6. Raccourcis clavier dans Adobe Connect
  3. Réunion Adobe Connect
    1. Démarrage, participation et gestion de réunions et de sessions Adobe Connect
    2. Zone des hôtes et des présentateurs dans Adobe Connect
    3. Application de bureau Adobe Connect
    4. Test de diagnostic pré-réunion d’Adobe Connect
    5. Page d’accueil d’Adobe Connect Central
    6. Partage de contenu au cours d’une réunion Adobe Connect
    7. Mise à jour et gestion de réunions Adobe Connect
    8. Affichage de rapports sur les réunions et des données d’analyse
    9. Notes, chat, Q & R, questionnaires et sondages lors d’une réunion Adobe Connect
    10. Fonctions d’accessibilité d’Adobe Connect
    11. Raccourcis clavier dans Adobe Connect
    12. Création de salles de réunion virtuelles et organisation des dispositions
    13. Ateliers de réunions Adobe Connect
    14. Gestion des participants à la réunion dans Adobe Connect
  4. Administration et maintenance d’Adobe Connect
    1. Activation du client HTML d’Adobe Connect
    2. Activation de l’authentification unique dans Adobe Connect
    3. Modification de la période avant expiration
    4. Configuration des fournisseurs audio pour la fonctionnalité de voix universelle
    5. Création et importation d’utilisateurs et de groupes dans Adobe Connect
    6. Amélioration de la sécurité du compte Adobe Connect
    7. Génération de rapports d’utilisation dans Adobe Connect Central
    8. Administration et gestion de comptes Adobe Connect
    9. Gestion des utilisateurs et des groupes
    10. Définition d’autorisations pour les fichiers et dossiers de bibliothèque
    11. Sauvegarde des données utilisateur, de la base de données et des paramètres d’Adobe Connect Server
    12. Création de rapports personnalisés à partir de la base de données d’Adobe Connect
    13. Gestion de l’espace disque et de la mémoire cache propre sur un serveur Adobe Connect
    14. Gérez et supervisez les journaux du serveur Adobe Connect
    15. Démarrage et arrêt des services d’Adobe Connect
  5. Adobe Connect Events
    1. À propos d’Adobe Connect Events
    2. Gestion d’Adobe Connect Events
    3. Participation aux événements Adobe Connect
    4. Création et modification d’événements Adobe Connect
  6. Formations et séminaires Adobe Connect
    1. À propos des cours et des curriculums Adobe Connect pour la formation
    2. Réalisation des formations avec Adobe Connect
    3. Création et gestion de séminaires
    4. Création de cours de formation dans Adobe Connect
    5. Création et gestion des curriculums de formation dans Adobe Connect
    6. À propos des classes virtuelles dans Adobe Connect
    7. Rapports Adobe Connect pour surveiller les fonctions de formation
    8. Participation aux réunions et aux sessions de formation Adobe Connect
    9. Sous-titrage dans Adobe Connect
  7. Conférence audio et visioconférence dans Adobe Connect
    1. Son des réunions Adobe Connect
    2. Enregistrement et lecture des réunions Adobe Connect
    3. Vidéo dans les réunions Adobe Connect
  8. Gestion du contenu utilisateur dans Adobe Connect
    1. Affichage des rapports et des informations sur l’utilisation du contenu transféré
    2. Utilisation des éléments de la bibliothèque de contenu
    3. Utilisation des fichiers et dossiers de la bibliothèque Adobe Connect

 

Découvrez la fonctionnalité de voix universelle, les fournisseurs audio applicables et comment créer et gérer les fournisseurs. Vous pouvez également définir des séquences de numérotation et tester votre configuration.

Grâce à la voix universelle (UV), Adobe Connect peut se connecter à n'importe quelle conférence audio afin que l'audio sur les périphériques soit disponible pour toutes les personnes participant à la réunion. Si UV est configurée, les participants sur VOIP peuvent entendre les participants par téléphone et inversement.

Adobe Connect compose le numéro permettant de se connecter à la conférence audio en tant que participant supplémentaire. Le son est disponible via VOIP afin que les participants puissent écouter via les haut-parleurs de leur ordinateur sans avoir à se connecter à une conférence. L'hôte de la réunion n'obtient pas le même niveau de contrôle sur le son que celui qu'il utilise avec la téléphonie intégrée.

A propos des fournisseurs audio avec fonctionnalité de voix universelle

Les fournisseurs audio sont des entreprises qui proposent des services de conférence audio fonctionnant avec Adobe Connect. Les administrateurs configurent les fournisseurs audio que peuvent utiliser tous les utilisateurs d’un compte. Les hôtes configurent les fournisseurs pour une utilisation particulière, une réunion par exemple. Les administrateurs de compte comme les hôtes peuvent configurer un fournisseur audio pour la fonctionnalité de voix universelle.

La configuration d’un fournisseur audio avec fonctionnalité de voix universelle comprend les détails nécessaires pour que les hôtes et les participants rejoignent une conférence audio. Il s’agit notamment des numéros de téléphone et des étapes nécessaires à la connexion à la conférence audio. La configuration indique également les options définies par l’hôte. Par exemple, les administrateurs configurent les tonalités et les pauses de la numérotation de connexion à une réunion. Les hôtes fournissent l’ID de réunion et les mots de passe qu’utilisent les participants pour se joindre à la configuration audio.

Recommandations d’Adobe

Configuration de la fonctionnalité de voix universelle dans Adobe Connect

InteSolv

Lorsque vous configurez un fournisseur audio avec fonctionnalité de voix universelle, les hôtes de la réunion peuvent créer des profils audio qui correspondent au fournisseur. Les profils audio contiennent les paramètres de conférence audio utilisés pour démarrer une conférence audio.

Les fournisseurs audio avec fonctionnalité de voix universelle comprennent les types suivants :

  • Fournisseurs de téléphonie intégrés qui ont été activés pour la fonctionnalité de voix universelle.

  • Fournisseurs configurés par l’utilisateur, par l’hôte d’une réunion ou l’administrateur de compte.

Pour plus d’informations sur les fournisseurs audio Adobe Connect, consultez la section Options de conférence audio. Adobe Connect accepte soit les numéros de téléphone gratuits au Royaume-Uni, commençant par 0800 ou 0808, soit les numéros gratuits internationaux au format 00800.

Affichage de fournisseurs audio

Tous les fournisseurs audio disponibles pour un compte apparaissent dans la fenêtre Informations sur le fournisseur. Chaque fournisseur audio est configuré à l’aide d’informations descriptives et d’une séquence de numérotation permettant d’établir la connexion à une conférence audio. Vous pouvez afficher les informations associées à un fournisseur audio sur le compte.

Dans Adobe Connect Central, effectuez l’une des opérations suivantes pour afficher la liste des fournisseurs :

  • (Administrateurs et administrateurs limités) Cliquez sur Administration > Fournisseurs audio.
  • (Hôtes) Cliquez sur Mon profil > Mes fournisseurs audio.

Vous pouvez modifier les fournisseurs activés.

Création ou modification de fournisseurs audio

Utilisez la fenêtre Nouveau fournisseur audio/Modifier le fournisseur audio pour configurer les fournisseurs audio avec fonctionnalité de voix universelle.

  1. Dans Adobe Connect Central, effectuez l’une des opérations suivantes pour afficher la liste des fournisseurs :
    • (Administrateurs et administrateurs limités) Cliquez sur Administration > Fournisseurs audio.
    • (Hôtes) Cliquez sur Mon profil > Mes fournisseurs audio.

     

  2. Effectuez l’une des opérations suivantes pour ajouter des détails sur la conférence pour un fournisseur :

    • Pour ajouter un fournisseur, cliquez sur Nouveau fournisseur.

    • Pour modifier un fournisseur configuré par l’utilisateur, sélectionnez le fournisseur dans le volet de gauche et cliquez sur Modifier.

    Fenêtre Nouveau fournisseur audio
    Fenêtre Nouveau fournisseur audio

  3. Dans la fenêtre Nouveau fournisseur audio/Modifier le fournisseur audio, ajoutez ou modifiez les informations détaillées d’identification de la conférence, puis cliquez sur Enregistrer.Les champs comportant un astérisque rouge sont obligatoires. 

    Nom du fournisseur

    Nom du fournisseur audio, MeetingPlace par exemple.

    Etat du fournisseur (Activé/Désactivé)

    Vous ne pouvez modifier que les fournisseurs activés. Lorsque les hôtes configurent un profil audio pour une conférence audio, ils ne voient que les fournisseurs activés. Vous pouvez activer plusieurs fournisseurs pour un compte.

    Remarque :

    La désactivation d’un fournisseur désactive également tous les profils audio en cours pour ce fournisseur et dissocie les profils des réunions.

    URL

    Lien vers une page d’informations. Par exemple, cette page peut contenir des informations détaillées sur le compte de la conférence que les hôtes peuvent utiliser lorsqu’ils configurent leur profil audio. La page d’informations peut également être une page d’inscription pour l’achat d’un compte de conférence auprès d’un fournisseur audio. Les administrateurs de compte se chargent généralement de la création de ces pages d’informations.

    Numéros de connexion

    Numéros permettant d’établir la connexion à une réunion. Pour ajouter des numéros de connexion, cliquez sur Ajouter numéro, sélectionnez le mot Emplacement, puis saisissez un nom, par exemple Interne ou le nom du pays. Cliquez sur le mot Numéro et saisissez le numéro de connexion. Les numéros de connexion apparaissent dans le coin supérieur droit de la salle de réunion.

    Remarque :

    Vous devez fournir soit un numéro de téléphone gratuit au Royaume-Uni, commençant par 0800 ou 0808, soit un numéro gratuit international au format 00800.

    Etapes de connexion

    Séquence de tonalités DTMF et de pauses qui permet d’établir la connexion à une conférence audio. La séquence de numérotation comprend également le numéro de conférence en tant que première étape.

    Pour ajouter et tester des séquences de numérotation, voir Définition d'une séquence de numérotation, Options de séquence de numérotation et Test d'une séquence de numérotation.

     

Définition d’une séquence de numérotation

La séquence de numérotation, ou étapes de numérotation, est une série de tonalités DTMF et de pauses qui permet d’établir la connexion à une conférence audio. Dans les comptes hébergés, le serveur Adobe Connect utilise la séquence de numérotation pour se connecter en arrière-plan à la conférence audio lorsque l’hôte rejoint la conférence dans la salle de réunion. Certaines tonalités DTMF peuvent être des options définies par l’hôte, des codes de participant par exemple. Vous élaborez une séquence de numérotation pour un fournisseur en plaçant ces éléments dans l’ordre dans un tableau.

Remarque :

Une séquence de numérotation correctement définie peut nécessiter des réglages plus ou moins importants des étapes de numérotation. Vous pouvez créer la série des étapes en vous connectant au service de conférence audio avec un téléphone, puis en la notant. Par exemple, vous pouvez vous connecter en tant que modérateur et commencer la conférence audio. Utilisez un autre téléphone pour vous connecter en tant que participant, puis notez les étapes permettant d’entrer dans la conférence.

Exemple de séquence de numérotation
Exemple de séquence de numérotation

A. Numéro de téléphone permettant de rejoindre la conférence audio B. Tonalités DTMF et pauses entre les actions C. Identifiant de l'étape D. Valeurs saisies pour programmer l’étape E. Informations affichées dans la réunion F. Informations non affichées dans la réunion G. Affiche les informations sous forme de zone de texte 

Pour définir une séquence de numérotation, procédez comme suit :

  1. Dans la section Etapes de numérotation de la fenêtre Nouveau fournisseur audio/Modifier le fournisseur audio, cliquez sur Ajouter étape.

  2. Dans la colonne Action, cliquez sur les informations de la première ligne et sélectionnez Numéro de la conférence dans le menu contextuel. Saisissez le numéro de connexion à la salle de réunion et indiquez les autres informations de cette étape.

  3. Pour chaque étape restante de la séquence de numérotation, indiquez les tonalités DTMF et les pauses.

  4. Pour déplacer une étape vers le haut ou vers le bas de la séquence, sélectionnez l’étape et utilisez les flèches vers le haut ou vers le bas.

  5. Pour supprimer une étape, sélectionnez-la, puis cliquez sur Supprimer.

  6. Pour enregistrer les modifications, cliquez sur Enregistrer.

Options de séquence de numérotation

Colonne Action décrit les actions entreprises par le système pour établir une connexion téléphonique.

  • Numéro de conférence : numéro de téléphone permettant de participer à la conférence audio. Le numéro de conférence doit être la première étape de la séquence de numérotation. Les comptes hébergés, pour lesquels Adobe fournit le serveur du compte, nécessitent un numéro de téléphone gratuit aux Etats-Unis pour que les utilisateurs puissent rejoindre une conférence audio. Les comptes internes ou sous licence peuvent utiliser n’importe quel numéro. Un seul numéro de conférence est autorisé.
  • DTMF: Touches d’un clavier téléphonique, touche dièse (#) par exemple.
  • Retard (ms) : durée en millisecondes entre chaque action. Ces durées déterminent des pauses avant lesquelles le participant à une réunion saisit des informations. Par exemple, les utilisateurs attendent un message de bienvenue avant de saisir un code de participant. Vous indiquez cette durée dans la colonne Clé/Numéro.

L'étiquette est un identifiant de l’action. Par exemple, pour programmer une action DTMF demandant la saisie de l’identifiant d’une réunion, remplacez le mot Intitulé dans la colonne par l’identifiant de la réunion. Seuls les intitulés des actions Défini par l’hôte apparaissent dans le programme. Dans l’exemple ID réunion, une zone de texte intitulée ID réunion apparaît lorsque les hôtes créent un profil audio pour ce fournisseur.

Dans la colonne Clé/Nombre, vous sélectionnez les étapes que doit définir un hôte. Les étapes définies par l’hôte apparaissent lorsque l’hôte d’une réunion configure un profil audio pour une conférence audio. Sélectionnez l’une des options suivantes :

  • Défini par l'hôte : les administrateurs de compte choisissent cette option lorsqu’ils souhaitent que les hôtes saisissent des informations lors de la configuration d’un profil audio pour une conférence audio. Par exemple, pour une action DTMF définie par l’hôte avec le libellé ID réunion, l’hôte doit saisir l’ID de la réunion lors de la configuration du profil audio.
  • (vierge) : numéros ou symboles d’un clavier de téléphone nécessaires à la réalisation de l’étape. Par exemple, pour programmer une pause de 5 000 millisecondes pendant laquelle les utilisateurs attendent un message de bienvenue, cliquez sur l’option vierge et saisissez 5 000.

La colonne Afficher dans la réunion est disponible uniquement lorsque Défini par l'hôte est sélectionné dans la colonne Clé/Nombre.

  • Faux/Vrai : détermine si les informations de cette action apparaissent dans l’invitation à la réunion et dans le coin supérieur droit de la fenêtre de la salle de réunion.

La colonne Type d'entrée est disponible uniquement lorsque Défini par l'hôte est sélectionné dans la colonne Clé/Nombre. Les options définissent la façon dont les informations apparaissent lorsque les hôtes configurent leur profil audio. Ces options déterminent également la façon dont les informations apparaissent dans les pages en lecture seule, par exemple dans la section Informations sur la conférence audio d’une salle de réunion.

  • Texte: Affiche une zone de texte d’une seule ligne dans le profil audio et une seule ligne d’informations dans les pages en lecture seule.
  • Mot de passe : affiche les informations sous forme d’astérisques (*).  

Test d’une séquence de numérotation

Il est recommandé de tester la séquence de numérotation avant de l’utiliser pour démarrer une conférence audio. Avec ce test, vous pouvez vous assurer d’avoir effectué toutes les étapes nécessaires et défini des durées suffisantes entre les étapes. Si vous avez ajouté à la séquence de numérotation des étapes définies par l’hôte, vous allez saisir ces informations dans la boîte de dialogue Tester les étapes de connexion. Par exemple, pour qu’Adobe Connect se connecte à la conférence audio en tant que participant, saisissez le code de participant dans la boîte de dialogue.

  1. Cliquez sur l’option Tester les étapes de connexion située au bas de la séquence de numérotation.

  2. Complétez les zones de texte définies par l’hôte.

  3. Cliquez sur Adobe Connect dans la boîte de dialogue Tester les étapes de connexion.

    Lorsque l’appel reçoit une réponse, vous pouvez entendre si le son est diffusé.

  4. Ecoutez le son et ajustez la séquence de numérotation si nécessaire.

Remarque :

Si les numéros de téléphone gratuits fournis ne correspondent pas aux types recommandés ci-dessus, la conférence échoue.

Recommandations d’Adobe

Configuration de fournisseurs audio et de profils audio dans Adobe Connect

InteSolv

Suppression d’un fournisseur audio

  1. Cliquez sur l’onglet Administration dans la partie supérieure de la fenêtre Adobe Connect Central.

  2. Cliquez sur Fournisseurs audio.

  3. Sélectionnez le fournisseur dans la liste Fournisseurs audio et cliquez sur Supprimer.

 Adobe

Recevez de l’aide plus rapidement et plus facilement

Nouvel utilisateur ?

Adobe MAX 2024

Adobe MAX
La conférence sur la créativité

Du 14 au 16 octobre à Miami Beach et en ligne

Adobe MAX

La conférence sur la créativité

Du 14 au 16 octobre à Miami Beach et en ligne

Adobe MAX 2024

Adobe MAX
La conférence sur la créativité

Du 14 au 16 octobre à Miami Beach et en ligne

Adobe MAX

La conférence sur la créativité

Du 14 au 16 octobre à Miami Beach et en ligne

Learn about Universal Voice, applicable audio providers, and how to create and manage the providers. You can also define dialing sequences and test your set up.

About universal voice audio providers

Audio providers are companies that provide audio conferencing services that work with Adobe Connect. Administrators configure the audio providers that everyone on an account can use. Hosts configure providers for a specific use, such as a meeting. Both account administrators and hosts can configure an audio provider for universal voice.

The configuration for a universal voice audio provider includes the details required for hosts and participants to join an audio conference. They include the telephone numbers and steps required to dial into the audio conference. The configuration also specifies the host-defined options. For example, administrators configure the tones and pauses for dialing into a meeting. Hosts provide the meeting ID and any passwords that participants use to join the audio conference.

Adobe recommends

Adobe recommends
Configuring Universal Voice in Adobe Connect
InteSolv

Once you configure a universal voice audio provider, meeting hosts can create audio profiles that map to the provider. Audio profiles contain the audio conference settings used to start an audio conference.

Universal voice audio providers include these types:

  • Integrated telephony providers that have been enabled for universal voice.

  • User-configured by a meeting host or account administrator.

For more information about Adobe Connect audio providers, see Audio conferencing options. Adobe Connect accepts either free phone numbers originating in the United Kingdom of the format 0800 or 0808 or international free phone numbers of the format 00800.

View audio providers

All available audio providers for a specific account appear in the Provider Information window. Each audio provider is configured with descriptive information and a dialing sequence for connecting to an audio conference. You can view the information associated with any audio provider on the account. Only enabled providers can be edited.

Note:

Administrators, limited administrators, and hosts can access this window.

  1. Do one of the following to view the provider list:

    • (Administrators) Click the Administration tab at the top of the Adobe Connect Central window, and then click Audio Providers.

    • (Hosts) Click My Profile in the Adobe Connect window, and then click My Audio Providers.

  2. To view provider information, select the provider in the list.

Available audio providers and audio conference information for one provider.
Available audio providers and audio conference information for one provider.

Create or edit audio providers

Use the New/Edit Audio Provider window to configure universal voice audio providers. Fields in the New/Edit Audio Provider dialog box with a red star are required.

When you add an audio provider to an account, the provider appears in the Provider Information window (Administration > Audio Providers or My Profile > My Audio Providers).

New Audio Provider window
New Audio Provider window

  1. Do one of the following to view the provider list:

    • (Administrators) Click the Administration tab at the top of the Adobe Connect Central window, and then click Audio Providers.

    • (Hosts) Click My Profile in the Adobe Connect window, and then click My Audio Providers.

  2. Do one of the following to add conferencing details for a provider:

    • To add a provider, click New Provider.

    • To edit a user-configured provider, select the provider in the left pane and click Edit.

  3. Add or change conference identification details and click Save.

    Provider Name

    Name of the audio provider, such as MeetingPlace.

    Provider Status (Enabled/Disabled)

    Only enabled providers can be edited. Enabled providers appear to hosts when they set up an audio profile for an audio conference. You can enable multiple providers for an account.

    Note:

    Disabling a provider also disables all the current audio profiles set up for this provider and disassociates the audio profiles from the meetings.

    URL

    A link to an information page. For example, this page can include conference account details for hosts to use when setting up their audio profiles. The information page could also be a sign-up page for purchasing a conference account from an audio provider. Account administrators typically create these information pages.

    Dial-In Numbers

    Numbers for dialing into a meeting. To add dial-in numbers, click Add Number, click the word Location, and type a name, such as Internal or the country name. Click the word Number and type the dial-in number. The dial-in numbers appear in the upper-right corner of the meeting room.

    Note:

    Provide either a free phone number originating in the United Kingdom of the format 0800 or 0808 or an international free phone number of the format 00800.

    Dial-In Steps

    A sequence of DTMF tones and pauses for dialing into an audio conference. The dialing sequence also includes the conference number as the first step.

Adobe recommends

Adobe recommends
Setting up audio providers & audio profiles in Adobe Connect
InteSolv

Define a dialing sequence

The dialing sequence or dial-in steps are DTMF tones and pauses for dialing into an audio conference. On hosted accounts, the Adobe Connect server uses the dialing sequence to join the audio conference in the background when the host joins the conference in the meeting room. Some DTMF tones can be host-defined options, such as participant codes. You build a dialing sequence for a provider by placing these items in sequence in a table.

Note:

A well-defined dialing sequence can require small and frequent adjustments to the dial-in steps. One way to create the flow of steps is to dial into the audio conferencing service using a telephone and take notes. For example, dial in as a moderator and start the audio conference. Use a separate telephone to dial into the conference as a participant, and then write down the steps to enter the conference.

Example of a dialing sequence
Example of a dialing sequence

A. Telephone number to join the audio conference B. DTMF tones and pauses between actions C. Name for the step D. Values entered to program the step E. Displayed in meeting F. Not displayed in meeting G. Displays information as a text box 

Most options appear in pop-up menus. To display a pop-up menu, click the information in each row.

Available choices for the Display In Meeting column
Available choices for the Display In Meeting column

  1. In the Dial-In Steps section of the New/Edit Provider window, click Add Step.

  2. In the Action column, click the information in the first row, and select Conference Number from the pop-up menu. Enter the dial-in number for the meeting room and specify the remaining information for that step.

  3. For each remaining step in the dialing sequence, specify DTMF tones and pauses.

  4. To move a step up or down in the sequence, select the step and use the Up or Down Arrows.

  5. To delete a step, select it and click Remove.

  6. When you’re finished, click Save.

Dialing sequence options

Action column

Conference Number

The telephone number for joining the audio conference. The conference number must be the first step in the dialing sequence. Hosted accounts, where Adobe provides the server for the account, require a toll free U.S. telephone number to join an audio conference. On-premise or licensed accounts can use any number. Only one conference number is allowed.

DTMF

Buttons on a telephone keypad, such as the pound key (#).

Delay (ms)

The delay in milliseconds between each action. These delays provide pauses before a meeting participant enters information. For example, users wait for a welcome announcement before entering a participant code. You specify the amount of delay in the Key/Number column.

Label column

Label

An identifier for the action. For example, to program a DTMF action for a meeting ID, replace the word Label in the column with Meeting ID. Only labels for Defined By Host actions appear in the program. In the Meeting ID example, a text box labeled Meeting ID appears when hosts create an audio profile for this provider.

Key/Number column

In this column, you choose which steps a host has to define. Host-defined steps appear when a meeting host sets up an audio profile for an audio conference.

(blank)

The numbers or symbols on a telephone keypad required to complete the step. For example, to program a pause of 5000 milliseconds for users to wait for a welcome announcement, click the blank option and enter 5000.

Defined By Host

Account administrators choose this option when they want hosts to enter information while setting up an audio profile for an audio conference. For example, a host-defined DTMF action with the label “Meeting ID” requires the host to enter the meeting ID when setting up the audio profile.

Display In Meeting column

The pop-up menu in this column is available only for Defined By Host steps.

False/True

Determines whether the information for this action is displayed in the meeting invitation and upper-right corner of the meeting room window.

Input Type column

The pop-up menu in this column is available only for Defined By Host steps. The options define how information appears when hosts set up audio profiles. These options also determine how the information appears in read-only pages, such as the Audio Conference Information section in a meeting room.

Text

Displays a single-line text box in the audio profile, and a single line of information in read-only pages.

Password

Shows the information as asterisk characters (*).

Test a dialing sequence

It’s a good idea to test the dialing sequence before you use it to start an audio conference. Using this test, you can ensure that you have accounted for all the required steps and that the delays between steps are sufficient. If you have added any host-defined steps to the dialing sequence, be prepared to enter that information in the Test Dial-In Steps dialog box. For example, to have Adobe Connect dial into the audio conference as a participant, enter the participant code in the dialog box.

  1. Click Test Dial-In Steps at the bottom of the dialing sequence.

  2. Fill in the host-defined text boxes.

  3. Click Adobe Connect in the Test Dial-In Steps dialog box.

    When the call is answered, you can hear if audio is being broadcast.

  4. Listen to the audio and then adjust the dialing sequence as necessary.

Note:

If the provided free phone numbers are not the type of numbers recommended above, the dial out fails.

Delete an audio provider

  1. Click the Administration tab at the top of the Adobe Connect Central window.

  2. Click Audio Providers.

  3. Select the provider in the Audio Providers list and click Delete.

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy