Dépannage et aide

Téléchargement et installation

Comment télécharger et installer SpeedGrade?

Vous pouvez télécharger SpeedGrade à partir du catalogue des applications Creative Cloud. Vous devez vous connecter avec votre ID et votre mot de passe Adobe pour terminer le téléchargement. Pour plus d’informations, y compris comment installer des versions plus anciennes ou rechercher des mises à jour, reportez-vous à Téléchargement et installation d’applications Creative Cloud.

Pourquoi SpeedGrade ne s’installe-t-il pas ?

Pour obtenir des solutions à l’erreur« échecdel’installation »,voirErreur : « Echec de l’installation » de l’application de bureau Creative Cloud. Pour résoudre d’autres problèmes de téléchargement, d’installation et de mise à jour, consultez ce guide de dépannage sur le téléchargement et l’installation.

Puis-je télécharger une version d’évaluation de SpeedGrade?

Oui. Vous pouvez télécharger des versions d'évaluation de n'importe quelle application Creative Cloud via le catalogue d'applications Creative Cloud. Vous devez vous connecter avec un ID et un mot de passe Adobe pour télécharger une version d'évaluation. Pour obtenir des instructions détaillées, reportez-vous à Télécharger et installer une version d’évaluation Creative Cloud.

Comment récupérer mon ID ou mon mot de passe Adobe ?

Lisez ces solutions simples aux problèmes courants de connexion et d’ID Adobe pour regagner l’accès à votre compte.

Puis-je installer SpeedGrade sur un autre ordinateur ?

Vous pouvez installer SpeedGrade et d’autres applications Creative Cloud sur deux ordinateurs au maximum. Si vous souhaitez l’installer sur un troisième ordinateur, vous devez le désactiver sur l’un de vos ordinateurs précédents. En savoir plus sur l’activation et la désactivation des applications Creative Cloud.

Gestion des comptes

Comment changer mon mot de passe ?

Connectez-vous à la page de votre compte Adobe avec votre ID et votre mot de passe Adobe actuels. Sur cette page, cliquez sur l’onglet Sécurité et confidentialité, puis sur Modifier sous Mot de passe. Pour plus d’informations sur la modification du mot de passe et d’autres informations relatives à votre compte, reportez-vous à Gérer votre compte Adobe ID.

Comment modifier mes informations de carte de crédit ?

Comment mettre à niveau ou modifier mon abonnement ?

Changer de plan Creative Cloud est simple. Suivez ces instructions étape par étape pourmettre à niveau ou modifier votre plan.

Ma version d’évaluation arrive bientôt à expiration. Comment la convertir ?

Convertir votre version d’évaluation en un abonnement payant est simple. Suivez ces instructions pas à pas pour mettre à niveau et démarrer votre abonnement.

Comment annuler mon abonnement et qu’arrive-t-il à mes fichiers ?

Si vous résiliez votre abonnement, vous avez encore accès aux avantages gratuits proposés aux membres de Creative Cloud et à tous les fichiers que vous avez enregistrés sur votre périphérique. Vous n’aurez plus accès aux applications ou à la plupart des services et votre niveau de stockage dans le cloud sera réduit à 2 GO. Découvrez comment résilier différents types d'abonnements Creative Cloud et comprendre les conditions d'abonnement d'Adobe.

Questions courantes

Qu'est-ce que SpeedGrade ?

SpeedGrade est une application de correction colorimétrique pour les projets de vidéos numériques. Pour en savoir plus, consultez cette brève vidéo introductive.

Pourquoi Direct Link ne fonctionne pas ?

Direct link, le flux de montage et d'étalonnage intégré entre Adobe Premiere Pro et SpeedGrade ne fonctionne pas avec la dernière version de Premiere Pro. Voir Flux Direct Link entre Adobe Premiere Pro et SpeedGrade.

Comment utiliser les instantanés?

Découvrez comment utiliser La vue instantanée et l'Explorateur d'instantanés, notamment comment désactiver les instantanés et où accéder aux fichiers.

Comment accéder à l'Aide si mon ordinateur est hors ligne ?

Vous pouvez télécharger un PDF d'Aide ainsi vous pouvez accéder à l'information, même lorsque vous travailler en hors-ligne.

Troubleshooting & help

Download & install

How do I download and install SpeedGrade?

You can download SpeedGrade from the Creative Cloud apps catalog. You'll need to sign in with your Adobe ID and password to complete the download. For more information, including how to install older versions or check for updates, see Download and install Creative Cloud apps.

Why won't SpeedGrade install?

For solutions to a "failed to install" error, see Error: "Failed to install" Creative Cloud desktop app. To resolve other download, installation, and update issues, see this download and install troubleshooting guide.

Can I download a trial copy of SpeedGrade?

Yes! You can download trial versions of any Creative Cloud app from the Creative Cloud apps catalog. You'll need to sign in with an Adobe ID and password to download a trial. Learn how to download and install a Creative Cloud trial.

How do I retrieve my Adobe ID or password?

Read these simple solutions to common Adobe ID and sign in issues to regain access to your account.

Can I install SpeedGrade on another computer?

You can install SpeedGrade and other Creative Cloud apps on up to two computers. If you want to install it on a third computer, you need to deactivate it on one of your previous machines. Learn more about activating and deactivating Creative Cloud apps.

Account management

How can I change my password?

Sign in to your Adobe accounts page with your current Adobe ID and password. From there, click the Security & Privacy tab, and then click Change under Password. Forgot your password? Learn how to reset and change it.

How can I change my credit card info?

How do I upgrade or change my membership?

Switching Creative Cloud plans is easy. Follow these step-by-step instructions to upgrade or change your plan.

My trial expires soon. How do I convert it?

Converting your trial to a paid membership is easy. Follow these step-by-step instructions to upgrade and start your membership.

How do I cancel and what happens to my files?

If you cancel your membership, you still have access to Creative Cloud member free benefits and any files you saved to your device. You won't have access to apps or most services and your cloud storage will be reduced to 2 GB. Learn how to cancel different types of Creative Cloud memberships and understand the Adobe subscription terms.

Common questions

What is SpeedGrade?

SpeedGrade is a color grading application for digital video projects. Learn more in this brief introductory video.

Why is Direct Link not working?

Direct Link, the integrated edit-and-grade workflow between Premiere Pro and SpeedGrade, does not work with the latest version of Premiere Pro. See Direct-Link workflow between Premiere Pro and SpeedGrade.

How do I work with snapshots?

Learn how to use the Snapshot view and Snapshot browser, including how to turn off snapshots and where to access the files.

How do I access Help if my computer is offline?

You can download a Help PDF so you can access the information, even when working offline.