Problème : un écran vide s’affiche en haut de la fenêtre Acrobat

Sous Mac OS, une fenêtre vide s’affiche en haut de la fenêtre de l’application Acrobat DC, et vous ne pouvez pas fermer Acrobat. Ce problème se produit sur les systèmes Mac OS avec double écran, lorsque l’un des écrans est un écran Retina.

Solutions

Effectuez l’une des opérations suivantes :

  • Appuyez sur la touche Echap lorsque l’écran vide est actif.
  • Déconnectez le second écran, puis relancez Acrobat.

Informations supplémentaires

Dans la configuration double écran, où l’écran secondaire n’est pas haute résolution et où l’écran principal est un écran Retina, la boîte de dialogue Acrobat est déformée et l’utilisateur ne peut pas s’en servir. Acrobat/Reader semble bloqué.

Connectez un ordinateur non-HiDPI à un ordinateur HiDPI et lancez Acrobat sur l’ordinateur HiDPI. Lancez une boîte de dialogue Acrobat (CEF) et déplacez la fenêtre vers l’ordinateur non-HiDPI. La vue de la boîte de dialogue est déformée.

Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

Issue: Blank screen appears on the top of Acrobat window

On Mac OS, a blank window appears on top of the Acrobat DC application window, and you can't close Acrobat. This issue occurs on Mac OS systems with dual monitors, where one of the monitors is a retina display.

Solutions

Do one of the following:

  • Press the Esc key when blank screen is in focus.
  • Detach second monitor and relaunch Acrobat.

Additional information

In Dual Monitor setup, where the secondary monitor is non- High DPI and the primary monitor is Retina display, the Acrobat dialog box appears distorted and user cannot pass through it. It gives the impression that Acrobat/Reader is frozen.

Connect a non-HiDPI machine with a HiDPI machine and launch Acrobat on the HiDPI machine. Launch any Acrobat dialog box (CEF) and move the window to the non-HiDPI machine. The dialog box window view gets distorted.

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy