Liste de vérification après la mise à niveau d’Adobe Connect 9.5

Remarque :

Cet article s’applique aux versions d’Adobe Connect prenant en charge l’add-in Adobe Connect. À partir de novembre 2017, Adobe a introduit la nouvelle Application de bureau Adobe Connect qui remplace l’ancien add-in Adobe Connect pour Adobe Connect version 9.x et ultérieures. Si vous utilisez Adobe Connect version 8 ou antérieure, vous pouvez continuer à utiliser l’add-in Adobe Connect.

Pour les clients sur site, la mise à niveau vers Adobe Connect 9.5 s’effectue via un programme d’installation complet. Pour plus de détails sur les processus de mise à niveau, consultez les instructions d’installation incluses dans le package d’installation Connect 9.5.  

Remarque : Ce correctif est disponible à partir du 19 octobre 2015 sur la page Correctifs de Connect 9 ici et est distribué via le site web Adobe Licensing (LWS).

Les comptes Adobe Connect hébergés sont mis à niveau à partir du 5 octobre 2015. Cliquez ici pour utiliser le widget de mise à niveau 9.5 et connaître la date de mise à niveau de votre compte hébergé Adobe.

Les informations suivantes sont requises pour vous assurer que vous pouvez accéder aux réunions, séminaires, événements et à l’application Web Connect. La liste de vérification décrit les modifications et fournit une documentation de support supplémentaire si nécessaire.

Flash Player Adobe 13.0 est maintenant la configuration minimale requise pour assister aux réunions et se connecter à l’application Web Connect. Cependant, nous vous recommandons d’utiliser la dernière version de Flash Player pour obtenir les derniers correctifs et mises à jour de sécurité.  Téléchargez la dernière version de Flash Player.

Remarque : en raison de la nouvelle version minimale de Flash Player 13.0, les utilisateurs Linux doivent utiliser le navigateur Chrome pour se connecter à l’application Web Connect et participer aux sessions Connect.

Une nouvelle version est également requise pour l’add-in Adobe Connect pour Connect 9.5.  La nouvelle version minimale requise est 11.9.974.205 pour Windows et Mac. Toutefois, nous vous recommandons d’utiliser la dernière version disponible. L’add-in Adobe Connect est requis pour les fonctionnalités spécifiques aux hôtes et présentateurs de réunion sous Windows et Mac. Pour plus d’informations et pour obtenir les liens de téléchargement du dernier add-in, cliquez ici pour consulter les dernières notes de mise à jour de l’add-in.

La version Connect 9.5 ajoute la prise en charge des systèmes d’exploitation client suivants.

  • Mac OS X 10.10
  • Windows 10
  • Navigateur Microsoft Edge (Spartan)
Pour obtenir la liste des problèmes résolus dans Connect 9.5, consultez les notes de mise à jour de Connect 9.5 ici : Notes de mise à jour d’Adobe Connect 9.5.
Logo Adobe

Accéder à votre compte

Note:

This article applies to Adobe Connect versions that supports Adobe Connect add-in. Starting Nov 2017, Adobe introduced the new Adobe Connect application for desktop that replaces the old Adobe Connect add-in for Adobe Connect version 9.x and later. If you are on Adobe Connect version 8 or earlier, you can continue to use Adobe Connect add-in.

For On-Premise customers, the upgrade to Adobe Connect 9.5 is in the form of a full installer. For full details on the upgrade workflows, see the install instructions included in the Connect 9.5 installer package.  

Note: This patch will be available on October 19 2015 via the Connect 9 Patches page here and will be distributed via the Adobe Licensing (LWS) website.

Hosted Adobe Connect accounts will be upgraded starting October 5 2015. Click here to use the 9.5 upgrade widget and find the date of your Adobe hosted account upgrade.

The following information is what is required to ensure that you can access Meetings, Seminars, Events, and the Connect Web Application. The checklist describes the changes and provides additional support documentation where necessary.

Adobe Flash Player 13.0 is now the minimum requirement for attending meetings and logging in to the Connect Web application. However, we recommend using the latest Flash Player version for the latest fixes and security updates.  Download the latest version of Flash Player.

Note: Due to the new Flash Player minimum version of 13.0, Linux users need to use the Chrome browser to log in to the Connect Web application and join Connect sessions.

There will also be a new required version of the Adobe Connect Add-in for Connect 9.5.  The new minimum required version will be 11.9.974.205 for both Windows and Mac OS, but we recommend using the latest version available. Adobe Connect Add-in is required for functionality specific to meeting Hosts and Presenters on Windows and Mac OS. For more information, and links to download the latest add-in, click here to review the latest Add-in Release Notes.

The Connect 9.5 release will add support for the following client operating systems.

  • Mac OS X 10.10
  • Windows 10
  • Microsoft Edge browser (Spartan)
For a list of issues resolved in Connect 9.5, see the Connect 9.5 release notes here:  Adobe Connect 9.5 Release Notes.

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy