Adobe et Apple ont collaboré étroitement pour tester les applications Adobe Creative Cloud en matière de fiabilité, de performances et d’expérience utilisateur lors de l’installation sur des systèmes Mac OS X Yosemite (version 10.10). Les dernières versions de tous les produits Adobe CC sont compatibles. Outre la version actuelle de Photoshop CC release (2014.2), l’équipe Photoshop a également testé la compatibilité de Photoshop CC 2014 (2014.2), Photoshop CC (14.2.1), et CS6 (13.0.6; 13.1.2).

Comme lors de toutes les sorties d’un nouveau système d’exploitation, des problèmes non prévus et n’ayant pas été identifiés durant les tests peuvent se produire. Si un problème quelconque survient, signalez-le en utilisant le formulaire de rapport de bugs.

Les applications Adobe Creative Cloud nécessitent-elles des mises à jour pour être compatibles avec Mac OS X Yosemite ?

Non.

Adobe a-t-il connaissance de problèmes, bogues ou expériences utilisateur problématiques lors de l’utilisation de produits CC ou Adobe avec Mac OS X Yosemite ?

Apple a amélioré la sécurité en introduisant sa nouvelle « signature de code V2 » (c’est un moyen de garantir que l’application provient du développeur et n’a pas été modifiée, infectée par un virus ou endommagée de quelque manière que ce soit). Bien qu’Adobe signe de futures mises à jour avec V2, certaines applications signées avec la signature de code V1 plus ancienne peuvent générer un avertissement : « <Application Adobe> » ne peut pas être ouverte car l’identité du développeur ne peut pas être confirmée."En savoir plus.

Lorsque vous utilisez Mac OS X 10.10 avec Safari 8, les fichiers PDF ne s’ouvrent pas dans le module externe de navigateur PDF Adobe Acrobat ou Reader. Lors de l’ouverture d’un fichier PDF dans un navigateur, le lecteur PDF Preview de Safari est le lecteur PDF par défaut. Définissez explicitement le module externe Adobe comme lecteur PDF par défaut.En savoir plus.

Pendant nos tests, nous n’avons identifié aucun autre problème significatif d’exécution de produits Creative Cloud avec Mac OS X Yosemite.

Lorsque vous utilisez Lightroom avec Mac OS X 10.10, le module Map se charge lentement ou partiellement sur certaines connexions Internet à bande passante faible ou le message d’erreur suivant s’affiche : « Désolé, nous n’avons aucune imagerie ici. » En savoir plus.

Comment installer les mises à jour ultérieures pour garantir la compatibilité ?

Lorsque des mises à jour pour la compatibilité Mac OS X Yosemite avec les produits Creative Cloud sont nécessaires, vous êtes informé des mises à jour par l’application de bureau Creative Cloud ou l’application elle-même.

J’utilise un certain nombre de modules externes avec ma version actuelle des applications Creative Cloud. Ces modules externes sont-ils compatibles avec Mac OS X Yosemite ?

Il est conseillé aux clients de vérifier la compatibilité de leur module externe en contactant le fournisseur du module avant de procéder à une mise à niveau vers Mac OS X Yosemite. Pour les produits tiers, contactez le fabricant pour plus d’informations.

Adobe propose-t-il un support technique pour ses produits s’exécutant sous Mac OS X Yosemite ?

Adobe propose un support technique aux clients utilisant Mac OS X Yosemite, conformément à sa politique standard de service clientèle. Consultez la page de support pour plus d’informations sur nos programmes de support gratuits et payants.

Je suis un client de l’achat de licences en volume. Comment puis-je obtenir des mises à jour pour mes produits Creative Cloud ?

Adobe recommande de respecter les directives internes de votre entreprise pour gérer les mises à jour.  Vous pouvez contacter la personne de votre service informatique chargée de la gestion de vos licences Adobe pour plus d’informations sur vos stratégies d’entreprise sur les mises à jour de logiciels. Pour les clients possédant une licence en volume, les administrateurs informatiques sont invités à visiter la page Creative Cloud Packager afin de savoir comment créer des mises à jour de package pour le déploiement silencieux de CC et CS6.

Les versions d’évaluation des produits sont-elles compatibles avec Mac OS X Yosemite ?

Oui. Si une version complète d’un produit est compatible avec Mac OS X Yosemite, alors la version d’évaluation de ce produit est également compatible.  Tout problème connu décrit dans le présent document s’applique également aux versions d’évaluation.

Ce produit est distribué sous licence Creative Commons Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage à l’identique 3.0 non transposé  Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les dispositions Creative Commons.

Mentions légales   |   Politique de confidentialité en ligne

Adobe and Apple have worked closely together to test Adobe Creative Cloud applications for reliability, performance, and user experience when installed on Intel-based systems running Mac OS X Yosemite (version 10.10). The latest versions of all Adobe CC products are compatible. In addition to the current Photoshop CC release (2014.2), the Photoshop team has also tested Photoshop CC 2014 (2014.2), Photoshop CC (14.2.1), and CS6 (13.0.6; 13.1.2) for compatibility.

As with any new release of an operating system, unexpected issues could arise that were not discovered during testing. If you encounter any issues, report them using the bug reporting form.

Do any of the Adobe Creative Cloud applications require updates to be compatible with Mac OS X Yosemite?

No.

Is Adobe aware of any issues, bugs, or odd user experiences when using CC or Acrobat products with Mac OS X Yosemite?

Apple has improved security by introducing their new "V2 code signing" (it is a way to guarantee that the application came from the developer and has not been altered, infected with a virus, or damaged in any way). While Adobe is signing future updates with V2, some applications that are signed with the older V1 code signing may issue a warning: "<Adobe application> can’t be opened because the identity of the developer cannot be confirmed." Learn more.

When using Mac OS X 10.10 with Safari 8, PDFs do not open using the Adobe Acrobat or Reader PDF browser plug-in. When opening a PDF in a browser, Safari's PDF Preview is the default PDF viewer. Explicitly set the Adobe plug-in as the default PDF viewer. Learn more.

In our testing, we found no other significant issues with running Creative Cloud products with Mac OS X Yosemite.

When using Lightroom with Mac OS X 10.10, the Map module loads slowly or partially on some low-bandwidth Internet connections or the following error appears: "Sorry, we have no imagery here." Learn more.

How do I install any future updates for compatibility?

When updates for Mac OS X Yosemite compatibility with Creative Cloud products are required, you are notified of any updates with the Creative Cloud desktop application or through the app itself.

I use a number of plug-ins with my current version of Creative Cloud applications. Are these plug-ins compatible with Mac OS X Yosemite?

Customers are encouraged to check plug-in compatibility by contacting the plug-in vendor before upgrading to Mac OS X Yosemite. For third-party products, contact the manufacturer for guidance.

Does Adobe offer technical support for its products running on Mac OS X Yosemite?

Adobe offers support to customers running Mac OS X Yosemite in accordance with Adobe's standard customer support policies. Visit the support page for additional information about complimentary and paid support programs.

I am a volume licensing customer. How do I get updates for my Creative Cloud products?

Adobe recommends following your company’s internal guidelines to manage updates.  You may want to contact the IT person who manages your Adobe licenses for information about your corporate policies on updating software. For volume licensing customers, IT admins should visit Creative Cloud Packager to learn how to package updates for silent deployment of CC and CS6.

Are the trial versions of individual products compatible with Mac OS X Yosemite?

Yes. If a full version of a product is compatible with Mac OS X Yosemite, then the trial version of that product is compatible as well.  Any known issues described in this document also apply to the trial versions.

This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License  Twitter™ and Facebook posts are not covered under the terms of Creative Commons.

Legal Notices   |   Online Privacy Policy