Suivez les étapes ci-dessous pour faire vos premiers pas avec le logiciel Adobe Dreamweaver.

Comment télécharger et installer Dreamweaver

laptop-download

Cliquez sur le bouton Télécharger Dreamweaver ci-dessous pour lancer le téléchargement de Dreamweaver CC. Suivez les instructions à l’écran pour vous connecter et procéder à l’installation. (Il est normal de démarrer sur la page d’essai gratuit. Vous téléchargerez votre version complète lorsque vous serez connecté.)

Aide à propos de l’abonnement

Vous avez oublié votre Adobe ID ou votre mot de passe ?

Votre Adobe ID est l’adresse électronique que vous avez utilisée lorsque vous avez débuté l’essai ou avez acheté pour la première fois une application ou un abonnement Adobe. Trouvez des solutions aux problèmes courants relatifs à l’Adobe ID et à la connexion.

Pourquoi dois-je me connecter pour utiliser Dreamweaver ?

Vous devez vous connecter régulièrement pour valider la licence : tous les 30 jours pour les abonnements mensuels et tous les 99 jours pour les abonnements annuels. Vous devez également vous connecter pour télécharger ou mettre à jour Dreamweaver CC. Pour plus d’informations, voir Connexion et déconnexion pour activer ou désactiver les applications Creative Cloud.

Puis-je installer Dreamweaver sur un autre ordinateur ?

Vous pouvez installer Dreamweaver et d’autres applications Creative Cloud sur deux ordinateurs maximum. Si vous souhaitez installer le logiciel sur un troisième ordinateur, vous devez d’abord le désactiver sur l’un des deux autres ordinateurs. En savoir plus sur l’activation et la désactivation des applications Creative Cloud.

Comment obtenir ma facture ?

Vous pouvez imprimer vos factures depuis votre compte sur Adobe.com. Pour plus d’informations, voir Impression d’un reçu de paiement ou d’une facture.

Follow the steps below to get up and running with your Adobe Dreamweaver software.

Download and install

laptop-download

Click Download Dreamweaver below to begin downloading Dreamweaver CC. Follow the onscreen instructions to sign-in and install. (Don’t worry if you start on the free trial page. You’ll download your subscription version once you sign in.)

Help with your membership

Forgot your Adobe ID or password?

Your Adobe ID is the email address you used when you first started a trial or purchased an Adobe app or membership. Find solutions to common Adobe ID and sign-in issues.

Why do I have to sign in to use Dreamweaver?

You need to sign in periodically for licensing validation -- every 30 days for monthly members and every 99 days for annual members. Sign-in is also required when you download or update Dreamweaver CC. For more information, see Sign in and sign out to activate or deactivate Creative Cloud apps.

Can I install Dreamweaver on another computer?

You can install Dreamweaver and other Creative Cloud apps on up to two computers. If you want to install it on a third computer, you need to deactivate it on one of your previous machines. Learn more about activating and deactivating Creative Cloud apps.

How can I get my invoice?

You can print an invoice form your account on Adobe.com. For details, see Print a payment receipt or invoice.